Asphalt Burner
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25-08-2005, 20:18:31 -
Hé bien tu as de la chance que ton moteur n'est pas fondu avant :roll:
Tes 1.10bar avec le T28 ça doit bien correspondre à 1.5bar du T25, voire plus :!:
J'espère au moins que tu as fait refaire ta carto pour gérer tout ça ?
Tes 3 bars de pression d'essence, c'est avec les injecteurs d'origine ? Parceque dans ce cas je pense qu'ils sont saturés depuis TRES longtemps et ton moulin doit sévèrement chauffer du fait de la pauvreté du mélange
Tu peux envoyer un MP à KGill tout de suite je crois.
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toytoy
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25-08-2005, 20:24:31 -
Message Priver !
Ton mano est branché sur la lambda d'origine je suppose ... :
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Asphalt Burner
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25-08-2005, 20:27:32 -
Kisskool57 a écrit :J'ai la carto Norris Design Stage 1
et j'ai bien les injecteur d'origine ( qui tienne 1.10bar d'après ce que j'ai lu) Ils les tiennent peut-être mais vu qu'ils sont utilisés à plus de 95% avec un turbo d'origine soufflant à 1.0bar, je suppose qu'avec ton T28 à 1.10bar ils ne doivent plus pouvoir fournir.
Kisskool57 a écrit :a pleine charge mon mano de richesse m'indique pourtant un rapport de 13.5 exactement T'as une sonde large bande ou bien c'est un truc qui calcule on ne sait pas trop comment ?
Parceque c'est pas trop mal pourtant vu que l'ECU d'origine recherche le ratio de 14.7 (qui est le mélange chimiquement idéal) et qu'une valeur d'environ 12 donne le meilleur compromis.
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