Maamouth
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25-02-2018, 15:37:41 - RE: [S12] Silvia
(22-02-2018, 17:12:22)initialben31 a écrit : sympa l'astuce du fitlre à air de z
Obligé quand on a des voiture aussi vieille et peu connu
Donc voici quelques photos de ce que j'attendais des état unis:
Une petite paire de feux bien plus sympa que les miens bien abimé seul défaut pas de feux de recule intégré.
Pour le moment je peu pas les installer il me manque le support de plaque.
Toujours a la recherche de l'aileron de la s12 SE US et de jantes
Suite au prochaine épisode
(Modification du message : 25-02-2018, 15:38:04 par Maamouth.)
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vroomdams
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25-02-2018, 19:07:00 - RE: [S12] Silvia
Les feux de reculs sont pas incrustables dans le support de plaque ?
C'est particulièrement laid incrusté dans le pare choc je trouve
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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25-02-2018, 20:24:44 - RE: [S12] Silvia
Ouais, c'est chelou tout pareil, les persiennes en moins
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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JP32
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25-02-2018, 23:07:30 - RE: [S12] Silvia
Déjà je pense qu aujourd’hui, un seul feu de recul est obligatoire ? (Au lieu de deux)
...sinon, peut être mettre un feu d appoint blanc, fixé sous le pare choc ? Ça devrait passer le CT normalement ...Je ne sais pas si c’est légal ou pas après...de toute façon, avec la modif de tes feux arrières...
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https://www.mecatechnic.com/fr-FR/feux-d...L-REC-.htm
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 25-02-2018, 23:11:07 par JP32.)
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Nakago
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26-02-2018, 11:47:43 - RE: [S12] Silvia
(25-02-2018, 23:07:30)JP32 a écrit : Déjà je pense qu aujourd’hui, un seul feu de recul est obligatoire ? (Au lieu de deux)
Je ne sais pas où habite Maamouth mais en tout cas en France c'est effectivement 1 feu de recul obligatoire (et 1 anti-brouillard arrière aussi, en général positionnés symétriquement par les constructeurs pour que ça s'intègre pas trop mal).
Sur certaines voitures ils sont doublés, certainement pour des raisons esthétiques.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
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Uranium88
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02-03-2018, 22:47:24 - RE: [S12] Silvia
Tu récupères un pare-choc arrière d'une Mk2 (de mémoire) et tu as le recul et AB dedans, après un peu de câblage et c'est bon
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Uranium88
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12-03-2018, 20:21:20 - RE: [S12] Silvia
J'allais dire que pour le coup, vu les dégâts, fallait pas t'emmerder à remplacer, un bon carrossier te refait ça nickel, maintenant vu que t'as le rail de calandre en stock, c'est effectivement plus simple de le remplacer.
Aller, remet nous tout ça en ordre et de retour sur la route !
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Dorifutosan
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12-03-2018, 23:31:41 - RE: [S12] Silvia
Mais mais mais, qu'avons-nous la ?
Sympa ta 12, c'est chouette que tu te casses le cul pour en prendre soin comme tu le fais, plus d'un aurait baissé les bras
Des photos de la belle réparée ?
Pour l'optimisation de ton CA18ET, le mieux c'est d'échanger ton turbal par un T25 de streize, rajouter un intercooler et libérer l'admission et l'échappement, avec une petite carto ça fait déja une très grosse différence.
Attention ! L'église Nissan déconseille fortement les molettes pour la régulation du turbal, en cas d'utilisation à mauvais escient, le grand dieu du karma coussinetique te condamnera à subir le châtiment suprême des trous dans le piston et/ou des coussinets qui ressortent par le bouchon de vidange. Une régulation électronique de la pression de turbo associée à une cartographie d'injection correctement programmée dans un monastère du St banc de puissance sont les seules et uniques voies de la vertu
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folken
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12-03-2018, 23:52:47 - RE: [S12] Silvia
J'en suis revenu des régulations électroniques.
Vu que j'ai mis 400 balles dans un BC je le garde mais si c'était à refaire je partirais peut être sur du mécanique.
Pour avoir fait mes études dans ce domaine , je pense savoir ce qu'il y a dans la boite et c'est quand même un peu cher payé pour ce que c'est.
Après ça marche bien quand même, et c'est plus rassurant.
Le problème des robinets c'est que beaucoup ont fait de la merde en mettant une fuite calibrée avec une restriction j'en ai même vu faire un trou au foret dans la durit de WG et procéder à tâtons pour le réglage
Alors forcément quand la température varie de 15° entre l'après midi où tu as fait le réglage, et la nuit, ta pression a bougé de 200grs et tes pistons ont dégagé ...
Mais un truc correct avec bille et ressort taré, ça semble plutôt fiable au final, si on ne prend pas la première merde venue.
Le BC électronique est pas non plus infaillible, selon le modèle ça peut pas mal dépendre du réglage fait par l'utilisateur.
Le pire étant l'AVCR, pourtant si réputé mais dont la sonde - hors mode learn qui fait plus de mal que de bien - ne sert qu'à l'affichage, tu peux prendre 3 bars sans qu'il ne fasse rien pour corriger.
Même les autres qui régulent bien en closed loop ont souvent besoin de passer par un learn et donnent rarement les bonnes valeurs du premier coup.
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