Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
TheFirehawk Hors ligne
Junior Member
*

Ford Fiesta 1.4 TDCI 68
33 - Gironde France
Sujets : 1
18-03-2019, 22:53:03   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Alors du coup j'ai regardé les Yaris TS et Mazda 2, les Mazda y'en a pas beaucoup beaucoup en annonces et les Yaris j'aime bien (mais les TS sont trop chères en assurance), je vais regarder les Honda Prelude, après mal de recherches pas seulement en jap j'ai trouvé des Audi A4 1.9 TDI je sais pas ce que ça vaut mais je sais que le moteur est fiable donc c'est déjà pas mal et les prix sont attractifs sur des voitures peu roulées vous en pensez quoi ? sinon j'ai fait des simulations d'assurance donc les Mazda 2 c'est raisonnable, la Yaris TS ça dépasse les 100€ par mois c'est plutôt cher, et sinon j'ai regardé des Honda Civic et autres mais la A4 en 1.9 TDI je suis à 60€ pour la 100ch et 70€ pour la 130ch.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Sujets : 41
19-03-2019, 02:34:41   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Alors en tdi sur une A4 part sur une 130.

Le 100 est le plus fiable, le 115 est pourrie, 130 très correct et sera agréable sur la route ( mais ce n’est pas une sportive).
Si tu veux une auto confortable et économe ça fera le job.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Sujets : 2
20-03-2019, 11:01:46   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Hello

Bon, ca fait un moment que je suis ce topic et ca m'a donné quelques idées, mais je vais quand même exposer mon besoin au cas ou de nouvelles idées viendraient à certains.
Ma femme a commencé à bosser, donc je dois emmener le gamin chez la nounou le matin ou le chercher le soir (ma femme bosse en équipe donc ca dépend) presque tous les jours. La GTR est totalement capable pour trimballer le petit de manière ponctuelle, et c'est pour ca que j'ai pris une GTR et pas une Gallardo (Sac), mais maintenant que c'est journalier c'est quand même pas l'idéal. Du coup je me dis que je vais pas attendre cet été de revendre la GTR pour trouver une autre caisse, autant la prendre tout de suite...

- Budget : max 7000 serait bien, après pour une caisse qui sort de l'ordinaire je peux monter jusque 10k
- un minimum de watts (130-140ch), déjà que ca va me faire tout drôle après la GTR... on va pas taper le 1,2L 70ch non plus hein !
- silhouette : SUV, berline, break... ca m'est égal j'aime tout tant que c'est pas un minivan ou un monospace. Me faut juste 4 portes, c'est plus pratique.
- pas besoin que la caisse soit grosse, ma femme a une voiture pour les WE/vacances avec le petit ou on peut tout caser si besoin
- présence des isofix indispensable
- je suis allergique au diesel
- idéalement 150mkms max (je peux réparer de moi même des caisses avec de l'age et des kms, mais c'est pas pratique)
- si c'est une caisse qu'on voit pas à tous les coins de rue ca me plait encore davantage.

J'imagine que ca sera une caisse que je vais garder pendant longtemps. Sauf si je m'en lasse et que je change plus tard Sac

Si vous avez des idées, merci Big Grin

[Image: signat12.jpg]
(Modification du message : 20-03-2019, 11:02:05 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Absent
Dorifutsal

Nissan allstars
- Uzbekistan
Sujets : 32
20-03-2019, 11:15:01   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Impreza/Forester STI direct Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
20-03-2019, 11:19:53   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
330i/touring/e91 (chacun preche pour sa paroisse je dirais Big Grin )

Surtout que t'es pas loin des casques a pointes Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 20-03-2019, 11:20:24 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Sujets : 4
20-03-2019, 11:49:16   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Le Forester est hors budget dori je pense, avec la RTI au passage : /. Sinon ouais ce serait top.

Pourquoi pas un bon break volvo? Et sinon si trop gros le touring comme le dit Boyou! Ca reste des mini-breaks les tourings en série 3 et pourtant tu mets 6 cadavres facile!!

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
20-03-2019, 12:00:55   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Les e90/e91 font parti de la liste, par contre avec le budget c'est plus des 318/320 que des 325/330...
STI c'est + de 10k€, ca me tente bien mais je veux pas "trop" dépenser. Mais c'est dans ma liste de caisses "+_de_10k_si_je_change_d'avis"

Par contre, j'ai dit pas besoin que la caisse soit grosse, mais si elle est grosse c'est pas grave ca va aussi. C'est juste que c'est pas indispensable LOL

Break Volvo faut que je regarde les trucs assez récent avec iso fix je sais pas à combien ca se touche j'y avais pas pensé. Mais j'imagine que le 850 T5 est out à cause de ca...

Edit : Sac
https://www.autoscout24.fr/offres/volvo-...-itemBased

(Modification du message : 20-03-2019, 12:38:02 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member

MX5 NC
59 - Nord France
Sujets : 7
20-03-2019, 12:44:31   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vu que chacun prêche pour sa paroisse, je te dis IS250 Big Grin
Plus ou moins équivalent à la série 3, moins de perfs à cylindrée équivalente mais beaucoup plus rare et pas 10 000 options différentes selon les modèles, il y a 3 finitions possibles il me semble.

Sinon en jap, en moins gros dans ce budget tu as les classiques Civic (1.8 140ch), Mazda 3 (2.0 150ch)

Après pourquoi pas une Swift Sport ou équivalent si tu veux une voiture plus petite. Par contre j'en trouve pas dans ton budget en 5 portes...

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
20-03-2019, 12:59:26   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai...18e43a01ea

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai...18e43a01ea

t'es dans les clous, tu peux nego' pour inclure le cout d'homologation en plaques FR.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
20-03-2019, 13:03:54   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Boyou, pas besoin, j'habite en Allemagne !
j'ai encore pas regardé sur mobile.de en détail, j'ai fait que autoscoot rapidement. Mais par contre je vais pas me taper 500 bornes pour une caisse comme ca, je cherche plus dans un carré genre Strasbourg-Stuttgart-Constance-Bâle.
Je vais regarder un peu en Suisse aussi je suis sur que malgré les frais de douanes il y a moyen de faire affaire !

(20-03-2019, 12:44:31)david_59 a écrit : Vu que chacun prêche pour sa paroisse, je te dis IS250 Big Grin
Plus ou moins équivalent à la série 3, moins de perfs à cylindrée équivalente mais beaucoup plus rare et pas 10 000 options différentes selon les modèles, il y a 3 finitions possibles il me semble.

Sinon en jap, en moins gros dans ce budget tu as les classiques Civic (1.8 140ch), Mazda 3 (2.0 150ch)

Après pourquoi pas une Swift Sport ou équivalent si tu veux une voiture plus petite. Par contre j'en trouve pas dans ton budget en 5 portes...
Je rajoute la IS à la liste !
La Swift ca se trouve en 4 portes pour 9k, un poil au dessus du budget donc...

Civic post EK, désolé mais je veux une voiture pas un OVNI. Les Mazda 3 je les trouves à l'opposé trop fade LOL

j'ai rajouté octavia RS à ma liste aussi LOL

(Modification du message : 20-03-2019, 13:08:36 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
20-03-2019, 13:38:59   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
ah, je savais pas, comme j'ai vu 67.....ba c'est encore mieux, check du coté Suisse en effet, la notre est une Suisse a la base, passé par l'Allemagne, moins chiant de faire comme ça que Suisse>France

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
20-03-2019, 14:27:06   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Et pourquoi pas un truc du genre ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1578828365.htm/

Bon, c'est au hasard hein, mais elles sont pas mal descendues en cote les B5, et le V6 bitrubo dans un break discret comme le tdi du voisin c'est sympa Big Grin

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
20-03-2019, 14:40:17   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(20-03-2019, 14:27:06)vroomdams a écrit : Et pourquoi pas un truc du genre ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1578828365.htm/

Bon, c'est au hasard hein, mais elles sont pas mal descendues en cote les B5, et le V6 bitrubo dans un break discret comme le tdi du voisin c'est sympa Big Grin

bon point : distrib' faite, c'est une purge sur ça a faire.

Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
20-03-2019, 14:40:25   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
@Vroomdams : J'en ai eu une pendant plus de 3 ans Smile
Un vrai régal cette voiture ! Mais c'est quand même fragile, et puis difficile d'en trouver une qui n'a pas été maltraitée...

Les plastiques de circuit de ldr qui pètent, les sondes de températures/lambdas qui lâchent, la distri, les helicoil pour refaire les filetages de la distri dans le bloc alu... je connais :roll:
Je faisais tout moi même mais j'avais de la place et des outils que je n'ai plus aujourd'hui...

[Image: img-1813.jpg]

(Modification du message : 20-03-2019, 14:44:56 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
21-03-2019, 14:58:10   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Du coup la liste actuelle :

A4 b7/b8 2.0T ou V6
A6 V6 mais j'aime moins ces années
325/330 e90/e91
Cayenne 1ere gen (pourquoi pas ? Sac )
V50/S40 2005+
Octavia RS berline/break
IS250
WRX ca serait le kiff si je trouve dans mon budget

Y a plus qu'a...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
21-03-2019, 16:45:18   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Cayenne évite sauf à avoir un budget conséquent en cas de panne.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
japanfancar Hors ligne
Active Member

21-03-2019, 17:06:02   -   [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ford Mondeo ST220
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member

Sujets : 5
21-03-2019, 17:53:39   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Honda Accord 2.4 ?
SAAB 9-3 ?
Mais c'est peut-être trop grand.

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
(Modification du message : 21-03-2019, 17:57:12 par little.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
21-03-2019, 18:16:48   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
les Saab je suis indécis sur le design depuis longtemps... des jours j'aime des jours nan...
La accord... j'aime les très vieille ou les très récentes. Celles entre les deux bof bof...

J'aime bien l'idée de la ST220, en plus spastropcher Sac

Je rajoute quelques panzers à la liste Big Grin

A4 b6/b7/b8 2.0T ou V6
325/330 e90/e91
Volvo V50/S40 2005+
Octavia RS berline/break
IS250
WRX (ca serait le kiff si je trouve dans mon budget)
Mondeo ST220
E320 ou E350 W211

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Sujets : 6
21-03-2019, 19:30:12   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
naunaud => Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1586869567.htm

Ça peu le faire, fixa isofix, boite 6, 5 portes, fiabilité ++
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
21-03-2019, 23:47:35   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ces phases 2 sont encore pas trop vilaine
Faudrait que j’en essaye une pour me faire une idée, mais c’est vrai que niveau fiabilité ça serait 0 prise de tête !

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
22-03-2019, 12:05:50   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Clairement ! Maintenant c'est ce que je cherche avant tout pour un daily... Ma GS est pas un prix de beauté je trouve, mais je voulais un truc économique, capable de tracter 2T et surtout fiable... Un peu marre de passer mes weekend à réparer une couille pour être sûr d'aller au boulot la semaine...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member

MX5 NC
59 - Nord France
22-03-2019, 12:07:06   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
On passe de la Swift, à la série 3, la classe E pour revenir à la Swift Big Grin
Si t'arrives en GTR pour essayer une Swift le vendeur va te regarder bizarre je pense!

Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
22-03-2019, 12:18:26   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bah au moins il sera sûr que je peux payer LOL

Ouai c'est vrai que entre la Swift et le panzer il y a un monde énorme... mais en même temps c'est parce que mon besoin c'est "des watts + l'isofix" en gros... et les deux répondent à ce problème !

Dimanche matin je vais voir une ST220, j'ai un pote qui en a une à vendre.

(Modification du message : 22-03-2019, 12:19:01 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member

EG B18 - 3MPS
- France
Sujets : 18
22-03-2019, 13:18:39   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Et le duo Mazda 3 / 6 en MPS?
Une 6 rentre dans ton budget sans soucis, une 3, je pense qu'en Allemagne c'est jouable.

ISOFIX Okay! 5 Portes Okay! Confort Okay! Et t'auras au moins l'impression que ça avance un peu quand tu sortiras de ta GT-R Sac

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member

MX5 NC
59 - Nord France
22-03-2019, 14:16:10   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La 3 il la trouve trop fade.

Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member

EG B18 - 3MPS
- France
Sujets : 18
22-03-2019, 20:10:41   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je trouve la MPS moins fade quand même, mais en ayant une ça doit jouer dans mon ressenti Sac

Du coup la 6!

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
23-03-2019, 13:59:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bon j’admets que c’est pas mal en mps
C’est fiable ces trucs ? J’ai plusieurs fois entendu des gens qui ont eu des soucis de turbo mais sur leur version diesel.

Par contre ça a l’air un peu plus haut niveau budget, la moins cher que je trouve la c’est 8200 mais après ça monte au dessus de 10k

Mazda 3 MPS

https://www.autoscout24.fr/offres/mazda-...50040acfcb

Par contre je suis tombé sur des annonces de Mini Cooper S clubman ça a l’air pas mal du tout et ça se trouve à 7000 avec 100mkms, ça peut être pas mal aussi !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
23-03-2019, 14:27:05   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
A condition que le tendeur de chaine ai été changer pour les mini.

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 23-03-2019, 14:27:44 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
23-03-2019, 17:36:03   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
A éviter les Cooper s jusqu’à 2009, catastrophe ( chaîne distribution, pompe injection, retours lubrifiant turbo.. du bon vieux thp psa bien naze.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 23-03-2019, 17:43:13 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 345 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 437 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 17 490 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 9 276 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 53 773 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 322 601 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 23 095 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 10 045 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 16 253 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy