Pour avoir eu, dans l'ordre :
- du sur mesure (Proracing Belgique, Rover 214 GSi)
- du Sebring (Rover 214 GSi)
- du Remus (Civic 1.6i VTec + Civic 1.6 ESi)
- du Supersprint (Civic 1.6i VTec)
- du Devil (306 S16 BV6)
- du Peugeot Sport (made by Devil, 306 S16 BV6)
Je peux te dire que pour une japonaise, il est préférable de se tourner vers les produits japonnais ou US. Malheureusement pas d'homologation ...
Sinon, vas voir du côté de chez Prowler ou Inoxcar les gars du forum Saxo VTS en sont très content, c'est de la très bonnne qualité pour pas très cher.
Ils font des échappements full inox et homologués route.
Tous les Prowler sont homologués route mais le choix des sorties est limité (à vérifier).
Pour Inoxcar, je te conseille de contacter Aluformproducts : tu peux avoir la sortie que tu veux soit en homologué soit non. La différence avec un silencieux homologué c'est que le son s'atténue à hauts régimes ...
Une dernière chose : les Prowler et Inoxcar sont très proches niveau fabrication, je me demande même s'il ne s'agit pas du même fabriquant ...
En espérant avoir répondu à tes questions.