clac_1
Junior Member
Sujets : 0
|
25-04-2009, 09:51:56 -
Sois je suis bourré soit.... tres fatigué ! pas été fichu de trouver le lieu et une heure précise !!! Help me !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
25-04-2009, 10:01:51 -
bourg en bresse, le champ de foire à 16 heures pour ceux qui veulent faire des tofs de jours
sinon même endroit mais à 19 heures
faut dire que celui qui a créé le topic a plus le net donc il peut pas éditer
sinon, je suis tombé sur un truc qui pourrait peut-être intéresser quelques un d'entre nous, mais que ça reste sur ce topic car l'organisateur n'apprécierait peut être pas forcément que tout jpcar débarque
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/vi...84#p266184
et en ce qui concerne les pré inscrits, bah il y a un très très beau plateau, avec des personnes qui à priori ont l habitude de tourner: donc du lourd et du passionné qui pourraient nous fairepart de leur expérience.
ce qui me fait chier de mon côté c est que samedi matin, boulot et une journée complète= sur les rotules
|
|
Retourner en haut |
|
japanspirit01
Active Member
Sujets : 2
|
26-04-2009, 04:09:45 -
Yop
J'ai aperçu quelques caisses en partant sur Lyon en fin d'aprem (17h30) à la sortie d'autoroute de Tossiat...Il me semble qu'il y avait une CTR, ITR et un MRS (est ce que c'est celle d'arnaud39 de MRS passion?) et pas eu le temps de voir les autres
Bon maintenant les photos !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
moad-dib
Junior Member
|
26-04-2009, 08:49:23 -
japanspirit01 a écrit :Yop
J'ai aperçu quelques caisses en partant sur Lyon en fin d'aprem (17h30) à la sortie d'autoroute de Tossiat...Il me semble qu'il y avait une CTR, ITR et un MRS (est ce que c'est celle d'arnaud39 de MRS passion?) et pas eu le temps de voir les autres
Bon maintenant les photos !!!! je te confirme, c'etait bien la MRS d'Arnaud39,c'est un pote de longue date. donc je l'ai ammener avec moi
-Vous avez fait , a 4 G , un piqué renversé avec un MIG 28 ????
- Oui Mdame !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-04-2009, 11:18:03 -
ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib?
soirée sympa malgré la flotte.
bien cassé pour ma part donc romu tu vas te geler les miches tout seul à la foire :2fing:
Petit clin d'oeil aux tuscaniens qui malgré les attaques répétées d'un gitan "estreiziste" ont su rester dignes
|
|
Retourner en haut |
|
moad-dib
Junior Member
|
26-04-2009, 11:35:20 -
picozinc a écrit :ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib? PICO!!!!!! :mp4: :rokt: :tron: :gun: hakebut: :] :@+
-Vous avez fait , a 4 G , un piqué renversé avec un MIG 28 ????
- Oui Mdame !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
26-04-2009, 11:45:10 -
moad-dib a écrit :picozinc a écrit :ce n'était pas une MR2 qui devait venir avec toi moad-dib? PICO!!!!!! :mp4: :rokt: :tron: :gun: hakebut: :] :@+
pourquoi?
|
|
Retourner en haut |
|
|