takumifujiwara
Posting Freak
Sujets : 52
|
21-09-2013, 11:24:19 - [Radar] Flashé par un radar dégradé
Bonjour à tous,
Je viens vers vous avec toute ma mauvaise foie pour savoir si y a moyen de contesté la prune que j'ai reçu pas plus tard que maintenant.
En fait je me suis fait flashé par un radar dégradé (il est tagué au niveau du radars).
C'est une première génération de cabine, qui flash de dos (donc quid du mauvais conducteur).
Des idées?
Ah oui, retenu 91 pour 90 si ça peut aidé.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
21-09-2013, 11:39:32 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
tu demandes la photo flash, et en attendant de la recevoir, tu prépares une lettre a envoyer a l'OMP, en disant que vu que la photo est prise de dos, tu sais pas qui etait au volant, blablabla
une fois la photo reçu, tu l'envois avec ta lettre, ensuite, tu patientes, tu reçois la lettre de recevabilité de ta contestation (t'oublieras pas de fournir le chèque de mise en consignation), tu repatientes, jusqu'a la convocation de la gendarmerie/comico pour t'auditionner, t'y vas, tu te démontes pas, tu continues a dire ce que tu disais sur la contestation, tu repatientes, et tu recois une lettre disant que t'es pécuniairement responsable, mais que tu ne perds pas de points
J'ai fait 5 procédure comme ça, je viens de recevoir la dernière et la plus vieille, c'est celle que j'ai contesté en 2011......donc faut etre ZEN
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 21-09-2013, 11:40:11 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
takumifujiwara
Posting Freak
Sujets : 52
|
21-09-2013, 11:53:02 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
(21-09-2013, 11:39:32)boyou2 a écrit : tu demandes la photo flash, et en attendant de la recevoir, tu prépares une lettre a envoyer a l'OMP, en disant que vu que la photo est prise de dos, tu sais pas qui etait au volant, blablabla
une fois la photo reçu, tu l'envois avec ta lettre, ensuite, tu patientes, tu reçois la lettre de recevabilité de ta contestation (t'oublieras pas de fournir le chèque de mise en consignation), tu repatientes, jusqu'a la convocation de la gendarmerie/comico pour t'auditionner, t'y vas, tu te démontes pas, tu continues a dire ce que tu disais sur la contestation, tu repatientes, et tu recois une lettre disant que t'es pécuniairement responsable, mais que tu ne perds pas de points
J'ai fait 5 procédure comme ça, je viens de recevoir la dernière et la plus vieille, c'est celle que j'ai contesté en 2011......donc faut etre ZEN
Le ZEN, c'est pas mon fort
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-09-2013, 12:15:23 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
j'ai juste donné la soluce la plus légale possible......
partir sur une contestation autre, c'est allez dans le mur, cherchez pas, des exemples autour de moi de contestation les plus valable les unes que les autres, toutes rejetées, la seule qui passe, c'est celle que j'ai donné
après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et de perdre des points.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-09-2013, 14:23:06 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
mais pourquoi vous parlez de tribunal?
|
|
Retourner en haut |
|
zen-totoche
Active Member
crx ee8
10 - Aube France Messages : 649
Sujets : 33
|
21-09-2013, 18:15:34 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
(21-09-2013, 11:54:49)Esiboyz a écrit : A savoir que tu paieras plus chère que ton Pv actuel
oui il paieras peut être (il me semble jusqu a 350 euro mais pas de point)
bon après si c est juste pour 1 point,ne vaut peut être pas se prendre la tête
mais de toute façon,tu ne passera pas a travers de quelque chose snif:
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
22-09-2013, 01:56:11 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
Te fait pas suer.
Si tu veux vraiment jouer demande la photo mais dit toi que si la prune est arrivée chez toi c'est grace a une photo limpide.
Tu n'aura pas le point mais pour 45e, perdre 3 timbres, 2heures chez les cruchauts... Chacun voit midi a sa porte sachant quand même que tu es effectivement l'auteur de cette infraction ( délinquant !!!!!).
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
22-09-2013, 10:17:55 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
Sont vraiment c.. Par moment!
Prendre des risques a taguer un radar et peinturer la mauvaise vitre
Le radar en lui même n'a pas besoin d'une vitre propre puisque c'est une onde....
Allez verse ton offrande à tonton Hollande
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
23-09-2013, 00:15:19 - RE: [Radar] Flashé par un radar dégradé
ahahaha les radars tagués sa marche toujours ... c'est brulé ou déraciné que ça marche plus .. ... Mais la c'est une autre histoire les gens ne savent pas à quoi ils s'exposent ... J'ai eu la même la semaine dernière ... 56 retenu pour 50 .. je roulais à 60 compteur ... j'ai mangé mes 90 euros et j'ai perdu mon premier point sur mes 12 .... on va dire que c'est de l'impot indirecte .. ...
(Modification du message : 23-09-2013, 00:15:57 par tonyjee.)
|
|
Retourner en haut |
|
|