Anonymous
Unregistered
|
28-01-2009, 21:04:47 -
zig t as relancé romu?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
29-01-2009, 07:18:08 -
flyman69009 a écrit :ppff, savent pas mettre l'ambiance les mecs du O1 tfacon :roll:
perso j aime bien mettre de l ambiance là ou je me sens bien, et pas dans un truc ou on te dit t es pas en jap, gare toi juste la a 2km...
Y a aussi des passionnés tout court, pas seulement de japs, et perso tant que cette mentalité à la con n aura pas changé, les rassos de lyon ce sera sans moi :!:
A la rigueur je fais juste la route avec vous et je vous attends à la sortie
edit: avant que certains l interprêtent mal, les organisateurs savent ce que j en pense, donc pas besoin de relancer le débat sur le post du rasso
|
|
Retourner en haut |
|
RXDU71
Senior Member
Sujets : 2
|
29-01-2009, 13:23:55 -
DriFstY a écrit :on ce verra à Bourg , faut pas ce sentir forcer
On se verra à Bourg, il ne faut pas se sentir forc é
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
29-01-2009, 14:40:12 -
picozinc a écrit :[quote="flyman69009"]ppff, savent pas mettre l'ambiance les mecs du O1 tfacon :roll:
perso j aime bien mettre de l ambiance là ou je me sens bien, et pas dans un truc ou on te dit t es pas en jap, gare toi juste la a 2km...
Y a aussi des passionnés tout court, pas seulement de japs, et perso tant que cette mentalité à la con n aura pas changé, les rassos de lyon ce sera sans moi :!:
je suis d'accord avce toi, j'y suis jamais allé et j'irais jamais, j'ai horreur de la foule a part au concert
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
29-01-2009, 14:57:21 -
le manche tu aime sa : le bout ou la poignée= c'est comme un Cul Anusé Interne sa va chercher loin les gaz pour la détente
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
|