JCSAT78
Junior Member

Sujets : 0
|
11-03-2011, 21:27:00 -
noskiller a écrit :je passe a toute
yes
moi aussi mais vers 23h :!:
|
|
Retourner en haut |
|
obimic
Junior Member

Sujets : 1
|
11-03-2011, 22:42:30 -
bon bah, je pars de Ermont direction Plaisir...
Si vous voyez une MR2 Spyder immatriculée en UK , grise, viendez me dire bonsoir .. je suis un grand timide
Motard avant tout... mais sur japonaise
|
|
Retourner en haut |
|
JCSAT78
Junior Member

|
12-03-2011, 03:34:49 -
la zenki mobile a failli y passer ce soir!!!
pour resumer les 15 dernieres minutes de la soirée : du très sale
|
|
Retourner en haut |
|
christ783
Active Member

Honda Civic EK4
78 - Yvelines France Messages : 149
|
12-03-2011, 03:54:54 -
JCSAT78 a écrit :la zenki mobile a failli y passer ce soir!!!
pour resumer les 15 dernieres minutes de la soirée : du très sale 
J'avoues zenki c'est pas passer loin, je crois pas que tu remettes à cette place d'aussitôt!
Une bonne petite séance de roulage pépère sur les champs bien sympa à part peut-être pour pochette qui doit avoir un peut mal au cul :P
C'est vrai que les dernières minutes était pas très propre
Honda Civic VTI EK4 Noir
|
|
Retourner en haut |
|
sir_sam
Junior Member

|
12-03-2011, 13:55:17 -
sa soul les kassos ! :=) , ho merde moi aussi j'ai rater :-( , on peu avoir un résumer avec le motard et zenky
, je présume ke le motard a voulu faire une roue a guidoner et est ariver a 2 cm du civic ?
|
|
Retourner en haut |
|
Initial_D
Active Member

Sujets : 2
|
12-03-2011, 19:58:31 -
civic ee9 a écrit :Super soirée,
merci a NONO R pour cet essai de CTR stock.
Et surtout bonne rencontre avec initial d et ses potes,
excellent je reviendrais,
Les 21 2lT on pris cher hier,une en feu sur la N12 et une autre en cocotte minute dans le parking plus le motard et beh ya eu de l action en peu de temps.
Sisi  Merci encore pour le petit tour en CTR compressé lol =) ça marche (y) C'était bien sympa
Pour la 21 Turbo, elle a crâmé entièrement. En rentrant vers 3h sur la N12 ils étaient encore là j'ai pu constaté LOLOL
There is no replacement for displacement
|
|
Retourner en haut |
|
shiningsun
Active Member

Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France Messages : 340
Sujets : 9
|
13-03-2011, 13:03:13 -
Le truc va être de trouver un spot encore éclairé à une heure 'tardive'... Peut-être Velizy 2, ou les parkings de Parly 2 ?
J'ai beau ne pas porter la bande des 21 Turbo dans mon coeur, je ne me réjouis pas pour autant qu'une de ces autos ait pris feu...
En revanche, je n'ai pas la moindre pitié pour la moto, il a eu ce qu'il cherchait...
|
|
Retourner en haut |
|
obimic
Junior Member

Sujets : 1
|
13-03-2011, 13:35:59 -
j'étais devant l'Elise quand le mec c'est pelé, en gros a 5m de lui..
Quand le mec est parti et s'est retrouvé a l'équerre, j'ai commencé a bougé , pour voir s'il était blessé, mais vu qu'il se relevait, hop, demi-tour.
Ca lui fera la b*te a vouloir faire le cake, wheeler dans un parking, avec une moto a 9000 et surtout... avec quelques mois (semaines) de permis d'après ce qu'il nous disait.
j'étais sur qu'il allait se passer un truc, quand on a rejoint le second spot, ou les motard se sont mis a rupter...
Motard avant tout... mais sur japonaise
|
|
Retourner en haut |
|
Hardo'z
Active Member

Sujets : 5
|
13-03-2011, 15:10:08 -
Parly 2 me parait être une bonne solution.
Honnêtement, tous les membres JpC ici sont assez disciplinés donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Il faut juste arriver calmement.
Après, pour ceux qui veulent partir rouler, il y a des routes sympathiques dans le coin, et de tous styles en plus!
Plaisir, pour ma part, c'est juste plus gérable, il y a un moment où ça va vraiment partir en couille et ça ne va pas être beau à voir...
Civic Type R EP3 '04 - CAI Injen V2 - Intake Manifold JDM PRC - Exhaust Manifold Piper - 5Zigen Pro Racer A-Spec Catback - K100 - Bar Sup Tanabe
|
|
Retourner en haut |
|
|