Par le dessous, non.
Si tu as déjà séparé la descente, tu peux sortir l'ensemble collecteur/turbo/elbow(le petit tube juste en sortie de turbo dans lequel sont les 3 goujons qui ont cassé) par le dessus.
Pas possible de démonter juste le turbo, les écrous ne sont pas assez accessibles.
Il faudra démonter les arrivées/retour d'huile et eau, en changeant les joints cuivre au passage.
Et aussi les joints entre culasse et collecteur idéalement, vu que c'est pas un joint métallique multicouches comme sur s14
(je me suis fait avoir, je pensais pouvoir remettre les anciens, ça passe si on ne les arrache pas au démontage mais c'est pas forcément évident)
Compter une bonne journée de travail, surtout pour quelqu'un qui n'est pas habitué à le faire.
Peut être en profiter pour remplacer le joint entre le turbo et le collecteur tant que c'est démonté, ce serait dommage d'avoir à le refaire plus tard.
Et remonter le tout avec des plaquettes frein comme d'origine.