fais gaffe, les ampoules de recul en orange sont interdites, c'est blanc obligatoirement, et c'est amendable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit... Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
initialben31 a écrit :proprette mais j'aimerai savoir tu as soudé a quoi? au tig ou au mig? jai le meme probleme que toi niveau de bdc mais en pire :/
normalement au MIG, et si tu veux du taf de qualité, tu fais faire de l'étamage a l'ancienne, plutôt que du mastic, qui avec le temps (quelques années, voir moins, ça dépends comment c'est fait) recloque
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit... Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
La restauration est plus que clean ! J'ai hâte de voir la restauration de la RS13 bleu ! Quand tu dit que tu veux faire du circuit avec la rouge, du parle de Drift ou pas ??
pour les ampoules orange je savait pas mais bon jsui plus a sa prés maintenant
pour la restau bas de caisse comme dit plus haut le gros taf a etait fait par oliv il a decoupé la tole des bdc dans un capot d'ITR accidenté perso j'ai juste fait des conneries genre les bavettes.
par contre pour la bleu je compte le faire moi meme et elle est bien rouillé aussi... le point de fixation du siege conducteur a traversé le plancher par exemple
pour ce qui est du circuit avec la rouge pas de drift juste du grip mais quand elle sera prete niveau chassis
je possede deja moyeux av arr s14 avec freins z32 et pour le moteur injo 550 maf z32 et je comptre mettre un gt28 bb
sinon dernierement j'ai installé mon turbo timer pure "JDM"
pour le fil qui pend l'installation n'etait pas fini lors de la photo