naru
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20-02-2005, 15:44:24 - [S13] barres anti-rap'
d'avance, je teins a signalé que g utiliser le moteur de recherche du jpcar pour trouver un post qui en parlais mai g pas trouvé! :roll:
( d'un coté chu pas doué! )
bref, quequ'un peu me dire si les barres anti- rap' de 240sx monte sur 180sx ?
sa depend de la marque?
sa touche si tu monte une barre de 240 et que tu as un ca18?
mici!
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Leviathan
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21-02-2005, 15:51:33 -
SK_Flowne a écrit :L'arrière sans nul doute, l'avant si elle est prêvue pour le SR20 oui, pour KA24 pas sans modifs dont j'ignore la portée.
ben non, j'ai tester
Barre Tanabe de 180sx RPS 13 /SR20DET
ben ça touche le collecteur d'admi.
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Greg_P
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21-02-2005, 21:22:13 -
pourquoi vous mettez des barres ant rpprochement?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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RomChip_200
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22-02-2005, 00:57:06 -
Pour renforcer les tourelles à l'avant, tu n'a jamais vu un amortisseur traversant le capot sur une S13 un peu rouillée (15 ans d'age quoi ...)
Les barres de 240sx passent sans problème, il faut leur donner un petit coup de bombage en plus juste au dessus du collecteur.
A $8.99 la barre + shipping, faut pas hesiter.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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Greg_P
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22-02-2005, 11:34:31 -
Oue ok, mais je me dis que ca sart pas a grand chose si on fait pas de circuit... A la limite apres un rabaissement, mais meme dans ce cas, il faut encore "utiliser" son chassis.
Autant j'avais senti la difference sur une 206, autant sur la S14, nada...
Bon, a voir avec des ressort et des amorto digne de ce nom...
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Greg_P
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22-02-2005, 12:47:34 -
Oui, c'est certain. Ca depend aussi de la facon dont le berceau est implante... Pour le haut, j epense que ce qui joue, c'est la distance entre les point de montage et le tablier, qui lui est tres rigide en compression.
Ensuite, sur cetainre voiture, les triangles sont fixe sur le berceau au niveau de la traverse, donc une bar inf est inutile...
La visiblement, nsmo propose un "power brace" qui se fixe sur les bar oblique qui descendent (la ou sont les support moteur) et fait un point d'attache un bas... je dirai que c'est pas inutile, mais bon, c'est sur, faut avoiner pour en avoir l'utilite.
Pour l'arriere, j'en ai mis mais c'est plus par jackyisme qu'autre chose... ya des toles qui passent partout pour les point sup, et le subframe directement en dessous...
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naru
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22-02-2005, 13:52:01 -
vu que g l'intention de tomber de 6cm avec des cusco, il vaut mieux rigidifier un peu la dinde!
par contre c le ca18det qui me gene, pis plier une bar... :/
a l'arrierre, vu comment la s13 est un chewing-gum...
et en effet la 13 roule assez bien a ces points donc, je prefer prevoir!
pis au fait, comment pliere une bar? c trop hard!
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Greg_P
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22-02-2005, 14:32:03 -
6cm, ca fait un peu trop pour les routes normale... Fait gaffe au carter...
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naru
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22-02-2005, 15:42:51 -
Greg_P a écrit :6cm, ca fait un peu trop pour les routes normale... Fait gaffe au carter... ok merci!
mais si tu voyait quelle guelle a ma s13 monté en 17...
on dirai un pajero!
par contre plier une barre megan...
je doute que ce soit possible.
je doute!
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Greg_P
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22-02-2005, 15:45:13 -
Ben file la moi, je te la tord... Un etabli et c'est bon...
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Octave
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22-02-2005, 17:00:34 -
ca c est une barre arriere elel doit couter ds les 20 dollars je croi la derniere foi ke jai regarder les prix
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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naru
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22-02-2005, 20:30:44 -
c dans c'est eaux là!
sa coute misere mais je la trouve trop jolie!
ben si je l'achete, je pux l'amener chez l'un de vous pour la tordre?
g pas trop de gros outils chez moi... ( etabli et etau.. :roll: )
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