11-02-2016, 18:52:43
#1
Depuis quelques mois je suis l'heureux possesseur d'une 200sx S13 mais le moteur est comment dire ... il a fait son temps




S13 swap SR20DET
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11-02-2016, 18:52:43
#1
Depuis quelques mois je suis l'heureux possesseur d'une 200sx S13 mais le moteur est comment dire ... il a fait son temps ![]() ![]() ![]() ![]()
11-02-2016, 19:25:47
#2
Allez recherche un peu avant qu'un modérateur de plombe :P Tout est déjà expliqué partout ![]()
- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
11-02-2016, 20:21:08
#4
Ah ca je dis pas que c'est clair hein ^^ Mais tu peux trouver des infos par-ci par la ![]()
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- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
12-02-2016, 00:16:19
#5
Salut, si ton faisceau est déja modifié pour le swapp ,tu a pas de grande modif a faire il rentre sans problème dans la baie moteur il te faut juste les support moteur du sr20 et le radiateur est a prévoir ainsi que le piping de l intercooler , en ésperant pour toi que tu a un sr20 complet (moteur boite ,ecu ,maf,...)et en bonne santé ^^
12-02-2016, 06:30:16
#7
(12-02-2016, 00:16:19)jerome024 a écrit : Salut, si ton faisceau est déja modifié pour le swapp ,tu a pas de grande modif a faire il rentre sans problème dans la baie moteur il te faut juste les support moteur du sr20 et le radiateur est a prévoir ainsi que le piping de l intercooler , en ésperant pour toi que tu a un sr20 complet (moteur boite ,ecu ,maf,...)et en bonne santé ^^ Merci enfin une reponse clair net et précis ![]()
12-02-2016, 09:38:49
#8
(12-02-2016, 00:24:57)folken a écrit : En espérant déjà que tu n'aies pas un sr20 de sunny ou de primera Tu l'as vu aussi l'annonce d'une S13 sans moteur, plus SR20 de primera à vendre, le SR20 étant donné pour un DET ![]() ![]() ![]()
12-02-2016, 10:08:59
#9
Pour les joints prend de l oem ,les pochettes bon marché ça tient pas (2 jdc en 2 mois avec mon ca18 ) et je te conseil aussi de refaire pompe a huile et pompe a eau ainsi que le thermostat ,ça serait dommage de flinguer un bloc refait pour un de ces éléments défectueux ?
12-02-2016, 13:11:04
#10
J'ai déjà la pompe à eau neuve mais faut que je regarde la pompe a huile et le thermostat
12-02-2016, 21:09:21
#11
(12-02-2016, 09:38:49)WDK_kickass a écrit :(12-02-2016, 00:24:57)folken a écrit : En espérant déjà que tu n'aies pas un sr20 de sunny ou de primera Moi non, mais un mec ici a acheté une s13 et devait acheter un sr20 "de s13", et s'est retrouvé devant un bloc de primera quand il est allé le voir ![]() C'est peut être lui d'ailleurs, il a peut être juste pas osé dire qu'il l'avait déjà acheté ![]()
16-02-2016, 02:05:16
#13
C'est déjà une bonne chose. s14 ou s14a ? Parce que si c'est le second, y'a un antidémarrage d'origine, et sans avoir tous les morceaux ce sera difficile d'arriver à le faire démarrer.
10-03-2016, 21:20:19
#15
ensuite il te faut un elbow de S13 pas de S14 pour monter sur ta ligne de S13! Apres ce qui pose le plus gros des probleme c'est le faisceau mais toi le probleme est ecarté!
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30-08-2016, 11:34:49
#17
(13-06-2016, 19:06:36)CASH 31 a écrit : Salut, si tu a quelques photos de ton montage sa peut m’intéressé! Tu veux quel montage en photo ? |
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