Iro
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03-04-2006, 16:35:34 -
Jack-of-all-Trades a écrit :J'en parlais avec mon pere qui a eu un probleme de soupape grillée/percée, ca a commencé pareil pour lui, un bruit comme qque chose qui se ballade, un bruit entre le ralenti et ralenti - 2500 tours/min, puis il a eu une grosse perte de puissance et finalement une conso d'un v8 405ci (20l/100) Bonjour , suite à la lecture de ce post, j'ai cru reconnaitre les memes symptomes sur ma S13 : "Clac Clac" entre 2500 et 3000 tours qui veindrait de la culasse et conso que je trouve un poil excessif (12L/100 en ville)
Je suis passé chez nissan et un mécano m'a indiqué des "poussoirs hydraulique" mals en points.
Qu'en dites vous ??
Merci
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Iro
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05-04-2006, 15:45:50 -
Personne pour me confirmer ??
Merci
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Jack-of-all-Trades
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05-04-2006, 16:19:51 -
Iro a écrit :Jack-of-all-Trades a écrit :J'en parlais avec mon pere qui a eu un probleme de soupape grillée/percée, ca a commencé pareil pour lui, un bruit comme qque chose qui se ballade, un bruit entre le ralenti et ralenti - 2500 tours/min, puis il a eu une grosse perte de puissance et finalement une conso d'un v8 405ci (20l/100) Bonjour , suite à la lecture de ce post, j'ai cru reconnaitre les memes symptomes sur ma S13 : "Clac Clac" entre 2500 et 3000 tours qui veindrait de la culasse et conso que je trouve un poil excessif (12L/100 en ville)
Je suis passé chez nissan et un mécano m'a indiqué des "poussoirs hydraulique" mals en points.
Qu'en dites vous ??
Merci
j'en dis que c'etait pas mon cas
fais une recherche le probleme des poussoir a deja ete traité de nombreuses fois
si tu veux j'ai des videos de la bete malade, ca ressemble pas du tout a un bruit de poussoir.. MP si ca t'interesse
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Iro
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05-04-2006, 16:46:57 -
Merci pour ta réponse
je t'ai envoyé un mp
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Jack-of-all-Trades
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25-04-2006, 17:59:37 -
alors des nouvelles ...
coussinets changés, pistons/bielles changés, segmentation changée,
les collecteurs sont remontés sur la culasse
au moment de mettre l'elbow sur le turbo, ca passe pas, un goujon est decalé de 4-5mm, enjoy
ca vous tente un barbeuq/mechoui cet ete ?
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Jack-of-all-Trades
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03-05-2006, 22:08:18 -
tout est remonté,
le gt28rs, le fmic v-mount, le swap de ventilos de cossie
je refais le pleind e ldr et la ... blaguuuuuuueeeeeed ! ca fuit de partout au niveau de joint de pompe a eau \o/
Il a fallu toute la force de persuasion de ma femme pour m'empecher de cramer la bagnole
si qqun sait ou commander sur le net un joitn de pompe a eau je suis preneur
je ne vais plsu chez nissan "200sx c'est quoi ca? c'est une ford ?"
et apex perf ils vont encore me refuser ma cb et ma banque se prendra 10-15e pour un virement a la con
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Jack-of-all-Trades
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03-05-2006, 22:52:54 -
pas pour l'instant ^^
j'ai honte de mes supports de fmic manouche touch
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laurentds
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04-05-2006, 18:18:19 -
Essaye Nissan de Sailly Labourse. C'est là que j'ai tout acheté, le mec est compétent.
Pour info, j'avais pris la pochette de joint complete. Il y a un tube de pâte à joint dedans. J'ai collé le joint de pompe à eau avec.
200sx Zenki
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Jack-of-all-Trades
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04-05-2006, 20:35:50 -
ca fuit au niveau du collecteur d'admission, c cool, la je laisse tomber pour un bon moment, voir la vendre pour pieces...
Si par miracle je la termine je ne la conduirai meme pas elle est en vente direct, pour moi nissan c'est fini.
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boyou2
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04-05-2006, 23:14:39 -
allez arrete,tu dois essaye un embrayage avant ,pour voir si ca passe!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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05-05-2006, 00:36:42 -
+1000000000000000000000000000000000
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
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05-05-2006, 08:45:09 -
Jack-of-all-Trades a écrit :ca fuit au niveau du collecteur d'admission, c cool, la je laisse tomber pour un bon moment, voir la vendre pour pieces...
Si par miracle je la termine je ne la conduirai meme pas elle est en vente direct, pour moi nissan c'est fini.
les joints de collecteur d admi, il y en a un un qui revient a 8 euros et quelques , et l autre a 12.12 euros: tu ne vas pas tout laisser tomber pour ca!!!!!!!!!!
motive toi sinon je monte au pays des ch'ti pour te remotiver moi :tape:
ps: déolé si j ai mal écrit ch'ti
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Jack-of-all-Trades
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05-05-2006, 12:12:38 -
probleme identifié grace a didou: j'ai oublié de remettre les boulons au niveau des renforts du collecteur (pour pouvoir acceder a la rampe d'inj)
ca marche moins bien sans y parait
picozinc, si tu montes au pays des ch'ti tu peux venir me remotiver ! et voir mon atelier garage de manouche ... au rythme ou je créé des fenetres j'aurai bientot une veranda, cool pour l'ete !
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Jack-of-all-Trades
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05-05-2006, 17:23:56 -
bon bah ca fuit de partout au niveau du joint de collecteur d'adm sur le bloc ... la rangée de boulon en bas ...
j'ai plus qu'a ressortir le bloc pour changer le joint, je suis heureux
j'avais pas confiance dans le joint de NPS qui etait plus qu'approximatif, la j'ai confirmation ...
OU alors, c'est la culasse qui est bien pourrie, parceque les boulons sont biens serrés ...
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laurentds
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06-05-2006, 18:38:15 -
rrrrrrroooooooo
ca fuit koi ?
essence ?
air ?
huile ?
Si tu veux, je suis pas bien loin. Je peux passer voir.
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Jack-of-all-Trades
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06-05-2006, 19:26:38 -
ca fuit la flotte
en gros: je fais le plein du ldr, radia plein moteur coupé ca fuit style chute du niagara au niveau du collecteur d'admission
J'ai testé en remplissant la durite de radia superieure, ca fuit beaucoup, ca coule a flot ... je pourrai verser mon bidon par terre c'est le meme debit (et le meme resultat)
c'est rageant, surtout quand c'est le dernier truc et tout etait remonte
J'ai essayé de resserer le collecteur (tant bien que mal) c'est mission impossible avec le moteur dans la voiture
Pour le moment je la laisse un peu de coté, j'ai des imperatifs niveau taff, je retenterai a partir du 16, si jamais ca te tente de voir le bestiau
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laurentds
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07-05-2006, 19:10:49 -
Ben je dirais : tu ressors la culasse avec l'admission ( ), tu vas chez Nissan acheter les joints carton des 2 parties du collecteur et tu les colles.
Moi j'ai collé tous mes joints cartons comme ça aucune fuite.
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Jack-of-all-Trades
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07-05-2006, 19:54:03 -
laurentds a écrit :Ben je dirais : tu ressors la culasse avec l'admission ( ), tu vas chez Nissan acheter les joints carton des 2 parties du collecteur et tu les colles.
Moi j'ai collé tous mes joints cartons comme ça aucune fuite.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas ca !
tu les a collé avec quoi comme colle ?
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07-05-2006, 20:15:17 -
mets de l araldite (je sais plus si ca s ecrit comme ca :roll: )
avec ca ca ne bougera pas d un poil
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Jack-of-all-Trades
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07-05-2006, 21:29:30 -
picozinc, euh c'est serieux l'araldite ?
Aragorn Le Rouge, pas de probleme tu passes quand tu veux ^^
avec ta combi de nain jaune de l'espace
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