ravasse
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
03-03-2005, 12:49:41 - S14(220ch?)
bonjour a tous g un Nx 2.0l et je veux m acheter un s14.j avais cru comprendre qu il existait une version 220ch (peut etre po en france) mais je la vois po ressortir souvent( en general 205ch).
de plus,j avais une question sur les arbres a cames vendus chez apex (s14). il y a deux modeles et vu que je suis une charette en anglais, comprends po. je crois bien qu il y en a un prevu pr les soupapes et ressorts de soupape d origine et un otre ou il ft changer les ressorts .
et si vous puviez me dire le gain de ch qu on peu attendre ca serait cool
Merki bcp
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
05-03-2005, 01:13:38 -
S14a stock...
218cv din corrigé.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
05-03-2005, 13:34:17 -
alors il y a eu la S14 qui revendiquait 200ch
puis la S14 A avec un turbo sur roulement
ensuite en S14A il y a eut la racing edition a 800exemplaire voila se qui la differencie des autre:
17 Leichmetallfelgen BBS mit Breitreifen 225/45 ZR 17
ausgewählte Innenraumteile in Holzdesign
Lederausstattung in der Sonderfarbe beige
Hochwertige Fußmatten auf Fahrzeuginnen- und außenfarben abgestimmt
Doppel DIN Radio Sony Nissan Radio/Kassetten/CD-Kombination
Heckschürze in Wagenfarbe lackiert
Exklusive Lederschaltmanschette und Schaltknauf
Stahlfelgen mit Fahrbereifung (4fach)
puis il y a eut la Z edition souvent confondu avec la sport line a 200 exemplaires:
225/40 ZR 18 Breitreifen auf 18 OZ Leichtmetallfelge
Tieferlegung
Doppel-Sportauspuffendrohr Edelstahl poliert
Einstiegsleisten aus Edelstahl
Schaltknauf im Aluminiumlook
Mittelkonsole im Aluminiumlook
Z-edition-Sticker mit laufender Exklusivnummer (x von 200) am Armaturenbrett Beifahrerseite
Sport Line Schriftzug unterhalb der seitlichen Blinker
hochwertige Fußmatten mit Sport Line Schriftzug (Fahrerseite) und Aluminiumtrittfläche (Beifahrerseite)
Doppel DIN Radio Sony Radio/Kassetten/CD-Kombination
Heckschürze in Wagenfarbe lackiert
et enfin la sport line edition a 100exemplaires:
225/40 ZR 18 Breitreifen auf 18 OZ Leichtmetallfelge F1
Auspuffendrohr Edelstahl poliert
Einstiegsleisten aus Edelstahl
Schaltknauf aus Aluminium
Aluminium Pedalset
Fußmatten 4teilig mit Sport Line Schriftzug
Tieferlegung
Sport Line Schriftzug auf dem Armaturenbrett, 2 x Kotflügel und am Heck
Sport Line Schlüsselanhänger
Radio/CD Kombination
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
05-03-2005, 16:16:11 -
tibo, je comprends rien à l'allemand
kartofen polizei .... c'est tout ce que j'ai appris avec Derrick
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Lolo 13
Active Member
Messages : 565
Sujets : 39
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
05-03-2005, 19:57:14 -
Pareil je capte rien à l'allemand et puis derrick c'est pour les vieux
En tout cas elles ont toutes la même puissance, 200cv.
Et c'est pas parce que la voiture de greg est verte que c'est une racing green :roll:
Si elle bleue, c'est une racing blue
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
06-03-2005, 02:01:34 -
C'est une racing Tahm-air plus exactement..
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-03-2005, 11:32:14 -
Et moije dis qu'avec une 200sx un peu modifie (stock turbo, petite reprog, frein et suspatte en ordre), tu massacre une 350z...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-03-2005, 12:59:23 -
ITB??
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
08-03-2005, 16:12:20 -
Citation :En plus la 350 Z est limité à 6500 trs, on ne me fera pas croire que ce n'est pas un bridage à la con
il y a pas une histoire V6 angle tout sa qui fait que ca peut pas prendre bcp de tour fodrait voir a combien tourne les autre V6 a 60°
pour le moment j 'ai trouver sa:
Nissan 350 Z: V6 à 60°: 280 chevaux à 6200 tr/min
Opel Calibra 2.5 V6 : V6 à 54° : 170 chevaux à 6000 tr/min
Opel Signum 3.2 V6 : V6 à 60°: 211 chevaux à 6200 tr/min
nissan maxima : 3.0 v6:200 ch à 6400 Trs/Min
nissan maxima : 3.0 v6: 170 ch à 5600 Trs/Min
Alfa Romeo 147 GTA : V6 à 60°: 250 chevaux à 6200 tr/min
Alfa Romeo 156 2.5 V6 : V6 à 60°: 190 chevaux à 6300 tr/min
Alfa Romeo 166 3.0 V6 Sportronic : V6 à 60°: 226 chevaux à 6200 tr/min
Alfa Romeo Spider 3.2 V6 24v : V6 à 60°: 240 chevaux à 6200 tr/min
Peugeot 406 3.0e V6 : V6 à 60°: 210 chevaux à 6000 tr/min
Honda Accord VI Coupé V: V6 à 60°: 200 chevaux à 5500 tr/min
Honda Legend 3.5: V6 à 60°: 205 chevaux à 5200 tr/min
dopnc ca parait normal je dirais le regime de rotation de la 350Z euro maintenant daudrait voir la 350Z jap pour comparer certaine pieces tel que :
echappement (collecteur +ligne+silencieux)
papillon d admission
rampe d injection
allumage
ecu
on doi bien reussir a trouver des difference notable comme tout les model jap euro et jap malheureusement
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-03-2005, 16:52:29 -
vous etes bizarre dans vos remqrque... regime de Pmax ne signifie pas regime max... Donc sur la Z, ils font pas que decaler le rupteur, il modifie les AAC, ou au moins la carto.
Sinon, c'est sur qu'un V6 est moins bie equilibre quy';un L6, il prendra moins de regime, mais bon, c'est une question d'equilibrage et de sous, et aussi de caractere moteur.
Sur une voiture de 1t5 reputee GT, ils vont pas lui faire cracher sa Pmax a 7500, ca rime a rien.
Sinon, faut pas oublier aussi que la 350 cube 0.5l de plus que la plupart des bon V6 atmo de la gamme, donc plus rond mais moins alerte en haut.
Pour la puissance, un bon moteur qui cube 500cc par cylindre peut pas crasher plus de 100cv au l en restant sous 7000 tr/m, c'est mecanique.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
08-03-2005, 17:11:58 -
Citation :vous etes bizarre dans vos remqrque... regime de Pmax ne signifie pas regime max... Donc sur la Z, ils font pas que decaler le rupteur, il modifie les AAC, ou au moins la carto
j'ai pas trouver le regime max des caisse mais seulement leur Pmax qui donne tout de meme un ordre d idee de la rupture
Citation :Et sur le V6 des Pathfinder, je te rassure ils n'arrivent pas à 400 ch en restant à 6000 trs
En plus toutes les voitures que tu cites c'est pas le genre de "bombinettes énervées"
nan c est clair se sont en general des GT et il mise donc sur un bon gros couple d ou le V6 je pense mais c est sur que pour sortir des watts va falloir deplacer cette zone rouge ridicule a 6500 tr quand meme
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
|