Leviathan
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14-10-2004, 20:12:48 - [Restauration RS13] Probleme N°2
second probleme
les feux arrières et les feux de positions ne s'allument pas sur la caisse (sauf lorsque je freine pour l'arrière)
il n'y a que les feux de routes qui s'allumes.
donc, quels sont le (les fusibles) à vérifier (et leur positions)?
le problème peu il venir des cables ou cela peut il etre généré ailleurs?
je m'attandais à des problèmes mécas...mais je doit me tappé que des problèmes éléctriques... donc HELP!!! :P
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c40505
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14-10-2004, 20:17:38 -
salut si il ne s'allume pas controle tes masses sur la voiture .soit elles sont oxidé soit il y a un court circuit
Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
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c40505
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14-10-2004, 22:32:56 -
regarde dans le coffre au niveau d'un de tes feux arriere
Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
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Visiteur
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15-10-2004, 03:00:22 -
1) verifie les ampoules
2) verifie avec un volmètre si le courant arrive bien
3) si le courant arrive au comodo
4) si le courant sort du comodo
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Leviathan
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15-10-2004, 13:03:39 -
jojo13 a écrit :tu as les veilleuse avant arriere mais est ce que les code et phare marche
ce qui marche:
-feux de route
-clignotants & warnings (avant et arrière)
-feux stop (lorsque je freine)
-feux de recul
ce qui marche pas:
-feux de position...etc
-feux arrières
à cela s'ajoute:
-éclairage du tableau de bord
-radio k7
-vrouillage des portes
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Supralex
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15-10-2004, 15:19:22 -
je pencherai sur les fusibles
meme prob sur une corrado mais bizarrement une fois que l'on les a changé se sont les autres qui sont tombé en panne !
maintenant joint de culasse niqué sur la crottado
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Leviathan
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15-10-2004, 15:45:56 -
au niveau des fusibles, ils se trouvent dans le boitier près de la batterie?
je vais déjà changer celui de 10A "horn" car le claxon ne marche pas non plus.
Mais pour les feux, ce sont quels fusibles?
15A H/LAMP LH et 15A H/LAMP RH ???
je croi que je vais tous les changé
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Leviathan
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15-10-2004, 18:19:47 -
je viens de verifier la boite de fusible dans l'abitacle.
pour les feux arrière, il manque les deux fusibles de 10A. Quand au système de dégivrage, il n'y a qu'un fusible de 20A sur deux. ça c'est bon.
Mais un truc très bizarre
il y a trois petit fils coupé: un noir et un noir/blanc liées et un autre noir plus haut
qqun sait à quoi il correspondent et où ils vont???
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Leviathan
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17-10-2004, 01:36:10 -
PRESQUE tout est réglé :anniv:
pour le démarreur, il y avait un (ou plusieurs) faux contact (d'après le garage)
quand au problèmes éléctriques, ils sont tous réglés! :] (j'en ai chier!)
quoi qu'il en soit: UN GRAND MERCI POUR VOS CONSEILS ET VOTRE AIDE LES GARS !!
(il me reste plus qu'a savoir pourquoi elle calle tout le temps au ralentie...mais ça je verrai plus tard)
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SK_Flowne
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17-10-2004, 11:29:30 -
Leviathan a écrit :(il me reste plus qu'a savoir pourquoi elle calle tout le temps au ralentie...mais ça je verrai plus tard)
Je vôte une fuite dans le circuit de sural entre l'IC et le papillon.
Sur la grosse durite en plastique qui passe sur le radiateur il y a une petite durite qui repart vers le collecteur d'admission.
C'est la prise de pression pour le régulateur de ralenti, regarde si elle n'est pas débranchée ou si elle en fuit pas.
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c40505
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17-10-2004, 11:40:17 -
regarde le moteur pas a pas .
tu le demonte et tu le nettoie
Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
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