boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
20-12-2006, 11:12:45 -
Zone a écrit :boyou2 a écrit :apparemment,ya eu un pete entre 3 voitures(genre une pun** qui a percute une gol** et une autre,pas de blesse)
na wak :roll:
encore un bon exemple,bref,je devrais passe,mais comme la dernier fois vers 23h/23h15,j'ai rdv avec saturnin
tu viens en scoot ou en ceuxeeeee ?
en scoot,ya madame qui vient a la maison ce soir,je lui manques
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-12-2006, 14:50:18 - Re: re
chris77 a écrit :ça ca ca....ca cailllleeeee!!!
meme pas mal,chui un warrior moi
tant qu'il ne fait pas -30°,a pas froids moi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ttc
Junior Member
s2000 09 stock
- France Messages : 20
Sujets : 0
|
20-12-2006, 14:58:23 -
je serai interessé pour me joindre à vous (enfin si ca ne vous derange pas d'avoir une petite francaise parmis vous! )
qqu'un pourrait t'il me preciser l'heure et le lieu exact du rdv par mp?
par avance, merci
|
|
Retourner en haut |
|
ttc
Junior Member
s2000 09 stock
|
20-12-2006, 15:53:24 -
roadrunner77 a écrit :regarde en page 1 ya tout ce qui faut
par contre sa serais bien ue tu passe par la case presentation un de ses 4
ok...je m y met
par contre je ne sais pas ou se trouve la cabane a chevaux en question!
|
|
Retourner en haut |
|
ttc
Junior Member
s2000 09 stock
|
20-12-2006, 16:13:25 -
Muad-Dib a écrit :Vu le temps froid on sera peut etre sous les dalles pas tres loin du feu vert.
ok merci...a ce soir!
|
|
Retourner en haut |
|
HelltrasheR
Active Member
Sujets : 6
|
20-12-2006, 16:36:02 -
Présent, comme d'hab ! Tant qu'elle roulera, je viendrai, et tant que j'aurai besoin de pièces pour qu'elle roule, je viendrai...
Le mieux est l'ennemi du bien : si ça fonctionne, on n'y touche plus.
2002 Nissan Almera Tino 2.0 Luxe : Family style !
1991 Honda CRX 16i16 import US : Fun style (actuellement : à l'arrêt style)
1983 Renault 4L : Oldy style (actuellement : à l'arrêt style)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-12-2006, 17:43:38 -
|
|
Retourner en haut |
|
chris77
Active Member
Sujets : 3
|
21-12-2006, 11:08:33 - re
déçu ! je sui déçu!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86191
je poste et on me verrouille; c'est vraiment dégueu!
tu mets un truc à vendre qui peut arranger pleins de potes de japs!
dc je vends un echappement prowler inox pour renault clio ET J EMMERDE BEOWULF !
tout simplement incroyable d'avoir un aussi petit cerveau!
pis il n'a qu'à m'exclure je lui dis merde!
|
|
Retourner en haut |
|
Gonzolegrand
Active Member
Sujets : 13
|
21-12-2006, 12:22:29 -
roadrunner77 a écrit :je vien de rentre
greg est rentre sans problemen particulier (la supra noir)
merci de sa part a ceux qui etais la pour aider
Ouf, qu'il nous tienne au courrant de l'étendu des dégats. Après l'heureux dénouement et si Greg le souhaite, j'ai quelques images à lui proposer en souvenir. Je lui réserve, évidemment, l'exclu. Qu'il me MP à l'occasion.;-)
Roadrunner77, file moi une adresse mail de gros calibre que je puisse t'envoyer les photos des (autres) Supra.
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
21-12-2006, 12:32:09 -
Gonzolegrand a écrit :roadrunner77 a écrit :je vien de rentre
greg est rentre sans problemen particulier (la supra noir)
merci de sa part a ceux qui etais la pour aider
Ouf, qu'il nous tienne au courrant de l'étendu des dégats. Après l'heureux dénouement et si Greg le souhaite, j'ai quelques images à lui proposer en souvenir. Je lui réserve, évidemment, l'exclu. Qu'il me MP à l'occasion.;-)
Roadrunner77, file moi une adresse mail de gros calibre que je puisse t'envoyer les photos des (autres) Supra.
il n'est pas sur ce forum donc transmet moi le tout je donnerais a ki de droit sans probleme
je te fille mon mail en mp
merci a toi
|
|
Retourner en haut |
|
HelltrasheR
Active Member
Sujets : 6
|
21-12-2006, 20:36:25 -
C'était sympa, même si je n'ai pas vu tous les gens que je pensais voir. On a vu des nouvelles têtes (merci qui ?), cette fois IL Y AVAIT PLUS DE CRX QUE DE S 14 na na na nèreux ! 8) , et s'est passé ce qui s'est passé, mais apparemment tout se finit bien.
La semaine prochaine, entre les fêtes, les warriors que nous sommes nous rencontrons-nous encore une dernière fois cette année ?
Le mieux est l'ennemi du bien : si ça fonctionne, on n'y touche plus.
2002 Nissan Almera Tino 2.0 Luxe : Family style !
1991 Honda CRX 16i16 import US : Fun style (actuellement : à l'arrêt style)
1983 Renault 4L : Oldy style (actuellement : à l'arrêt style)
|
|
Retourner en haut |
|
|