j ai ete en voir une hier, 91 avec 69000km reel, je la connai et je la "suis" depuis des annees (c une cousine a ma belle soeur)
elle l avai acheter avec 17000km, le moteur est sec comme une trique, jamais accidentee, full stock, blanche, elle en veut un peu moin de 1000 je pense avec controle, elle n est pas super nikel mais y a pas trop de boulot dessus
roma, on parle de pilotage nous, pas de conduire comme une grand mere!!!
vieille tafiole des iles!
j avais oublie le coup du challumeau! je vient de me re ouvrir ma dechirure au ventre a repenser a tes exploits (et c'est pas un grand mot) a force de rire!
lauryckx, faut pas lui en vouloir, il a le Q.I d une grenouille!
et il as ete cloner avec une huitre
swiffer a écrit :roma, on parle de pilotage nous, pas de conduire comme une grand mere!!!
vieille tafiole des iles!
j avais oublie le coup du challumeau! je vient de me re ouvrir ma dechirure au ventre a repenser a tes exploits (et c'est pas un grand mot) a force de rire!
lauryckx, faut pas lui en vouloir, il a le Q.I d une grenouille!
et il as ete cloner avec une huitre
Ct volontaire le coup du chalumeau et contrairement a toutes mes esperences il m'a rappeler pour de la carosserie :mdr:
sinon le vrai pilote il a un 993 cm3 (vert a coucher dehors) et il fout une tole a une golf II 1.4 8)
Pis de toute facon les Golfs....que se soit II (sauf la 1.8-16) ou III
Une III GTI je la boufait meme en GS sur 'tites routes sympa a Orgeo(pas en vitesse, quand meme)
Par contre la II, je connais le 1.3 4MT, et la un BMX ferait l'affaire
j aime mieu ca, y a pas que les 90cv, mon pote a un golf 3 gti, et c'etait la claque a chaque fois (pour lui pas pour moi), mais le rapport poid/puissance etai a mon avantage
swiffer a écrit :j aime mieu ca, y a pas que les 90cv, mon pote a un golf 3 gti, et c'etait la claque a chaque fois (pour lui pas pour moi), mais le rapport poid/puissance etai a mon avantage
avec la 1.0 je pense pas que j'aurais pu lutter contre une III GTI mais une 90 cv j'etais deja content sur petites routes de merde c'est fou comme la swift est homogène et facile a conduire un vrai regal