Anonymous
Unregistered
|
10-08-2009, 21:54:57 -
marteau burin ma poule comme je te l ai dit
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-08-2009, 21:59:13 -
utilises les déports pour bien te placer et vas y d un coup sec pour le choquer
en 2 minutes c est fait
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-08-2009, 07:23:18 -
de toute façon ce qui fait la morce des toy mr, ça n a jamais été leurs moteurs, mais leurs chassis
tu peux me rappeler le poids de la 206 parce que t as fait une tite erreur de frappe
parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre
|
|
Retourner en haut |
|
japanspirit01
Active Member
Sujets : 2
|
11-08-2009, 14:20:39 -
picozinc a écrit :de toute façon ce qui fait la morce des toy mr, ça n a jamais été leurs moteurs, mais leurs chassis
tu peux me rappeler le poids de la 206 parce que t as fait une tite erreur de frappe
parcontre sincèrement pour en avoir testé une, bah je suis quand même surpris que tu te fasses prendre
oui je suis d'accord , il y a un super chassis
bin la 206 S16 fait 1070 kg données constructeur, mon MRS fait 970 kg....
je le trouve aseptisé....je cherche d'ou viens le soucis....je suis en 215 à l'arriere au lieu de 205 (j'ai ressentit une perte)
bon apres je suis pas tout d'origine, admi collecteur silencieux (le gain doit pas etre énorme)
j'ai l'impression d'avoir un creux apres les 4500 tours....faut que je me penche coté admission (peu etre une fuite non?) l'embrayage qui commence à fatiguer? (70 000 km)
je vois du coté forum MRS Passion aussi
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-08-2009, 15:20:58 -
une question comme ça, pas de changement de sonorité?
on ne sait jamais il arrive que les goujons de collecteurs se déserrent petit à petit (vu qu on ne les a pas tous changé)...
Mode HS on:
toutes mes excuses mon zigounet, mais franchement c'est énorme
http://www.youtube.com/watch?v=iHVqld_4W5s
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-08-2009, 15:38:28 -
faut savoir qu en ce moment c est pas une excellent période pour tirer la bourre: chaleurs et surtout temps super lourd
état du filtre à air, kilométrage et grade des bougies?
|
|
Retourner en haut |
|
japanspirit01
Active Member
Sujets : 2
|
11-08-2009, 15:50:04 -
picozinc a écrit :faut savoir qu en ce moment c est pas une excellent période pour tirer la bourre: chaleurs et surtout temps super lourd
état du filtre à air, kilométrage et grade des bougies?
Pour le filtre à air, c'est une admission PPE, donc filtre APEXI, l'ancien proprio l'as monté donc environ 15000 KM. faut que je prenne le temps de tout démonter pour le vérifier (batterie, support batterie + l'admi)
le MR comptabilise 70 000 km bientot
pour les bougies aucunes idées, faut que je regarde.... c'est quoi le "grade" :
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-08-2009, 16:08:12 -
Sidiwalker a écrit :Faudrait pas le changer ton filtre???
15 000 ça commence à faire ...
un apexi ça se nettoie
et un filtre à air à 15000 si tu ne roules pas en TU ou tout le temps dans les champs il doit être en bon état
pour tes bougies, le grade c est le chiffre qui suit en gras:
ngk: bcpr 7... ou bkr 6...
denso: IQ 24 ou IK 18....
|
|
Retourner en haut |
|
|