Ca fait pas mal de temps j'ai pas donné des nouvelles...
Tout d'abord pour les changements de goujons c'était vraiment pas très difficile. J'ai mis 2h car c'était la première fois que je le faisais, si j'avais à le refaire ça serait bouclé en 30 minutes.
Un marteau et un chasse goupille et ça sort tout seul. Après on enfonce les nouveaux en serrant avec un boulon pour faire rentrer les cannelures des goujons dans le moyeu.
Concernant les Rota GTR elles devraient pas tarder. Ca prend énormément de temps à en trouver (surtout en blanc) et à la bonne taille pour que ça passe dans les ailes sans ressortir. En plus il y a pas mal de délai d'attente pour les stocks.
Et enfin, pour la prépa 'y a quelques évolution de projet. Je compte faire une réfection du bloc pour être sûr que tout tienne parfaitement les HP. Je me tate actuellement à forger quitte à ouvrir le bloc...
Une étude approfondie des deux cas sera faite
Pièces montées:
- Mano pression turbo / pression huile / température huile / température eau
- Turbo Timer Apexi
- Walbro 255l/h
- Catback Apex performance
- KAD Blitz
- Bougies Froide NGK (map 0.9)
- 4 Durites de freins avia
- BAR avant sup
Pièces emmagasinées:
- Garrett T28
- Durites turbo tressées
- Pochette de joints (collecteur, turbo, elbow)
- MAF S14
- Injecteurs 444cc
- Carto stage 2
- Baquet S2000 rouge (j'les monte?
)
Pièces qui tarderont pas:
- Boost controler greddy profec B
- Collecteur top mount + wastegate externe + elbow
- Downpipe
- FMIC (pas trop gros)
- Rota P45R 17x9
- ... (la liste ne s'arrêtera sûrement jamais
)
Je pense que c'est tout...
Voilà les amis japanistes