Civic Rom :
MA.GNI.FIQUE......
et Yeulrs : On comprends ton point de vue....sur, t'arrive Tu ne sait pas trop ce qu'il se passe...OK
Mais sache que Tout les gens d'ici déchire...des personnes motiver, qui peuvent aussi bien parler de caisse que de rigoler pendant des heures pour rien.... :top:
ce qui sait passer c'est qu'a force de se voir et de se rencontrer...., on se connait tous :!: :!: :!:
et du coup, bin on balance des tofs, des vidéos histoire de se faire pliaisir entre nous.....
mais sache que cela fait quelque temps maintenant que je fais des rasso, je n'ai jamais vue un truc aussi sympa que chez nous....ici on a l'air fermer et entre nous, OK...mais en réaliter quant Tu nous vois...cela n'a rien a voir...il y a meme des personnes qui n'ont pas de caisse..pour te dire..et on s'en fou royal!!!!ce qui compte chez nous c'est que Tu soit cool...le reste on s'en cogne...
donc passe nous voir, si Tu veut...et Tu verra Toi aussi Tu postera photo et vidéo...en ésperant que Tu voye ce que je veut dire...
et la plupart de ces personnes Tu aura l'ocassion de les voir lors des Rasso ZRC.....
BREF j'arrete la...KISS A vous tous..........