Salut à tous !
Déjà heureux de revenir sur
Japan Car, j'espère que l'ambiance n'as pas changée.
Ça fait déjà quelques années que je fait profil bas, sur ce petit fofo.
Pour les plus anciens :
C'était moi.
Mais depuis on a retapé, mon frère et moi quelques véhicules et non.. Pas la même catégorie .
Pour ceux que ça intéresse : le genre de bahut en question à Lachat :
Pour ceux qui veulent voir ce qu'il est devenu, pas de problème.
MP
Sur ceux
J'ai pour projet de reprendre une s13. D'ailleurs peut être que le propriétaire est inscrit ici.
CLIQUE ICI
Et oui j'adore cette magie qu'il y a autour des JAP, y'a rien à faire on y reviens toujours..
Elle à le CT mais a pas mal de taf à faire dessus.
( J'aimerais en faire un projet et la retaper doucement sur une voir deux années pour la reprendre d'origine et bien niquel ).
Soit pour le
circuit et là, la modifier pour la piste. (Vous comprendrez pourquoi en lisant la suite)
J'ai ma petite titine en daily !
Elle possède quelques contraintes d'amélioration notamment une assez importante .
Chassis :
Kit Grand Angle
Train avant en powerflex
Pont bloqué
<-
Bouton de frein à main
Combiné filmé arrière
Ressort Court avant
Barre anti rapprochement
Disque de frein rainuré percé
Moteur ;
Carte nistune sur mesure 100% éthanol
Pression 1B
Gros injecteurs
Lignes inoxydables
Réfection moteur fait il y a de ça 2 ans
Joint de culasse
Coussinets de bielle
Embrayage
Distribution
Vidange 1 AN et n'a fait que 2000 km cette année
( le propriétaire s'en sert accessoirement pour "drifter" Quand bon lui semble apparement )
Pont bloqué, voila pourquoi peut être que je me dirigerais sur une utilisation circuit uniquement.
C'est un auto bloquant de r33 bloqué avec des rondelles, donc Moins il y a de rondelle moins ça bloque.
( Mes connaissances dans le monde de la mécanique drift sont nul, je tiens à le préciser )
Donc j'ai peur que ça ai foutu en l'air de différentiel et qu'il faille changer le pont.
A voir !
Le chassis à l'air relativement correct et sain, au détriment de la caisse, qui elle présente pas de mal de corrosion a divers endroits.
La peinture est complètement a refaire ( gomme brulée sur les ailes )
Voila en gros L'histoire.
Si achat se fait, ( je vais la voir ce dimanche).
Je commencerais par enlever tout ce qui est électrique et intérieur de la caisse.
Poser le moteur et la boite.
Faire vérifier tout ça.
Enlever la caisse du châssis, et la traiter contre la rouille.
Dans un premier temps