Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 168
Sujets : 32
|
28-04-2014, 11:40:08 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
J'apprends qu'il à eu un accident pour le coup
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
Sujets : 16
|
28-04-2014, 14:51:48 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
(28-04-2014, 12:16:29)folken a écrit : Un pneu avait éclaté si je me souviens bien. En effet, sur la vidéo on voit bien le pneu avant droit éclater.
(28-04-2014, 12:18:14)BloodyMurder a écrit : appriori pas vraiment de séquelles derrieres Dans l'article il dit quand même que dans ses souvenirs il lui manque 12 mois de sa vie.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
28-04-2014, 15:01:50 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
J'étais un grand fan de TG mais la dernière saison qui passe sur RMC me déçoit beaucoup. Il y a de plus souvent un décalage entre les prises de vue du pilote, notamment Richard, qui semble se trainer en conduisant et la vue extérieure avec la voiture en gros travers (scène de la course sur le circuit improvisé dans la banlieue madrilène.
Leur patriotisme est également exacerbé et plus ça va plus ça empire.
Bref, j'ai pas lu l'article donc je fais un gros hs
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
|
28-04-2014, 15:04:27 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
Ca fait quand même pas mal de saisons que la mise en scène devient de plus en plus visible, elle a toujours été là mais le fait que tout soit arrangé est de moins en moins discret.
Ca reste une bonne émission et ça se regarde.
La dernière saison (la vraie, pas celle qui passe sur RMC ) est plus sympa je trouve. Il y a des hauts et des bas.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
29-04-2014, 11:15:55 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
Quand tu es amateur de Gt ou supercar, le destin d'un suv ou d'une youngtimers rincee... Je pense que tu t'en bra...
Doit finir en cube.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 29-04-2014, 11:16:54 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
01-05-2014, 02:02:05 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
Je suis juste un gros fan de Top Gear.
Je suis entrain de lire l'article distraitement. Je constate que le journaliste français nous abreuve de cliché franco-franchouillard sur la sécurité routière et tout le toutim ...
Bien évidemment que c'est mis en scène. Cela reste des présentateurs et non pas des acteurs, et ils en jouent. Le côté visible de la mise en scène est exagéré et je pense que cela est fait exprès. A mon avis, ils tentent de nous faire rire en donnant une image de pur amateur.
L'accident de Richard Hammond, ils en parlent et font même une récap de ce qu'il s'est passé dans un épisode dans la saison 11 je crois bien. C'était il y a normalement, 5 ans. Et il n'est pas passé loin d'y laisser des plumes. Il a fait quelques semaines/mois d'hosto.
Pour les dernières saisons, je m'ennui un peu. Car ce que j'aime bien dans ces émissions c'est le côté : " on prends 1500 quid, on achète une caisse dans le thème et on fait une série de défi. ". Le problème, c'est que maintenant, ils font ça sur un épisode entier. Et plus de temps en temps au fil de la saison. Bien que le spécial Inde m'a fait mourir de rire tout comme le spécial Bolivie.
Bref, ça perds un peu son souffle pour moi.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 01-05-2014, 02:09:24 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
supertotof78
Active Member
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France Messages : 294
Sujets : 24
|
10-05-2014, 10:34:41 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
N'ayant pas le cable, je me contente de regarder RMC. C'est déjà pas si mal.
Ce que je trouve dommage, c'est que la chaîne tourne en boucle sur les dernières saisons alors qu'elle pourrait diffuser les 1ères - Un genre de sessions vintage.
En plus, TG reste une emission auto que l'on peut regarder même si elle date, contrairement aux émissions françaises, car justement, elle est scénarisée avec des sujets traités de façon non exclusivement autosiésolomonospacofile.
Ya un moyen de leur faire comprendre ça aux gens de RMC?
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
|
|
Retourner en haut |
|
supertotof78
Active Member
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France Messages : 294
Sujets : 24
|
10-05-2014, 22:35:47 - RE: Richard Hammond : depuis mon accident je ne dépasse plus les 400km/h
Et c'est ce qu'ils se plaisent à rappeler dans plusieurs épisodes.
Par contre, je ne vois pas en quoi il n'est pas possible de traduire aujourd'hui de vieux épisodes vu qu'ils le font en ce moment pour les saisons en cours.
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
|
|
Retourner en haut |
|
|