MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-01-2005, 02:05:51 -
lio
je t'ai repondu dans mon poste de renovation
bah moi je vais investir dans un mano temperature d huile et je vais opter egalement pout une plaaue sandwitch
tu la payer combien???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
12-01-2005, 19:31:15 -
Lio a écrit :MUSTANG, as b en fait tu as deja trouver mon post, alors t'en pense koi de cette renovation preparation?
PS: aujourd hui samedi je viens de recevoir par la poste ma prise sandwich pour installer ma sonde de temp d'huile foto debut de semaine avec le retour du bloc et de la culasse au garage.
et bien j'admire
putain de prépa
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
13-01-2005, 12:06:39 -
demande chez Apex, il font le volant moteur Jun mais l'ont'il en stock ...
et demande si c'est un 6 trous
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
13-01-2005, 13:51:50 -
volant du sr20det en 8 trous
incompatible ca18det because diamètre supérieur donc ne passe pas dans la cloche de boite du ca18det..
pour les surprise je compatie, ça fait 9 mois que je vais de surprises en surprises avec mon swap SR20DET.
NORRIS DESIGN = Pompe ) frique qui en ont rien à foutre de ta tronche encore en plus quand tu es etrangé.
t'aurais pris tes pièces chez tomei elles seraient neuvent au moins, et ça ce monterai correctement.
Faut pas faire confiance au anglais, ils roulent à gauche c'est un signe
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
13-01-2005, 16:27:19 -
Ha ben ok je viens de comprendre.
Norris ne font pas de la copie de vilebrequin Tomeï, ils prennent tout simplement le vilo du CA20DE
Ca faisait un moment que je me posais la question quand à la compatibilité entre le bas-moteur des CA20 et CA18, ben maintenant j'ai la réponse.
Par contre pas de chance le CA20 n'était pas dispo en France
Il était monté sur les Bluebird et Silvia S12, notemment en Allemagne.
Maintenant le stock de pièces est européen chez Nissan (mes disques sont venus d'Espagne) donc tu peux peut-être le commander quand même.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
13-01-2005, 21:30:35 -
SK_Flowne a écrit :Ha ben ok je viens de comprendre.
Norris ne font pas de la copie de vilebrequin Tomeï, ils prennent tout simplement le vilo du CA20DE
Ca faisait un moment que je me posais la question quand à la compatibilité entre le bas-moteur des CA20 et CA18, ben maintenant j'ai la réponse.
et d'occase le vilo en plus :gun:
ceci dit sur le tomei aussi il faut un volant moteur special
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
15-01-2005, 12:50:37 -
Lio a écrit :Encore un problème, le volant moteur stock ne se monte pas sur le villo, villo en 6 trous volant moteur stock en 8 trous, et encore une surprise, je suis degouter je viens d'envoyer un mail a norris designs pour kil trouve une solution, ils ont un volant moteur super allege des chez jun, mais combien de temps vas t il mettre a arriver chez moi sa c une grande kestion.
Si kelkin a des infos sur le volant moteur de la Sr20det est il compatible avec le ca18det, est il en 6 trous?
J'ai besoin de conseils help me j'en peux plus de trouver surprise sur surprise.
Kand est ke je vais enfin recuperer ma titine. :burn:
ya pas moyen de te faire un guide et de repercer le vilo d'origine???
je suis sur que c'est jouable...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
G3ck0
Active Member
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
16-01-2005, 21:19:22 -
Alors, ca avance ?
(je t'ai envpyé un MP )
1294cc Driver :amoureux:
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
19-01-2005, 01:24:26 -
et ça vaut combien un volant de Ca20 ?
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
19-01-2005, 21:12:43 -
NISSAN CA20 kit for Turbo
CA18DET engine
Special flywheel must be used for installation. (see Accessories for details)
Accessories
Product Type Part No. Price(\) Note
Special flywheel STD shaped Lightweight Chromoly 12310R410 48,000 Yen
48000 Yen = 359 et en plus c'est un volant allégé
et puis pour 500 tu peux trouver une nissan bluebird 2 l complète.
|
|
Retourner en haut |
|
Lio
Active Member
Messages : 598
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
26-01-2005, 20:15:50 -
Kelke news, tjr pas reçu volant moteur delai non preciser, le bloc et enfin remonter il manke plus le volant moteur et le montage de la poulie du villo, hier reception de la commande d'apex, ressorts courts apex, durit type aviation plakette black stuff de chez ebc, mon mecano, jerome montera tous sa apres la pose du moteur dans la baie.
Prochaine etape apres reception rodage, il vient juste de m'expliker le rodage kil attend de mois pour ce moulin, deja il ma dis ke le jeux entre les piston et les chemises est serrer et ke donc le rodage est encore plus important pour ne pas arracher de matiere, donc 1000km sans enclenche le turbo et les premier 500km sans depasse le 90kmh deja sa c chaud mais bon je peux pas mettre autant d'argent pour reesayer un autre prepa donc je vais mi tenir, ensuite monter progressive du regime moteur par rapport au kilometrage.
vidange a 1000km 2500km et 5000km.
Ensuite programation de boitier il ma dis kil connaisser un mec avec banc de puissance et tres competant sur la region et pas cher donc je vais voir avec lui il ma dis 200, satisfait ou rembourse, banc avant et apres rerpog pour constatation du resultat.
Projet suivant :
- T28BB
- FMIC
- Kit carrosserie
- peinture complete blanc brillant
- Kouki tail lights
- Afm z32 inj 444cc et encore reprog
|
|
Retourner en haut |
|
|