Tonio78
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25-11-2005, 15:56:56 -
Ce qui est marrant avec gt4 addicted c'est que dans le genre faites ce que je dis pas ce que je fait c'est un bon.
J'ai lu assez rapidement le lien que nous avez mis gracieusement Rob je crois, sur l'accrochage entre japcarman et lui et quelques points m'ont frappé.
Premièrement il remet en cause l'orthographe de Japcarman mais juste en lisant son premier message dans ce post, il y a déjà 2-3 fautes en deux lignes......Bravo .
Après il parle de "répétition" du mot "boulet" en se réjouissant que japcarman toujours, arrivait à l'utiliser et comprendre son sens......HEY Gt4, on a compris que tu connaissais le sens du terme "ineptie" mais change un peu car 3 fois dans chaque post.....tu sais bien que tout le monde n' a pas ta culture (tu peux employer absurdité par exemple, erreurs etc....)
Tu dis également que c'est japcarman (et oui toujours lui) qui t'as insulté en premier.......mais suffit de regarder le post pour voir que c'est toi qui commence à parler de voiture de merde....(page 2....j' ai plus tout en tête je suis à l'école ) et pas besoin de partir sur tes grands chevaux garçon, s'il veut pas mettre 15 000 euros dans une bagnole de 100 000 bornes t'excite pas c'est son problème.
Je sais pas moi, mais rien qu'en un message de ta part il y a déja 3-4 personnes qui ont réussi à te juger (tu t'en fout c'est clair) avec un avis plus que défavorable......
Enfin comme tu lui dit si bien, si le poste ne t'intéresse pas " CASSE TOI ".
désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais je suis en pause donc j'écrit assez vite...
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JAPFAN
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25-11-2005, 17:51:57 -
GT4 addicted a écrit :JAPFAN a écrit :Hors mis la prépa avec "rondelles" décrite comme prépa de Gitan par PANDA , je vois pas trop ce qu'il y a de si éroné ou comme "inepties" dans ceci : " Si tu prends la dernières génération de 3S-GTE, celle qui fait environ 250 ch d'origine, tu peux atteindre les 300 sans problèmes et sans grosses modifs : un boost controller, une dump valve, une ligne, une admission, et un intercooler, ça te permettra de rester safe... "
Car passer d'environ 245 cv avec un boost controler une admin , une ligne et une dump valve , je vois pas trop ce qu'il y a a redire la dessus , sachant qu'on recherche que les 300 cv , les injecteurs et la pompe sont bon pour monter jusque la , quand au turbo et au moteur je vois pas trop ce qui est contre indiqué surtout si on depasse pas les 1.2 bar .
Pas besoin de toucher au mapping de l'ECU puisqu'on reste dans la plage d'utilisation , pas besoin de fuel cut defender car on depasse pas les 1.2 bar et pas besoin d'upgrader le turbo , pompe ou les injecteurs non plus .
Les seul point que j'aurais rajouté sont les suivants : Le downpipe , l'embrayage et le freinage .
ces pieces ne sont absolument necessaires...
en effet... jusque là ça peut se tenir... du moins si on enleve les inepties en rouge...
d'ou viennent ces inepties? je sais pas mais on les affirme sur le ton de moi je sais alors qu'on ne raconte que des conneries... j'en ai dejà trop dis puisque de toutes façons on parle d'une st205 donc trop cheres pour le kmtrage... aux dires de l'auteur du post initial... :roll:
attention je parle du 3sgte 3e gen... pas du 2ème gen...
Je parle bien aussi du 3SGTE de 3eme génération , lis bien entre les lignes avant d'aboyer ...
Et pour qq'un qui affirme de par ses remarque en connaitre un rayon en préparation , je trouve que tu as besoin de ré-apprendre les bases , car la premiere chose a faire lors d'une préparation , c'est de permettre au moteur de respirer , autant par l'arrivée d'air que par la sortie , et toi tu affirmes que l'admission n'est absolument pas nécessaire
:roll: :roll: :roll:
( me fais marrer lui ... )
Bon aller , j'arrete la car ca va partir en vrille cette histoire .
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GT4 addicted
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25-11-2005, 18:15:03 -
bon on va arreter les grds paragraphes puisque ça modere à tout va... :roll: vais pas me fatiguer non plus à expliquer le pourquoi du comment de la st205 voiture que JE possede alors qu' actuellement les protagonistes de ce posts n'en ont peut etre meme jamais vus de leurs yeux...
pour tonio... je vois que tu privilegies la forme et pas le fond... ça prouve bien qu'il te reste des choses à apprendre... retournes donc apprendre à l'ecole.... ensuite il te restera à faire tes preuves... :roll: et seulement tu parleras
PS: j'espere qd meme que tu as été capable de dicerné mes fautes d'orthographes avec les fautes de français basique de japcarman... :roll:
PS2: la repetition est une figure de style... du moins si elle est volontaire...
pour Japfan... pour l'objectif demandé soit 300cv je repete (et si tu comprends pas cette fois t lourd... ) les pieces citées ne sont pas NECESSAIRES... :roll: une st205 stock au banc c souvent 270cv d'ailleurs... :roll: ce qui explique pourquoi tu comprennais pas pourquoi la st205 WRC que tu as connus, 245 comme toutes les st205 européennes et non pas 255 comme tu as ecris :roll: ( je dis connus alors que je l'ai vus et connais son proprio...) sort 300cv avec une ligne complete decata (qd on decatalise la pression monte naturellement à 1.1b voir 1.2b mais ça pour le savoir faut il encore l'avoir fait ) ... :roll:
vous parlez comme des bouquins... mais pour le moment moi j'ai rien vus de vos super talents de préparateurs 3sgte... :roll:
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Panda
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25-11-2005, 19:08:49 -
GT4 addicted a écrit :JAPFAN a écrit :une dump valve, un intercooler ces pieces ne sont absolument necessaires...
Dans mon post initial, j'ai bien précisé "pour rester safe", et une dump, un intercooler, c'est une bonne chose pour rester safe quand on commence à monter en pression.
Citation :j'en ai dejà trop dis puisque de toutes façons on parle d'une st205 donc trop cheres pour le kmtrage... aux dires de l'auteur du post initial... :roll:
Je ne vois ce que ce genre de remarque vient faire ici.
Citation :attention je parle du 3sgte 3e gen... pas du 2ème gen...
Depuis le début on parle de ça, c'est précisé dans mon premier post, le 3S-GTE 3e gen. avec les injecteurs en 540 cc.
Citation :Panda a écrit :C'est une config qui marche, à condition de maxer un peu les injecteurs (entre 80 et 90% IDC et passer à 50 PSI dans la rampe d'injection) y'a rien à redire, et y'a pas de risques de casser un 3S-GTE avec ça. Et je l'affirme, point final.
on a donc maintenant une affirmation d'un pro donc on peut y aller les yeux fermés... :roll: tu cherches à impressionner quelqu'un avec tes duty cycles sortis d'on ne sais ou? avec quel materiel as tu loggé? :roll:
Je cherche à impressionner personne, je donne juste des chiffres que j'ai obtenu avec un petit calcul de puissance pas compliqué, à partir du débit d'essence, de l'IDC et du BSFC... Je ne te ferai pas l'affront de te l'expliquer, puisque tu sais déjà tout. On est d'accord, c'est théorique, c'est pas préci au cheval pres ; mais il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas en vrai.
Citation :tes PSI c pour faire comme si tu avais lus ça sur un forum etranger?
La plupart du temps les pressions d'injection on parle en PSI, c'est un peu un standard accepté par tout le monde. Et les régulateurs de pression d'essence, dans au moins 90% des cas sont gradués en PSI.
Citation :sur ton 3sgte que t'as pas?
C'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé.
Citation :honnetement mon image ici je m'en tape... :roll: ce que vous pensez aussi d'ailleurs... :roll: apres tout ça ne regarde que vous...
Alors pourquoi viens-tu poster sur ces topics si soit-disant ça ne t'intéresse pas ?
Citation :caisse qui de toutes façon est trop chere pour l'auteur du post initial...
Et ça continue... On a pas tous une Eurocard Mastercard pour s'acheter des grosses voitures et les préparer... Mais la sympathie et les connaissances, ça ne s'achète pas.
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Tonio78
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25-11-2005, 19:47:03 -
"pour tonio... je vois que tu privilegies la forme et pas le fond... ça prouve bien qu'il te reste des choses à apprendre... retournes donc apprendre à l'ecole.... ensuite il te restera à faire tes preuves... et seulement tu parleras "
Hey coco, tous ce que j'ai évoqué sors de TES messages, j'ai rien inventé c'est toi qui l'a dit....... :@+
Bon allez je me met en mode "jmelapetecommegt4":
J'ai 21ans, en école d'ingénieurs en alternance, avec l'argent que j'ai gagné jusqu'à présent et celui que je gagne je viens de m'acheter un appart, j'ai une bagnole, je pars tous les étés en vacances, tous les hivers au ski... c'est bon je pense être à ton niveau là..... :roll:
Donc en ce qui concerne mon éducation ainsi que ma réussite toute relative pour le moment tu n'as rien à m apprendre (sauf peut être la connerie) et sache que tu as toujours à apprendre contrairement à ce que tu me dit.
Va à l'école................................apprend ce qu'est l'humilité..................et seulement tu parleras.
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GAREàTOY
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25-11-2005, 20:00:54 -
Je vais peut-être alimenter le débat, mais ce sujet a déja été traité chez nos ami anglophones:
http://www.celicatech.com/forums/showthread.php?t=10994
Et apparemment là-bas aussi la polémique fait rage :roll:
Et un autre lien cité dans leur topic:
http://www.mrcontrols.com/primers/power.htm
Et avant que vous me tapiez dessus, je précise qu'il traite surtout du 3sgte 2ème gen, moteur qui est peut-être plus dans les prix de notre japcarman national. Ah oui, j'allais oublier, c'est évidemment en anglais
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japcarman
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25-11-2005, 20:22:01 -
et ben voilaaa !!
on a fini par avoir quelque info quand meme !!
continuez a vous engueulé a coup de "j'en sai plus que toi" c'est tres instructif !
car contrairement a ce que pence GT4 machin chose la... ca ne servira pas qu'a fair des poste pour le plaisir !
+++
PS: GTache4chose... ta vu : y a plain de f otes !
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GT4 addicted
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25-11-2005, 21:27:06 -
Panda a écrit :GT4 addicted a écrit :JAPFAN a écrit :une dump valve, un intercooler ces pieces ne sont absolument necessaires...
Dans mon post initial, j'ai bien précisé "pour rester safe", et une dump, un intercooler, c'est une bonne chose pour rester safe quand on commence à monter en pression.
conneries (ou inepties )... la programmation pour 1.2b est d'origine... et si tu avais un 3sgte (me repete là non? ) et si tu avais loggé tu saurais que c archi safe... mais comme tu parles ds le vide tu racontes ce que as lus en général et non pas precisement sur ce moteur...
Panda a écrit :Citation :j'en ai dejà trop dis puisque de toutes façons on parle d'une st205 donc trop cheres pour le kmtrage... aux dires de l'auteur du post initial... :roll:
Je ne vois ce que ce genre de remarque vient faire ici.
et bien parce que l'auteur n'en fera jamais usage... puisque une auto comme ça c debile de les payer le prix qu'elles valent à 100.000kms...
Panda a écrit :Citation :attention je parle du 3sgte 3e gen... pas du 2ème gen...
Depuis le début on parle de ça, c'est précisé dans mon premier post, le 3S-GTE 3e gen. avec les injecteurs en 540 cc.
550cc...
Panda a écrit :Citation :Panda a écrit :C'est une config qui marche, à condition de maxer un peu les injecteurs (entre 80 et 90% IDC et passer à 50 PSI dans la rampe d'injection) y'a rien à redire, et y'a pas de risques de casser un 3S-GTE avec ça. Et je l'affirme, point final.
on a donc maintenant une affirmation d'un pro donc on peut y aller les yeux fermés... :roll: tu cherches à impressionner quelqu'un avec tes duty cycles sortis d'on ne sais ou? avec quel materiel as tu loggé? :roll:
Je cherche à impressionner personne, je donne juste des chiffres que j'ai obtenu avec un petit calcul de puissance pas compliqué, à partir du débit d'essence, de l'IDC et du BSFC... Je ne te ferai pas l'affront de te l'expliquer, puisque tu sais déjà tout. On est d'accord, c'est théorique, c'est pas préci au cheval pres ; mais il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas en vrai.
Panda a écrit :Citation :tes PSI c pour faire comme si tu avais lus ça sur un forum etranger?
La plupart du temps les pressions d'injection on parle en PSI, c'est un peu un standard accepté par tout le monde. Et les régulateurs de pression d'essence, dans au moins 90% des cas sont gradués en PSI.
ah bon c nouveau...
Panda a écrit :Citation :sur ton 3sgte que t'as pas?
C'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé.
donc tu te considere comme le cordonnier ds cette histoire?... huuummm....
Panda a écrit :Citation :honnetement mon image ici je m'en tape... :roll: ce que vous pensez aussi d'ailleurs... :roll: apres tout ça ne regarde que vous...
Alors pourquoi viens-tu poster sur ces topics si soit-disant ça ne t'intéresse pas ?
parce que les mecs qui parlent sans rien connaitre ds le vide ça me gave... :roll: je peux pas laisser des inepties sur le forum sans intervenir... j'aime ça moua...
Panda a écrit :Citation :caisse qui de toutes façon est trop chere pour l'auteur du post initial...
Et ça continue... On a pas tous une Eurocard Mastercard pour s'acheter des grosses voitures et les préparer... Mais la sympathie et les connaissances, ça ne s'achète pas.
je n'ai pas parler de budget... mais si tu lisait les posts av d'intervenir... tu saurais que M. trouve bete d'acheter ces autos le prix qu'elles valent à 100.000kms... :roll:
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Tonio78
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25-11-2005, 21:41:26 -
l'école j'ai donné...
A priori pas assez...
et à l'ecole on t'apprends à lire...
Ainsi que la grammaire, conjugaison.... mais cela devaient être "accessoire" vu tes fautes d'orthographe...donc tu peux encore donner crois moi....
et surtout à analyser les propos me semble t il? ou ai je aborder le coté financier? je parlais en termes de techniques... c le sujet de depart... desolé vieux... si tu abordes ce sujet c que ça te travail alors?
Le sujet de départ "vieux" (enfin celui qui a montré ta crétinerie) c'était que Japcarman
ne voulait pas mettre 15000 euros dans une caisse de 100 000 bornes et toi qui débarque "ta merde de bagnole..." et deviens grossier :roll: et je rappelle que c'était pour essayer de me mettre à ton niveau MOI JE , MOI JE.......
bref là n'est pas le sujet... je vois d'ailleurs meme pas ce que tu fais là...
Je fait comme toi , tu peux pas laisser dire tes conneries et moi je peux pas laisser des "cons" pourrir des sujets.
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Tonio78
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japcarman
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25-11-2005, 23:07:45 -
GT4 addicted a écrit :japcarman a écrit :et ben voilaaa !!
on a fini par avoir quelque info quand meme !!
continuez a vous engueulé a coup de "j'en sai plus que toi" c'est tres instructif !
ben c un peu contraint forcé j'avoue... :roll: suis un peu obligé d'étailler pour prouver que ce que je dis c pas du vent .. contrairement à certains ici... :roll:
:
Jusqu'a ce poste... ou te repondre ne m'apprend strictement rien...
toute les questions que j'ai posté sur ce forum m'on servi a qqchose...
comment peu tu affirmer ce que tu dit sans me connaitre ?
Tout les projet que j'ai entrepri de fair on toujour été réalisé... a part ceux qui sont en passe de l'etre...
je voi pas d'ou tu tien ton jugement hatif enver moi...
s'informer n'est pas un crime...
et si je m'informe c'est que la reponce va m'etre utile... meme lontent apres...
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Tonio78
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25-11-2005, 23:08:19 -
GT4 addicted a écrit :edit ton bordel on comprends rien...
Euh tu comprends pas quoi, j'ai effectivement édité 30 sec après l'avoir posté, dis donc tu surveilles ça de près...
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nono28
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30-11-2005, 11:16:59 -
Rob a écrit :Justement non, on te connait que trop.
T'es un gros mytho qui :
Roulais en IBIZA
Voulais du subaru
Puis une Supra
Mais en fait c'était plutôt une civic avec swap ITR qui le branchait
Quoique un petite GTi-R
ou bien un S14
Ben tu vois en t'aime bien, on suit tous les épisodes de ta saga depuis plus d'un an déjà
Allez à A+ pour un nouveau topic sur une nouvelle caisse
désolé je ne vais rien t'apporter de concret sur ton post cher collégue mais en revanche voici la définition du mot "MYTHOMANIAQUE": (rapport un peu au posts car on y parle de langue française... :roll
La mythomanie a été décrite par DUPRE en 1905. C'est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane. La constitution mythomaniaque avec fixation à un stade infantile et grande suggestibilité est propice à la fabulation délirante. Ce sera la base de la fiction délirante du paraphrène confabulant (accès au dossier "paraphrénie").
La mythomanie n'est donc pas seulement l'action de fabuler ni celle de mentir. C'est une véritable constitution, un type de déséquilibre entraînant l'élaboration de récits d'événements et d'actes qui n'ont pas eu lieu mais que le malade fait croire à autrui. Il dit en avoir été le témoin ou l'acteur et s'y décrit souvent dans une position avantageuse, ou au bénéfice secondaire important (par exemple pour rechercher à se faire plaindre).
donc je ne pense pas que JAPCARMAN soit mytho... :roll:.
voila, dsl pour le HS. (après un de plus ca se verra pas :] )
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