HeyCarlo
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 883
Sujets : 7
|
14-10-2009, 11:20:22 -
Ce sont les reins Tigrou.
Jantes Honda, SSR, RPF1... hey mais toi si tu veux faire du circuit, occupes toi plutôt de ton chassis/freinage !
Ca c'est de la philosophie :
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
|
14-10-2009, 13:54:03 -
Comment tu veux pas peter un cable avec ça :
Décidement j'accroche pas mal sur les Evo X !
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
|
|
Retourner en haut |
|
jobedaine
Active Member
Sujets : 0
|
14-10-2009, 17:34:18 -
je pensais que sa l'aurait mieux fait que sa sur ta caisse les ssr.La sa fait beau mais je kiff pas trop.
Honda Street Racing crew #5
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
Sujets : 8
|
14-10-2009, 22:15:20 -
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
Sujets : 12
|
14-10-2009, 23:45:21 -
Vétecke a écrit :JDMsol91 a écrit :Vétecke a écrit :JDMsol91 a écrit :civic-benji a écrit :JDMsol91 a écrit :Ce sera 4 Bridgestone RE040 en 165/50R15 73V pour les SSR + Muteki SR40 open ended w/ lock !
mutekli c'est de la daube en boite serieux pour en avoir je pense que je prefer encore l'antivol d'origine
avec la douille super longue qui se vrille se fend bref de la merde
Oups je me suis gourré je voulais dire Project Kics
Oh le mec !!!!
T'as pas fini de copier, jantes enkei RPF1 + lugs Project Kics. Ca commence à faire beaucoup là niveau trains roulants non .
Tu les prends en Graphite au moins, sinon je vais croire que tu veux reprendre ce que j'avais en tête.
Sa fait depuis que j'ai la delSol et même bien avant, que j'ai une liste de modification à faire
Il y aura un set de lug par type de jante, mais pour les SSR, sa sera dans le même style ! Bling Bling
Désolé si tu crois que je copie
Mais j'ai une liste longue comme le bras :
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2636675
Et je me défend bien de dire que la mienne est quand même unique en son genre
Bon et puis fin du mois : ENKEI RPF1 ! C'est décidé on a qu'une vie !
Et moi jveux faire du circuit avant de mourrir
Ouais ok : Last edited by JDMsol91; 10-14-2009 at 12:32 AM :roll: , ça fait longtemps hein...
Je crois pas que tu copie, simplement l'intérêt de personnaliser sa caisse est d'avoir des pièces que personne d'autre n'a, hors là tu va te retrouver avec exactement le même setup que moi niveau roues.
Enfin bref fais ce que tu veux je m'en cogne, je suis pas d'humeur aujourd'hui.
Justement avec la liste longue comme le bras que tu m'as réservé, hormis la couleur, sa sera la même caisse...
Alors OK tu as raison
Mais bon malheureusement pour toi, les Enkei je les prends juste pour mettre dans mon garage sur le mur, il parait que sa fait classe.
Non sans rire, ce seront des jantes de piste, ce qui veut dire (et Medhi l'a bien souligné ) que ce ne sera certainement pas avant au moins l'été 2010.
Bref j'ai pas envie de justifier sur tout ce que je fais sur ma caisse ni pourquoi je le fais.
Après tout je le fais pour moi
Et après c'est pareil, mettre des lug sur des jantes chromées JDM c'est pas facile comme choix, y'en a pas 36 :
1. Muteki : C'était mon choix de départ, mais voilà les feedback c'est à peu près comme les lug Zenky que j'ai pu voir :roll:
2. T1R : Ouais si le mec aime investir 400 dans des lugs 2x plus cher et 2x plus moche que les Project Kics...
3. Project Kics : Seul choix restant : Open ou closed, SR26 ou SR40...
Donc j'ai trouvé, je prendrais sa :
C'est pas mon meilleur choix mais sa me conviendras :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
|
15-10-2009, 00:02:17 -
Non mais puisque ton choix était orienté vers ceux là prends-les, c'est simplement que je trouvais ça con de se retrouver avec 2 caisses avec les mêmes jantes et les mêmes lugs. Le reste des pièces que je te prends n'ayant rien à voir puisque ce sont des pièces JDM, donc origine Honda (beaucoup moins de choix), là on parle de pièces aftermarket (donc large choix quand même).
Et puis bon, si c'est pas monté d'ici été 2010, j'aurai changé de caisse pour plus gros d'ici là, il me faut un truc pour limer le bitume des routes de montagne au bled cet été .
Bref sans rancune et prends toi tes lugs, peut importe lesquels du moment que ça claque 8) .
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
|
15-10-2009, 02:04:38 -
Faut arrêter avec les phrases du genre "copieur t'as les mêmes valves que moi" ou des conneries de ce genre. On parle de lugs pas d'une caisse entière... Et puis ces lugs ou ces jantes, y a des milliers de personnes que les ont eu avant toi.
"simplement l'intérêt de personnaliser sa caisse est d'avoir des pièces que personne d'autre n'a"
Dsl Man, mais ta caisse n'a rien d'unique et l' intérêt de personnaliser sa caisse est simplement d'avoir une caisse à son goût !
|
|
Retourner en haut |
|
vivjapan
Senior Member
Sujets : 11
|
15-10-2009, 08:27:51 -
Il est CHAUD le MANU !!!
Enfoutoi......................PARTOUT
Donne moi les RPF1 alors,moi je m'en tape si tout le monde les as ..
-Honda civic EJ9 98'
-Peugeot 205 Xs 87'
-Honda civic EG5 92'
-Honda civic EH9 94'
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
Sujets : 12
|
15-10-2009, 09:53:08 -
HeyCarlo a écrit :Faut arrêter avec les phrases du genre "copieur t'as les mêmes valves que moi" ou des conneries de ce genre. On parle de lugs pas d'une caisse entière... Et puis ces lugs ou ces jantes, y a des milliers de personnes que les ont eu avant toi.
"simplement l'intérêt de personnaliser sa caisse est d'avoir des pièces que personne d'autre n'a"
Dsl Man, mais ta caisse n'a rien d'unique et l' intérêt de personnaliser sa caisse est simplement d'avoir une caisse à son goût !
Bien dis
En fait, je respecte et je comprends le point de vue de Manu simplement parce qu'il parle avec franchise
Et c'est une qualité que j'apprécie chez quelqu'un...
Encore juste une chose, si sa se trouve d'ici à l'année prochaine,
les RPF1 ne seront pas monté sur ma delSol de route... see u la8er...
Vivi, moi si tu veux je te les revends 900 les 4
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
|
15-10-2009, 12:08:59 -
Allez chope toi les Project Kics et te prends pas la tête, au moins comme j'ai déjà testé le matos, ça sera des lugs dont tu pourra te servir pour la route et la piste sans qu'ils s'écaillent ou se tordent dans tous les sens.
Sinon j'ai jamais dit en aucun cas que ma caisse était unique, simplement je déteste faire comme les autres, c'est ma personnalité c'est comme ça, donc j'y changerais rien. Après qu'un mec à l'autre bout du monde aie la même chose m'en fout, mais un mec à côté de chez moi, pas la même.
BREF chope les project kics Yaya, sur les SSR ça sera la tuerie 8) , comme tu disais l'important c'est de se faire plaiz à soi-même .
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
|
15-10-2009, 12:13:29 -
Ca claque les lugs.
Sinon bah l'Evo :