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Unregistered
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16-04-2005, 19:11:17 -
je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement passer par un boost controller, j'ai dit que si c'etait la cas, etant donné longueur de tuyau fourni avec, ce n'est pas la peine de s'embeter à usiner le turbo, mais c'est aussi appicable si tu n'a pas de boost controller.
1) soit tu montes comme le T25
2) soit avec un T + boost controller
3) soit avec T + tuyau direct sur l'actuateur.
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G3ck0
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16-04-2005, 20:39:19 -
Ah ben si tu trouves une soluce c'est bien
Mais bon le TT aurais été bienvenue je pense (surtout que tu vas en mettre un plus tard non ? )
1294cc Driver :amoureux:
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SK_Flowne
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16-04-2005, 20:46:39 -
Ben faut voir.
Enfin en ce moment j'ai mon Boost Controller qui mesure la pression directement au Turbo.
Je vais le modifier pour mesurer la pression au collecteur d'admission, parce que c'est pénible à régler alors que justement un BC doit permettre un réglage facile.
Enfin bref, j'ai fait ce montage "expérimental" pour pouvoir mesurer la différence de pression entre le turbo et le collecteur.
Et pour pouvoir donner 1 Bar au collecteur, le T25 fait des pointes à 1,2 Bar quand même
Donc utiliser la pression lissée par l'IC et plus basse du collecteur pour actionner l'actuator ne risque-t-il pas de provoquer des pics de pression au turbo pouvant amener une détérioration ?
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cutzilla13
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17-04-2005, 15:16:58 -
Je compte remplacer mes durites d eau par des durites tressées car d origines elles aiment vraiment pas etre bougées
Quand j aurai la taille des deux j irai fouiner un peu partout histoire d en faire sur mesure.
D ailleurs SK, tu connais peut etre AX'S racing a St martin de valgalgues, je crois savoir qu ils en font sur mesure la bas...
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SK_Flowne
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17-04-2005, 18:05:55 -
cutzilla13 comment tu me parles de St Martin toi
Le garagiste à pas une Uno Turbo.i.e ?
Franchement mes durites d'origine j'ai tout fait avec.
J'ai roulé 4 mois avec le radiateur en travers, ensuite j'ai monté un radiateur Valéo, puis un Honda.
Bref elles ont subies nombres de contraintes, et maintenant ne reprennent pas leur position d'origine.
Et pourtant tout va bien.
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NINJA
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17-04-2005, 23:14:34 -
-20 psi? tu est sur?
ca ferait environ - 1,3 bar shock
je suis pas un specialiste,mais normalement ca doit etre - 600g au ralenti (marqué sur l'avcr). wink
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NINJA
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18-04-2005, 02:22:43 -
de quelle fuite tu parle? si c du turbo, au niveau de la depression ca ne change rien,
mais ton histoire de -20psi au ralenti me chagrine!
tu aurai une photo de ton mano?
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NINJA
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18-04-2005, 02:35:06 -
j'avais raison,je me suis tapé une 15 de page de ton post pour trouver ton mano de pression de turbo en photo!!!et j'avais raison,il est en psi pour la pression,mais en IN-hg pour la depression!!!
par contre je sais pas faire la conversion oops
les expert vont pouvoir te renseigner! wink
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NINJA
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18-04-2005, 03:15:45 -
impecc,c bon wink
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jovicaS13
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18-04-2005, 06:30:52 -
une question pour les pocesseur d un mano dans leur 200sx s13 vous avez tous (+ ou -) -0.6 bar de depress au ralenti???
moi j avais -0.9 mais maintenant que j ai callé ma distri aux bons reperes
j ai aussi -0.6 donc c la valeur normal si je vous suit??
parce que la mienne marche pas du tout correctement comme ca... (
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jovicaS13
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18-04-2005, 13:34:02 -
J avais essayé un autre CAS qui marche correctement sur une autre 200sx ca n a rien changé et a la strobo je tournais a 3° d avance au lieu de 15° qu il faudrai!!!
en fait ce moteur a été changé avant que je l achete mais je ne sais pas ce qu ils ont touché a l interieur et le garage non plus...je suis pas aidé!
je v essayé de trouvé ce que c au pire je redecalle mais bon j aime pas trop ca me fait du clquetis quand je met 1bar de pression a au regime...
merci qd meme SK_Flowne
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19-04-2005, 13:20:52 -
Ca serait ti pas un truc comme ça que tu cherches ?
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