Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ressorts courts US-racing
|
vegas56
Junior Member

Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Mar 2010
Réputation :
0
Bonjour,
je voudrait connaître les avis sur ces ressorts réglables :
http://www.akr-performance.fr/chssis-sus...-80mm-2002
est-ce utilisable sur piste ?
Honda Civic Eg8 vei Grise 240 000 kms
Honda Civic Eg8 vei Bleue 325 000 kms
Honda Civic Eg4 vei Grise 315 000 kms
Toyota Starlet 3P ep82 bicolor 175 000 kms
Hyundai coupé 2.0 140ch Rouge 125 000 kms
Honda Civic EC9 carbu Grise 335 000 kms
+ Audi A4 TDI 90ch 
Audi A6 2,5 TDI 5 cylindre bonheur 330 000kms
alex1135
Senior Member
   
- France
Messages : 1 005
Sujets : 17
Inscription : Jan 2010
Réputation :
7
La seule réponse que tu va avoir c est " c est de la merde !!! "
Disons que ca vaut ce que ca vaut, jamais test sur piste pour ma part mais sur route ouverte c est pas trop agréable voir horrible suivant l amorto que tu couple avec.
Vaut mieux mettre un bon billet dans du bon matos tu veux faire de la piste avec ta caisse.
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
(21-10-2014, 13:27:07)alex1135 a écrit : La seule réponse que tu va avoir c est " c est de la merde !!! "
=
(21-10-2014, 13:27:07)alex1135 a écrit : Disons que ca vaut ce que ca vaut, jamais test sur piste pour ma part mais sur route ouverte c est pas trop agréable voir horrible suivant l amorto que tu couple avec.
Vaut mieux mettre un bon billet dans du bon matos tu veux faire de la piste avec ta caisse.
en haut, la version pas diplomatique, en bas, la version diplomatique
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
vegas56
Junior Member

Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Mar 2010
Réputation :
0
Merci pour cette réponse,
Disons que je me fait une petite EC9 pour la piste avec un budget de 1000€
Donc le confort je fais une croix dessus en fait.
J'voudrais avoir un feedback sur piste, la durée de vie et savoir si c'est dangereux ou pas de garder les amortos d'origine.
Honda Civic Eg8 vei Grise 240 000 kms
Honda Civic Eg8 vei Bleue 325 000 kms
Honda Civic Eg4 vei Grise 315 000 kms
Toyota Starlet 3P ep82 bicolor 175 000 kms
Hyundai coupé 2.0 140ch Rouge 125 000 kms
Honda Civic EC9 carbu Grise 335 000 kms
+ Audi A4 TDI 90ch 
Audi A6 2,5 TDI 5 cylindre bonheur 330 000kms
Frank
Active Member
  
CRX & Civic SL
59 - Nord France
Messages : 632
Sujets : 7
Inscription : Jun 2012
Réputation :
10
j'ai posé mes fesses dans une civic coupé avec ressorts us racing ..
mes fesses s'en souviennent encore, de la vrai daube, c'est mou et dur en même temps, après c'était accouplé avec du kyb donc pas censé être de la daube ..
ben sur une grosse bosse un amorto a claqué en butée, j’éviterais perso
七転八起
" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
civic662
Active Member
  
Messages : 358
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation :
1
Je te déconseille les ressort réglable autant foutre du ressort court d'une grande marque ou attendre d’économisé des tunes pour t’achetè des amortisseurs + ressorts courts digne ce nom.
La suspensions et les freins sont comme même un point important de la sécurité.
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
(25-10-2014, 01:28:14)civic662 a écrit : Je te déconseille les ressort réglable autant foutre du ressort court d'une grande marque ou attendre d’économisé des tunes pour t’achetè des amortisseurs + ressorts courts digne ce nom.
La suspensions et les freins sont comme même un point important de la sécurité.
tout à fait d'accord et trop de gens l'oubli parfois
------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.com • http://fr.pinterest.com/tonyjee
gostt
Gostt O'conner
    
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation :
79
Si tu achètes ça, à la limite, pourquoi pas, mais envisage des top mounts pour que la tige de l'amortisseur puisse travailler à peu près correctement.
Mais pour en avoir eu aussi, je confirme que sur amorto d'origine, c'est juste une merde intersidérale.
Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
civic662
Active Member
  
Messages : 358
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation :
1
investis dans de bon amortisseur genre kayaba agx ou bilstein eibac b6 ou b8 selon ton modèle ou si tu as plus de budget je te recommanderais les zenky.
Je partirai sur un bon combo amortisseur et ressort court pour faire de la piste et moyennant investissement.
Je t'ai trouver une grille tarifaire pour te faire une idée du prix et des modèle disponible pour ton modèle de voiture et je suis passé par Pourchier Marseille.
Modification du message : 04-11-2014, 15:04:42 par civic662.
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
(21-10-2014, 11:53:37)vegas56 a écrit : Bonjour,
je voudrait connaître les avis sur ces ressorts réglables :
http://www.akr-performance.fr/chssis-sus...-80mm-2002
est-ce utilisable sur piste ?
http://www.gazshocks.com
un bon rapport qualité/prix ... j'ai ça sur une MX5 c'est nickel
------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.com • http://fr.pinterest.com/tonyjee
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message