ca arrive quand le proprio(pas toi forcement
) ne lave pas bien derriere les ailes,la boue s'entasse,et ca finit par rouille.
deja gratter,voire si ca a transperce(si c'est comme ca,c'est de la vraie dentelle donc c'est mort),refaire une bordure d'aile(et on dit pas bord d'aile hein
) en vrai tole,et pis peinture,et faire attention a l'avenir quand tu la laves
les differents points de rouilles constate sur s13(merci les canadiens
):
le hayon
tout les endroits soumis a projection(arriere d'aile,BDC etc )
autour des coupelles d'amortos avant(souvent il arrive un petit point qui s'il n'est pas traite tout de suite,flingue les soudures)
le fond de coffre(suite a la fuite par les feux arrieres,les egns voie une infiltration,ne cherche pas d'ou ca vient,enleve juste le bouchon du fond de coffre,et ca fini par rouille le panier de roue de secours)
et apres,ce sont les soudures de caisses qui lachent.il arrive que les longerons piquent,mais c'est super rare par chez nous,a moins d'un voiture pas lave du tout pendant 10 ans.
mais comme on le voit la plupart du temps,c'est suite a un mauvais entretien du vehicule par les proprios,comme pour le bloc