Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut Ă  tous đź‘‹
lulu Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Aug 2024
RĂ©putation : 0
14-08-2024, 12:30:47   -   Salut Ă  tous đź‘‹
Salut, je m'appelle Lukas et j'ai 16ans, je vais sur mes 17ans donc bientot le permis
Je vais passer mon permis dès mes 17ans donc je viens ici pour parler un peu de voiture surtout les japonaises ma passion grace a mon père et au film qu'il m'a fait voir ainsi que ma passion pour le drift !
Ma voiture de rĂŞve la 180sx.
Ma premiere voiture idéale la honda civic mais je ne sais pas trop laquelle donc je viens ici aussi pour ça
J'habite en ile de France (92), mais vais souvent chez ma tante en normandie qui est agricultrice et as un grand terrain donc je sais deja bien conduire camion tracteur voiture ! Elle vis avec son pere donc mon grand pere qui lui est mécanicien et a participer à la construction de ma passion.
J'ai deja une experience de conduite sur la route car en tant que membre de la famille d'un agriculteur et que j'ai plus de 16 ans j'ai l'autorisation de conduire les tracteurs sur la route entre les fermes de ma tante.
Je passe mon code dans tres peu de temps !

Donc voila ma presentation mais si un modo pourrais me dire ou mettre un forum pour demander des conseilles pour ma premiere voiture ça serait super, Merci d'avance !
Retourner en haut
Trouver RĂ©pondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 14 049
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
RĂ©putation : 20
14-08-2024, 13:43:14   -   RE: Salut Ă  tous đź‘‹
Bienvenue Wink
Pour ta recherche de modèle tu peux poser ta question ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE
Mais ce n'est vraiment pas les retours qui manquent sur le forum. Mais actuellement le plus gros problème des Civic c'est leurs prix totalement déconnectés !

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver RĂ©pondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur RĂ©ponses Affichages Dernier message
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 208 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11