Texawa
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14-01-2005, 14:18:33 - Réfection moteur Prélude 2,3L 4WS
A votre avis, combien couterait la remise en état d'un moteur 2,3l suite à un serrage ? (joint de culasse qui a laché). Ce qui m'intéresse surtout c'est les pièces à changer pas la MO. Dans l'affaire que faut-il changer obligatoirement de plus pour la sécurité?
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Texawa
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14-01-2005, 14:33:14 -
Il faut compter je pense changer les pistons et segments.
Il me faudrai le prix dans le pire des cas (piston HS voire les chemises)
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Texawa
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14-01-2005, 14:37:37 -
On me la vends 500 eur.
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Texawa
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14-01-2005, 14:38:39 -
Si il y a 1500Eur de factures je m'en fout. Oublie pas que j'ai propre mécano Honda.
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Texawa
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14-01-2005, 14:42:30 -
Yes c'est celle d'ebay, il y a apparament personne dessus.
Et importer un swap Us ça reviendrai à combien tt compris?
et oui c'est mon mécano Honda qui fera le Taf
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ctrusse
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14-01-2005, 14:58:29 -
pour te donner un ordre de prix: 38 euros une soupape (pas chez honda et avec une remise)....
le mieux serai de touver un moteur tournant a remettre dedans...
je cherche un villbrequin de 2.3 que je n'ai toujours pas trouvé...
VENDS ou ECHANGE FIAT COUPE 16V TURBO 250CH
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jesus
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14-01-2005, 15:17:25 -
ctrusse, pour le vilo, tu vas en avoir pour... $1200 ! c'est le prix du vilo OEM chez Honda... !! Bref autant prendre le moteur entier..
Texawa a écrit :Yes c'est celle d'ebay, il y a apparament personne dessus. Tout le monde l'a vu sur hondapreludeclub.net .. donc d'ici la fin de l'enchère il risque y avoir de la concurrence
Texawa a écrit :Et importer un swap Us ça reviendrai à combien tt compris? Compte au bas mot $500-$700 de frais de port. Disons $1200 pour un bloc moteur stock. Donc entre $1700 et $2000 tout compris. Après faut encore faire le swap...
Attention la caisse elle même est kilométrée aussi.. prévoir de refaire toute la suspension, etc...
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Texawa
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14-01-2005, 15:17:49 -
Urgent, je suis en communication avec le type, il me dit tout est Ok, il faut changer le moteur, il ne l'as pas ouvert. A votre avis pour combien je peux faire importer un Swap 2,3 depuis les US en tt compris environ ?
(je pense notament au frais de douanes + port).
quelqu'un peux m'aider a en trouver un (je suis pas top en Anglais...)
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Texawa
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14-01-2005, 15:22:18 -
Je ferai mieux de me gratter en fait, c'est un peu compliqué tout ça.
N'êmpeche si on ouvre le moteur et qu'il y a que le joint de Cucu...
Je dois rêver :roll: ...
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Texawa
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14-01-2005, 15:24:51 -
Tu penses que on peut s'en tirer pour moins de 4M euros entre l'achat et les réparations ? (je veux dire par là l'achat aux US + 500Eur de montage (au black) et quelques fournitures).
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Texawa
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14-01-2005, 15:35:42 -
Mouais Donc ça vaut pas la peine si je n'ai que 4000Eur.
Parce que je voyais ça comme: achat (500)+ swap us (2000$=+- 1700Eur)+ montage(500) + 2-3 fournitures éventuelles (500) = 3200Eur au Max. la ça devenait intéressant.
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Texawa
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14-01-2005, 15:45:58 -
Effectivement, par contre, le gars etant passé au CT, il a du changer 1 cardan et un autre truc. Pour la suspension 1000Eur me parait gros quand même (si ce n'est que le prix des pièces)!
Je comptais un changement de silentblocs, des disques-plaquettes et au pire des pneus (achat de pneux d'occaz)
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Texawa
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14-01-2005, 15:50:06 -
C'est l'échappement qu'il a changé.
Tu as sans doute raison , je pense que ça me reviendrai trop cher/ à l'objectif 3000-4000 eur que je me suis fixé.
Sur Ebay il y a une Lude 4G 2.0i équipée GPL à vendre à 3000 Eur pour 216Mkm.
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Texawa
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14-01-2005, 16:00:45 -
Oufffffffff
ça existe des kits Lude-4G-en-super-état-sans-rien-a-y-faire dans les 3000-4000Eur ???? Parce que sinon j'oublie.
Et vu que les 3G me plaisent moyen...
Vaut mieux alors que je me rabatte sur une civic VTI ?
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Texawa
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14-01-2005, 16:17:01 -
Les fournitures pour une civic sont pas moins chères que celles d'une Lude?
Car pour moi civic=début de gamme (j'entends par là la chouette citadine a portée de tout le monde) et Lude=Ht de Gamme (le luxe Koi (donc toujours + cher)
un peu le rapport Clio-Laguna. :roll:
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