Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche : pas jap', mais oldschool
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
17-02-2011, 14:19:53   -   Recherche : pas jap', mais oldschool
Salut à tous,

Je me permets de poster dans cette section, puisqu'on est entre passionnés de vieilles brouettes.
Je recherche une Ford Taunus coach (deux portes avec malle arrière), si possible avec une motorisation autre que le 1300cc. Etat assez indifférent tant que ça roule, c'est pour un premier projet de restauration/custom ... mais budget très bas.

J'ai une grosse préférence pour une TC2 mais une TC3 m'ira aussi.

A vos MP si vous voyez un truc passer ... j'arpente déjà Le bon coin 5 fois par jour ! ;-)

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
19-02-2011, 14:07:45   -    
dur a trouver Wink

on voit par contre pas mal de 4 portes...mais bof !

sinon, pourquoi pas un coupé BMW 02 ? quasi même ligne, et un peu + excitant Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
anargyre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 681
Sujets : 56
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-02-2011, 14:15:15   -    
Et une Granada première génération, en deux portes, ça te tente pas ? C'est autre chose au niveau motorisation et finition !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
19-02-2011, 15:54:06   -    
JP32> Je reste sur une Taunus parce que ça reste une base à pas cher (sous les 1000 euros). BMW, c'est pas le même prix. L'idée, c'est de m'essayer à la restauration et au custom sans y foutre des sommes folles et si ça foire, j'aurais pas perdu trop de blé. De plus, sur la Taunus, tu peux benner le 4 cylindre 2.0 EFI 125ch de la Sierra, ou le V6 2.8 et 2.9 des Sierra/Scorpio. Ca reste du swap "facile" à mettre en place à la portée d'un débutant comme moi.
anargyre> Pourquoi pas, mais c'est encore plus rare d'une Taunus TC coach, et sûrement plus cher.

J'ai trouvé des trucs, mais pas trop dans mon coin, donc ça nécessite de louer un plateau, et on atteint facilement 30% minimum du prix de la caisse en frais de rapatriement, donc j'y réfléchis à deux fois.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 281
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation : 13
19-02-2011, 15:59:12   -    
Quand je pense que j'en ai possédé 5, de Taunus Coupé, du 2litres OHC au V6 2,3 swappé en 2,6 litres LOL

Avec ça, t'apprends à rifter 8)

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
19-02-2011, 16:50:43   -    
Street Machine a écrit :JP32> Je reste sur une Taunus parce que ça reste une base à pas cher (sous les 1000 euros). BMW, c'est pas le même prix. L'idée, c'est de m'essayer à la restauration et au custom sans y foutre des sommes folles et si ça foire, j'aurais pas perdu trop de blé. De plus, sur la Taunus, tu peux benner le 4 cylindre 2.0 EFI 125ch de la Sierra, ou le V6 2.8 et 2.9 des Sierra/Scorpio. Ca reste du swap "facile" à mettre en place à la portée d'un débutant comme moi.
anargyre> Pourquoi pas, mais c'est encore plus rare d'une Taunus TC coach, et sûrement plus cher.

J'ai trouvé des trucs, mais pas trop dans mon coin, donc ça nécessite de louer un plateau, et on atteint facilement 30% minimum du prix de la caisse en frais de rapatriement, donc j'y réfléchis à deux fois.

C'est vrai que vu comme ça...pourquoi pas, ça peut être sympa !

il y en a une ici, mais tu as déjà du la voir...

http://www.leboncoin.fr/voitures/176085309.htm?ca=12_s

sinon, il y aussi les break qui sont sympa, surtout s'ils sont swappés ! Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
19-02-2011, 18:25:06   -    
Elle était à 2500 euros il y a quelques mois. J'ai eu la nana par mail, et quand j'ai essayé de négocier encore un poil le prix parce que je devais prendre en compte mes frais de route, elle m'a envoyé bouler d'une manière fort peu courtoise.
Quand tu vois que sur anciennes.net, y en a qui veulent te les vendre plus de 3000 balles.
Sinon, il y en a une en V6 2.3 dans la Sarthe aussi, mais avec pas mal de taf.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jok'R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 7
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
19-02-2011, 20:13:40   -    
J'ai un pote qui en a refait une récemment et il l'a vend (sur Suisse).
MP si ça t'intéresse...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
20-02-2011, 09:16:25   -    
Merci pour la propal', mais si elle est déjà refaite de A à Z, ça ne m'intéresse pas ... j'ai des envies de cambouis et de poussière en ce moment ! ;-)

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
20-02-2011, 12:38:47   -    
Street Machine a écrit :Elle était à 2500 euros il y a quelques mois. J'ai eu la nana par mail, et quand j'ai essayé de négocier encore un poil le prix parce que je devais prendre en compte mes frais de route, elle m'a envoyé bouler d'une manière fort peu courtoise.
Quand tu vois que sur anciennes.net, y en a qui veulent te les vendre plus de 3000 balles.
Sinon, il y en a une en V6 2.3 dans la Sarthe aussi, mais avec pas mal de taf.

bah change de mail, et recontacte là ! de 2500 à 1000, difficile de baisser + le prix maintenant Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [V8] Pas à moi, pas japonais, mais old-school quand même! sharkriup 31 8 133 21-05-2015, 08:57:14
Dernier message: DAV4WS
  [BMW] 325 Présentation de ma oldschool...parution mag p3 sava 81 42 666 30-01-2014, 09:12:05
Dernier message: Rasta Ninja