30-10-2008, 20:30:53
#1
Bonsoir, pour rabaisser une voiture, comment on fait....?
obligé de changer les amortos??
merci d'avance
Rabaisser une voiture....???
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30-10-2008, 20:30:53
#1
Bonsoir, pour rabaisser une voiture, comment on fait....? obligé de changer les amortos?? merci d'avance
30-10-2008, 20:39:17
#4
tu coupes 2 ou 3 spires plus si tu veux rabaisser plus si tu veux claquer a terre vire les ressorts
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
![]()
30-10-2008, 20:43:04
#6
Farmz a écrit :Bonsoir, pour rabaisser une voiture, comment on fait....? tu prends un jeu de ressorts adaptes a tes amortos,mais deconseille,sinon,un ensemble ressorts courts+amortos raccourcis prevues ![]() un peu d'indulgence avec les noobs ca fait pas de mal ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
30-10-2008, 20:50:41
#7
![]() ![]() ![]() (dsl je te connait pas mais la plupart du temps je voit que des grosses conneries qui me font déliré que tu post ![]() -Ressort court sur amorto d'origine (beaucoup n'approuve ps mais beaucoup le font ![]() -Coilovers (là je te déconseille fortement à moins que tu rabaisse peu)ou -Combinés filetés (chère mais c'est pas pour rien...)ou -Kit amortos + ressorts comme dit boyou2 (amortos et ressorts prévu pour sa, niveau rapport qualité prix c'est good, suivant marque, bon compromit)
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
30-10-2008, 20:55:15
#9
Farmz a écrit :amorto combiné filté par exemple? Ben c'est raide à ce qu'il parait mais sa doit tenir le pavé au moins ![]() J'ai pas test combi filetés faudrait que quelqu'un qui a sur sa caisse te réponde, moi c'été posé au max avec des coilovers, sur amortos stock ![]() ![]()
30-10-2008, 22:08:11
#10
sinon, je vais faire ton chois STAFFED7, tu me conseil koi kom marque pour un kit amortos et ressort? OMP ou tro basike?? faut compter combien pour lé 4 a changer??
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
30-10-2008, 22:16:02
#11
t'as beaucoup de bonnes marques et de possibilités... t'as aussi les combinés zenky racing, qui affichent un excellent rapport qualité/prix ![]()
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
31-10-2008, 09:17:54
#12
Ouais zenky alor intéréssant rapport qualité/prix, sinon plein de possibiltiés c'est clair, c'est pour quoi comme caisse ??
31-10-2008, 09:33:40
#13
c'est pour une EG4 entièrement STOCK avec de jante d'origine en 14" car c'est une série limitée BLACK ICE, et je compte passer en jante 15".....Donc paye ton mode 4x4.....
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31-10-2008, 10:56:51
#18
blisten, zenky, ou autre. A toi de voir suivant le prix que tu veux mettre. Fait un tour sur les posts des autres en EG4 et qui ont rabaissé. Tu trouvera surement ce que tu recherche. ![]() Par contre, +1 pour les coil.Perso, j'aime pas du tout. ![]()
31-10-2008, 11:11:25
#19
va sur ce site,tu trouveras ton bonheur cote amortos/ressorts ![]() http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp pour ma part,c'est Bilstein B8+ressourts courts H&R ![]() ressorts H&R pour eg4:172 Amortos B8 pour eg4:490 et sinon,si tu pars sur des Bilstein B6 et B4,c'est encore moins cher ![]() ca se rapproche du prix des zenki,mais,je le repete encore une fois,les combines filetes ne se justifient pas sur route ouverte,et encore moins pour un daily ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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31-10-2008, 11:46:17
#20
tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
31-10-2008, 12:16:08
#21
west motion a écrit :tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien... ouai, après ça dépend des routes qu'il empreinte ![]()
31-10-2008, 14:36:07
#22
west motion a écrit :tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien... Pour un daily je plussoie, va pas t'embarquer dans de grosses dépenses si c'est juste pour le style ![]()
*
* * * Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient
31-10-2008, 16:33:32
#24
bonhomme a écrit :west motion a écrit :tu fais pas de circuit: 4 ressorts courts... a partir de 75 euros... ca suffit bien... j'avais des autostyle -35 sur mon eg5: 75 euros livrés... ca suffisait largement!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
01-11-2008, 02:24:27
#25
Salut, Ce post m'intéresse aussi alors vous confirmez que de simples bon ressorts court suffisent si ce n'est que pour le "style"? Je tombe sur du Koni ou Eibach pr 150 en gros qu'en pensez-vous?
01-11-2008, 13:48:41
#26
ben t'es pas sur circuit tous les jours et tu conduis pas a 200 en appui dans les courbes... donc les ressorts courts sont amplement suffisants...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
01-11-2008, 17:19:37
#27
STAFFED7 a écrit :-Coilovers (là je te déconseille fortement à moins que tu rabaisse peu)ou Quentends tu par Coilovers ? Pour ma part, je pense que cest un anglissime pour désigner le combiné fileté.
01-11-2008, 19:39:27
#28
coil over: corps fileté en alu que tu viens mettre sur le corps d'amortisseurs d'orig, avec un ressort spécifique. Donc tu as un réglage de la hauteur par bague comme sur un combiné fileté sur un amorto d'orig... Mais c'est pas le top du tout: tape-cul, et assez fragile niveau réglages
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
01-11-2008, 20:29:24
#29
west motion a écrit :coil over: corps fileté en alu que tu viens mettre sur le corps d'amortisseurs d'orig, avec un ressort spécifique. Donc tu as un réglage de la hauteur par bague comme sur un combiné fileté sur un amorto d'orig... Mais c'est pas le top du tout: tape-cul, et assez fragile niveau réglages Voilà exactement, et puis coilover quand tu prends une bosse ou autres, ben c'est comme ci t'avait plus de suspensions... quand la caisse est posé nikel mais bon bien raide et tape cul...
01-11-2008, 20:45:17
#30
Farmz a écrit :Bonsoir, pour rabaisser une voiture, comment on fait....? Franchement, pour avoir quelque chose de correcte et bien, je te conseillerai des amortos KAYABA AGX ( AV: 92.73 pièce - AR: 91.61 pièce ) et 4 ressorts genre H&R ( KIT: 163.25 ). Regarde ce lien : http://www.pourchier.com/ |
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