Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 13-04-2025, 01:20:05

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche photos de 3000GT
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 611
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
16-12-2003, 19:50:11 #1

Je voudrais particulièrement pouvoir observer l'évolution de la 3000GT de 1990 à 1999, car elle a changé maintes fois de robe.

J'aimerais également, à la vue des photos, avoir vos avis.

JMG, twinturbo, SAF68 et romuald, vous avez certainement des belles photos qui trainent?

Moi pour l'instant je vois 3 carosseries différentes: celle du début avec phares escamotables, celle avec phares fixes et peinture couleur caisse sous le verre de phare, et enfin en 1999, celle avec les phares noirs et la GRANDE ouverture béante à l'avant et l'absence de l'active aero et absence de suspensions actives (gros gain de poids d'ailleurs).

Voilà! Wink

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 611
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
16-12-2003, 22:56:55 #2

Ouinnnn!!! Personne pour répondre.

Bon, je me suis renseigné. J'uploade les photos des 3 types de carosserie que j'ai trouvé et je les mets.

Il n'y a eu que 247 exemplaires de la derniere version et seulement 20 importés aux états unis. Je sais meme pas si il y en a en europe!
En tout cas elle est magnifique avec sa gueule béante!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 611
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 00:23:09 #3

TOUTES les 3000gt sorties d'usine ont un V6 3l. Les traction un athmo, les VR4 un biturbo.



1ere carosserie:1990-1992 286cv débridable à 320 en virant la restriction du solenoide puis 400 en montant à 1 bar. boite 5 vitesses
[Image: 3000GT%20origine%20rouge%20cote%20avant%202.jpg]
[Image: 3000GT%20origine%20rouge%20cote%20arriere%202.jpg]



2eme carosserie:1993-1998 320 cv. 400 à 1 bar. boite 6 vitesses
[Image: 3000GT%20origine%20rouge%20avant%20dessus.jpg]
[Image: 3000GT%20origine%20rouge%20cote%20avant.jpg]
[Image: 3000GT%20origine%20rouge%20cote%20arriere.jpg]



3eme carosserie:1999 Il n'y a eu que 247 exemplaires de la derniere version et seulement 20 importés aux états unis. Le reste est précieusement gardéau Japon Suppression de l'active aero et des suspensions actives pour gagner du poids. C'est la version ultime. . 320cv, 400 à 1 bar. boite 6 vitesses.
[Image: 3000GT%203eme%20gen%20rouge%20cote%20avant2.jpg]
[Image: 3000GT%203eme%20gen%20noire%20face.jpg]
[Image: 3000GT%203eme%20gen%20noire%20face3.jpg]
[Image: 3000GT%203eme%20gen%20noire%20cote%20arriere.jpg]
[Image: 3000GT%203eme%20gen%20noire%20cote%20avant.jpg]
[Image: 3000GT%203eme%20gen%20blanche%20cote%20avant.jpg]
[Image: 3000GT%203eme%20gen%20noire%20face4.jpg]

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 00:25:31 #4

ca c'est les toutes 1° versions.. Big Grin

[Image: 3000gt.jpg]

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 611
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 00:35:30 #5

Apparement, ces versions avec le bandeau noir à l'avant et les petites plaques noires devant les feux escamotables ne sont pas sorties en europe.

Je les ai vues qu'en version américaine.

Sinon, il y a eu des évolutions mineures tous les ans entre les grands changements de carosserie sur la 3000GT.

La derniere génération sans active aero et sans suspensions pilotées était beaucoup plus légère! Mais j'ai pas trouvé le poids.


Twinturbo, tu sais si il y en a eu en europe?

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 00:47:16 #6

selon moi non , selon moi c'est juste aux states... :roll:

a confirmer... Confused

Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 611
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 00:53:38 #7

à mon avis, le gros de la production (247 au total, donc je sais pas si on peut parler de gros Smile ) , est resté au japon.

J'entends parler de 20 exemplaires aux States sur Cardomain.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
hulkster Hors ligne Junior Member *

Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
17-12-2003, 09:02:44 #8

Jibe a écrit :à mon avis, le gros de la production (247 au total, donc je sais pas si on peut parler de gros Smile ) , est resté au japon.

J'entends parler de 20 exemplaires aux States sur Cardomain.

non, effectivement, il n'y a pas de modèle 1999 qui roule en France...sauf bientot une (voir post nouveau arrivant)
...mais comme a dit twin, c'est une atmo malheureusement!!!
Jibe Hors ligne Senior Member ****
NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 611
Sujets : 123
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 10:16:03 #9

Dommage!

Aux states ils sont fous de cette carosserie aussi et ils font des conversions.


Je trouve qu'il est super agressif, c'est trop beau. En plus, la nouvel aileron d'origine est trop beau. C'est d'ailleurs à ça qu'on voit que la 3eme gen rouge que j'ai mise est une fausse car elle n'a pas cet aileron. C'est une des dernieres 2eme gen (donc sans active aero et susp actives) avec la converdion pare choc à l'avant.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
SAF68 Hors ligne Active Member ***

Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 13:21:20 #10

Perso,ce qui me plait en touche estetique,ce sont les feux arriere de la 3000gt au US.

C'est relativement simple,chez nous nos clignotant arriere sont orange,mais alors un super orange tout moche!!!

avec le temps les clignotant blanc se sont installé, mais du blanc sur une 3000gt sera sacrilege mis a part devant ou c'est superbe et manquerai les clignos en blanc sur les ailes mais bon....

Les us ont des clignos couleur rouge et franchement cote estetique c est mieu que l'orange.

Question: Ou trouver des cligno rouge???


saf68

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
SAF68 Hors ligne Active Member ***

Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 13:24:44 #11

Modo Edit : on met les bonnes balises que les images....elles s'affichent...
Comparatif:

[Image: 3000GT%20origine%20rouge%20cote%20arriere.jpg]


vs

[Image: 3000GT%203eme%20gen%20noire%20cote%20arriere.jpg]


Que pensez vous du rouge!!!

Saf68.

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 17:14:32 #12

bonbe de teinture ROUGE et puis voila Wink

t'a des bombes pour les teindre... Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
SAF68 Hors ligne Active Member ***

Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 21:04:32 #13

bonbe de teinture ROUGE et puis voila

t'a des bombes pour les teindre...

La franchement tu exagere,le rendu avec une bombe ne sera pas super,même si c'est fait par un pro.

Certe , cela coute plus chere d'acheter des clignos us mais au moin on ne pourra pas faire de remarque que la voiture est faite à la bohemiene.

Je compte faire expertiser ma voiture et l'expert chez qui je vais allé connait bien le supercar jap , donc la voituredevra etre nikel!

SAF68.

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Zabuza Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
28-12-2003, 14:24:26 #14

moi j en ai plein de photos a t envoyer si tu ve.file moi ton e mail par mp si ca te di

[Image: bannie12.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
2 784
Dernier message par mitsu.
08-01-2010, 16:10:51