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Rupteur : fixe ou pas ??
Ez GiTaN Hors ligne Active Member ***

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30-08-2004, 14:02:31 #1

Voila, j'ai entendu dire que certaines personnes avaient remarqué que leur rupteur c'était "déplacé" ( +200 à 300 tours/min ) suite à une utilisation "sportive" de la voiture.

Moi mm, il ma semblé que depuis que j'avais la celica, elle ruptait un peu plus tard ( 210 en 5ème au début et hie 220km/h et toujours pas de rupteur Shock )

donc je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'est possible, ou si j'ai des vapeurs d'echappements qui remonte dans l'habitale lool

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
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30-08-2004, 14:24:00 #2

Moi je me demande aussi, sur certains rapport je rupte plus tot que d'hab mais ça le fait pas à chaque coup ... c'est bizarre, je pense plutôt que c'est mon compte-tour qui deraille un peu fou
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30-08-2004, 14:26:07 #3

Ba je sais que sur les D16A9 le rupteur est decalé quand la voiture est froide...

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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30-08-2004, 14:27:30 #4

perso j'ai jamais rien remarqué de semblable... bien que je n'ai JAMAIS testé le rupteur avec un moteur froid LOL

[Image: arr.jpg][Image: avt.jpg]
Ez GiTaN Hors ligne Active Member ***

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30-08-2004, 14:40:33 #5

je parle pas moteur froid ou chaud ( moteur froid j'en ai aucune idée )

je parle au bout de 5000km de conduite plus " sportive " que l'ancien proprio Wink

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
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30-08-2004, 18:56:16 #6

si c'est un rupteur non electronique, donc mécanique, avec des ressort etc, c'est possible qu'il les ressorts se détendent, donc, que ca viennet plus tard


mais alors ca doit etre utilisation tres intensive que tu fais toi la


Big Grin

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30-08-2004, 20:13:55 #7

je pense qu'il s'agit d'un rupteur electronique

mais je me demandais si l'ecu pouvais de lui mm modifier ce parametre

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
snooze561 Hors ligne Active Member ***
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30-08-2004, 23:02:38 #8

ptin moi aussi hier
il c decaller

preque 8000trs

mes je pense plutot a la ge de la voiture lol

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
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30-08-2004, 23:08:40 #9

yep sa mé arrivé de rupté a 7700 tr avec l'ed7 j'ai pas compris et c le bruit du moteur qui m'a fait regardé mon compte tour....

d'ailleurs habituellement je rupte a 6800 tr, bizarre sur un ed7
Ez GiTaN Hors ligne Active Member ***

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30-08-2004, 23:14:26 #10

sur la celica, le rupteur est normalement a 7000 tours

et hier c'etait facile 7200 !!

j'ai fais un reset ECU ce matin, et la elle re rupte a 7000tours

je suis dégouté lol

[Image: logo+ssc.JPG] [Image: ITRmanga.JPG]
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30-08-2004, 23:35:19 #11

snooze561, toi elle rupt à combien la tienne???

Moi 7500 TOUT LE TEMPS... (enfin pas a froid mais je le fais pas lolll)

Parceque notre ami Boxeur a un soucis.. Confused

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
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snooze561 Hors ligne Active Member ***
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30-08-2004, 23:57:06 #12

crx c etai a la lecture d apexi 7000
lecture compte tour 7300
civic je tape jamaisle rupteur

mes hier
c etai 7500 tr-anquile
mes desfois 7200 me suis deja fais surprendre c etai m aujourdhui

je crois que allumeur joue sur le rupteur non??

http://snooze561.free.fr/snooze

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31-08-2004, 00:01:21 #13

snooze561, ba il fait capteur Vitesse et position.. donc OUI....

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
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Ez GiTaN Hors ligne Active Member ***

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31-08-2004, 00:02:13 #14

enorme t'as trouvé un allumeur groupe N lol

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31-08-2004, 00:03:30 #15

Ez GiTaN, Non c'est honda.. Wink

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31-08-2004, 00:12:22 #16

ah oui exact, c'est une AX qu'il a le snooze Big Grin


ok ok je sors Big Grin

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