nsxmad
Active Member
Sujets : 14
|
04-03-2009, 15:42:05 -
Putain pico pourquoi tu fais sa..............Sa va etre dur de me l'a fermer maintenant
J'aime pas qu'on s'en prenne a mon pico!!!!!!!!Non j'suis pas gay.
Au fait je suis repapa d'un garcon depuis 3H coolll 3kg 550 plus costaud que drifsty et zyg reunis
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-03-2009, 16:09:01 -
nsxmad a écrit :Putain pico pourquoi tu fais sa..............Sa va etre dur de me l'a fermer maintenant
J'aime pas qu'on s'en prenne a mon pico!!!!!!!!Non j'suis pas gay.
Au fait je suis repapa d'un garcon depuis 3H coolll 3kg 550 plus costaud que drifsty et zyg reunis
félicitations ma poule!!!
Plein de bisous à la maman et au petit N...
je dirais pas le prénom je te laisse faire
j ai hâte d etre au mois de juin :P
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
|
04-03-2009, 20:47:04 -
RXDU71 a écrit :romain.012 a écrit :il a fallu qu il force notre ami il y a 9 mois
On se serait allègrement passé de ce détail Non non non,j'insiste,qui a bien planté la graine la ou il faut,tellement bien que ce petit con voulait pas descendre.
Je ne sais plus combien de litres de perfs ils ont mis a ma femme pour pouvoir le decrocher ce saloupio.....
Je transmettrais a madame vos felicitations.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
nsxmad
Active Member
|
05-03-2009, 21:14:19 -
RXDU71 a écrit :nsxmad a écrit :Je ne sais plus combien de litres de perfs ils ont mis a ma femme pour pouvoir le decrocher ce saloupio.....
Oui j'ai appris çà, çà me rappelle un peu le mois de décembre
Tout s'est bien passé sinon? Tout a part le noeud qu'il a fait dans le cordon,qu'il a fait ses besoins dans le ventre de sa mere (faut pas le faire chier lui) et qu'il c'est mis sur le dos pour sortir (p'ti con).
Mais finalement que du bonheur.Bientot on fera des sorties poussettes JDM
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2009, 21:18:59 -
c est dégueulasse!!!
putain les gars entre l accouchement de kinder et celui de madame électronique ( spéciale dédicace à Greg ), vous avez vraiment envie que casse bonbon accouche toute seule
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|