Bonjour a tous
Bon je vous écrit pour un sujet bcp plus sérieux
les date pour le nurb
Elle sont enfin dispo
Je propose donc le 3 et le 4 Avril.( jai regarder les date des semaine d'avant et d'apres c'est pas bon pour les horaires) C'est un samedi et un dimanche, les horaire corresponde a ce qu'on recherche avec ceux avec qui on a lhabitude d'y aller. Donc prenez vos jours rapidement
ca laisse plus d'un mois et demi pour preparer les voitures et le budjet en plus c en debut de mois donc la paye est la lol si les dates ne corresponde pas a tout le monde on ne peut pas faire au cas par cas on en discute rapidement et on fixe rapidement une date et on s'y tien
Je sais que les habituer savent pourquoi je dit ca
Pour le depart comme d'hab l'air de repos de ferriere, on fixera lh du depart surement a la même h que d'habitude on vera ca
Sur le trajet on roule en general cool, au limitation. Il y a 500 borne de paris jusqu'au circuit
Alors, sur le circuit, la je vais faire le relou mais bon,
PRUDENCE, chacun est responsable de ce qu'il fait, c'est un circuit dangereux (vraiment) et il faut rentrer avec la voiture.
Sa sera avec plaisir ke je ;monterai avec les nouveaux pour leur faire decouvrir le circuit et je suis sur que manu, bibi, medhi (serieux je suis grave content que tu soit la) ce feron un plaisir de monter avec ceux qui veulent faire leur premiers tour avec quelqu'un, je le recommande vraiment. et puis pas de souci pour monter dans les voiture de tout le monde, Pour ma part sa me fait super plaisir d'enmener quelqu'un et je suis sur que les autrse c'est pareil
La bonne humeur est obligatoire lol on y va tous pour ce faire plaisir, ce vider la tete et s'amuser!!!! On laisse tous nos pb chez nous et c'est parti!!!
Pour le dodo:
Perso je ne peut pas dormir dans ma voiture donc sa sera hôtel ( yen a pas trop cher dans les environ, javais payer 25e la nuit dans un bon hotel en partagean la chambre)
Sinon com d'hab dodo dans les voiture a cote du circuit ( ceux en delsol on donner la derniere fois je croit ke sa sera hotel mdrr) mais chacun fait comme il veut en fonction de son budjet
Pour le circuit:
Le tarif pour 1 tour est de 22e et c'est dégressif en fonction du nb de tour ke vous prendrez
En general pour le week end tout compris ( je prend 8 tours en general) avec l'essence, le trajet (sa ca depend de votre voiture), la bouffe, le dodo et le circuit il faut compter 300e pour voir large
Vous pouvez prendre un pote avec vous pour partager les frais aussi
Voila je pense avoir tout dit
Donc Inscrivez vous la si vous etes sur de venir et si vous avez des place de libre dans votre voiture
Alex + une personne (eg6)
Tchou les gens!!!