funky78
Junior Member

Sujets : 0
|
24-06-2008, 20:44:02 -
pas présent  et moi ma surprise elle est ou??? :P
Honda civic Eg5 D16Z6
|
|
Retourner en haut |
|
NauNAu du 78
Junior Member

Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
saco
Junior Member

Sujets : 4
|
27-06-2008, 18:13:01 -
Je pense passer, ca fait longtemps
|
|
Retourner en haut |
|
Initial_D
Active Member

Sujets : 2
|
28-06-2008, 10:05:07 -
c'était sympa hier soir mais pas beaucoup de monde dommage. Mais plein de nouvelle tête ^^
There is no replacement for displacement
|
|
Retourner en haut |
|
funky78
Junior Member

Sujets : 0
|
28-06-2008, 11:35:37 -
Honda civic Eg5 D16Z6
|
|
Retourner en haut |
|
NauNAu du 78
Junior Member

|
30-06-2008, 10:49:42 -
Uep c'était sympatique vendredi  , dommage que ca arrive au compte goute :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Initial_D
Active Member

Sujets : 2
|
30-06-2008, 10:56:52 -
Je pense que pas mal de gens sont déja parti en vacance non? Je repasserai peut être vendredi pour tester ^^
There is no replacement for displacement
|
|
Retourner en haut |
|
NauNAu du 78
Junior Member

|
30-06-2008, 11:57:40 -
Initial_D a écrit :Je pense que pas mal de gens sont déja parti en vacance non? Je repasserai peut être vendredi pour tester ^^ idem  surement aussi que je repasserai vendredi avec Greg et son As.
Petite histoire vite fait sur le retour vendredi soir: vers Davron en direction de St Nom, une voiture derrière moi me suis et j'hésite grave a appuyer sur le champignon , histoire de :roll: mais j'avais comme un préssentiment, donc en fait j'ai roulé aux vitesses maximum autorisé, normal, je ne voyais rien derrière moi a part deux phares dans mon rétro. Arrivé au carrefour 307 à un feux rouge, je re-regarde dans mon rétro et là qu'est ce que je vois " POLICE" marqué sur le capot  :!: et la je me dit = heureusement que j'ai pas appuyé  .De plus ils me collés au fesses sur tout le trajet et ils ont du se dire :" C'est quoi cette voiture? une CRX ? mais ca avance pas !"
Enfin bref c'était marrant
Bonne semaine à tous
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member

Sujets : 55
|
30-06-2008, 23:06:17 -
moi j'en ai une dans le meme genr... ou je tappe une accel sur une voie d'acceleration pour rentré sur une nationnal... et pour doublé une voiture qui arrive a ce moment...
j'lui met des 100enne de metre... puis je régule ma vitesse plus loin... elle me ratrappe mais gentiment...
ce n'est qu'au moment de freinner pour sortir de la nationnal quelque km plus loin que mes stops éclairent en rouge le mot "police" en bande refléchissante sur le capo ce cette voiture... LoooooooL
c nul mais ca m'a fait marré de ne l'avoir vu que grace a mes stops LoL
il etai seul et y rentrai du taf koi... j'ai eu du bol  ...
ct une version cool de ce genr de p'tites histoires... y a pire ! hein ruff ! MDRRR
Bref HS
A+
|
|
Retourner en haut |
|
NauNAu du 78
Junior Member

|
01-07-2008, 01:43:20 -
japcarman a écrit :... ce n'est qu'au moment de freinner pour sortir de la nationnal quelque km plus loin que
mes stops éclairent en rouge le mot "police" en bande refléchissante sur le capo ce cette voiture... LoooooooL
c nul mais ca m'a fait marré de ne l'avoir vu que grace a mes stops LoL ... C'était tout à fait ca
|
|
Retourner en haut |
|
Neon Tuning 28
Junior Member

- France Messages : 5
Sujets : 1
|
01-07-2008, 17:53:01 -
je viendrai fair un tour
brule la gomme pas ton âme
|
|
Retourner en haut |
|
NauNAu du 78
Junior Member

|
01-07-2008, 20:36:20 -
dorikin a écrit :Des personnes de Plaisir qui seront à Magny Cours ce week end?? il se passe quoi à Magny Cours ce weekend ? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member

|
02-07-2008, 15:05:35 -
j'ai deja eu une histoire similaire entre fontenay et les clayes une 206 grise qui me collait au point que je ne voyais pas les feux de la 206 (alors et les distances de securites ??!") sauf que j'ai roule a 100 au lieu de 90.
Arrive au clayes, giro... c'etait la BAC. mais bon c'etait avec la primera de mes parents, et mes parents a bord alors, ils ont pas dit grand chose, juste un controle et genre vous etiez a 100 au lieu de 90, attention vous etes encore en permis A blabla... j'ai l'impression que le A ca attire les flics zeles. genre "miam je vais me faie un pti jeune on va le faire flipper"
Par contre pour vendredi... pour le moment j'ai pas de news du Rex... et c'est dans 2 jours alors... a voir ^.^
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member

|
02-07-2008, 15:06:01 -
j'ai deja eu une histoire similaire entre fontenay et les clayes une 206 grise qui me collait au point que je ne voyais pas les feux de la 206 (alors et les distances de securites ??!") sauf que j'ai roule a 100 au lieu de 90.
Arrive au clayes, giro... c'etait la BAC. mais bon c'etait avec la primera de mes parents, et mes parents a bord alors, ils ont pas dit grand chose, juste un controle et genre vous etiez a 100 au lieu de 90, attention vous etes encore en permis A blabla... j'ai l'impression que le A ca attire les flics zeles. genre "miam je vais me faie un pti jeune on va le faire flipper"
Par contre pour vendredi... pour le moment j'ai pas de news du Rex... et c'est dans 2 jours alors... a voir ^.^
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
|