Passoa
Junior Member
Sujets : 2
|
29-08-2005, 23:28:14 - Refaire une peinture!!
Etant donné qu'il y a pas mal de personnes qui connaissent le monde de la carrosserie, je voudrais savoir combien peut couter de refaire complétement la peinture d'une voiture. Prix normal et prix au black.
Pour précision, je me pose cette question car je viens de voir une Toyota MR2 pas mal du tout. Mais le seul problème est la peinture qui commence à blanchir et qui est un peu craquelé sur le pare choc arrière. Donc je voudrais savoir combien ça me coutera de la refaire.
Merci de vos réponses.
|
|
Retourner en haut |
|
Ros the alien
Active Member
Sujets : 66
|
29-08-2005, 23:50:21 -
On vas dire en règle générale, dans les 1300-1500 chez un carrossier honnete et ds les 1000 au black a peu pres, maintenant t'as des gars qui te font ca pour 800 dnas leur garage et ils te certifient que c nikel de chez nikel!!!!
Bref passe toujours par une cabine, carrossier c pas un passe temps, c un métier!
"ThE WoRlD Is NoT EnOuGh"
!!!__________ __________!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Passoa
Junior Member
|
30-08-2005, 08:08:00 -
Ok, merci du reoseignement Alien.
Kler que je préfère faire la peinture chez un gar qui me fera du bon boulot, quitte à payer plus cher. Maintenant faut que je vois ce que ça donne niveau tarif an Espagne. Je pense que c'est moins cher, mais niveau qualité j'ai un peu peur.
|
|
Retourner en haut |
|
Cynos
Active Member
Sujets : 35
|
06-10-2005, 08:47:03 -
2700 ... absolument tout démonté sauf pare brise ar et pare brise av (collé), poignées de porte, serrures, joints ... etc ... démontés ...
peiture identique à l'origine et refaite sous le capot, dans les interieurs de porte, coffre, jusqu'à une partie du chassis qui était en blanc à l'origine et qui avait morflé avec le temps ...
.... comment ça ! je suis maniaque ? .....
... Taliban Paséo ...
|
|
Retourner en haut |
|
vvtommy
Junior Member
Sujets : 0
|
06-10-2005, 15:32:06 -
autrement, c'est possible de faire juste un voile? ca marche comment au fait, ils démontes rien, mais ils repassent des coups de peintures uniquement là ou il y a besoin? je sais pas trop!
vds corolla TS 10200 euros
|
|
Retourner en haut |
|
Passoa
Junior Member
|
11-10-2005, 20:58:10 -
Je suis de retour après plus d'un mois d'absence de ce forum.
J'ai finallement pris la MR2 avec la peinture morte. Par contre je vais déjà essayer de faire un polish pour récupérer la peinture d'origine.
Par contre le pare choc arrière je vais être obligé de le repeindre car il manque des morceaus de peinture.
Mais si jamais le polish ne me donne pas un résultat satisfaisant, je devrais me résigner à tout refaire.
En tout cas merci pour toutes ces précisions. J'ai une vision plus clair de ce que coute à refaire une peinture.
|
|
Retourner en haut |
|