Fiki
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boyou2
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pfff
laisse tomber, je te l'échange contre ma superbe streize
tu verras, tu fais une super affaire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
fabair
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Salut!!!
content de te voir sur JPcar!!!
Bonne continuation et fais nous signe quand tu rouleras avec!
Rotary un jour, Rotary pour toujours
Mazda MX5 NC, Mazda RX8, Mazda 3MPS, Mazda RX7FD, Mazda RX8, Mazda MX5 NA pour finir en Mazda RX7 FD
Rasso Oise Beauvais: 18 Mai '13: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJE...id=1375214
Zirv69
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Jme disais bien, en esperant que t'arrives a trouver le souci de ralentit 
La mienne tourne enfin comme une horloge, tout est réglé :o
Modification du message : 01-03-2013, 00:19:03 par Zirv69.
Bonne chance !
La poulie d'alternateur m'a tué
Vanarian
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Fiki
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Oui tout a fait, au debut elle était très cher par rapport au travaux qu'il y avait a faire.
heuresement le prix a bien baissé depuis.
Et il y a aussi le fait que Swatchy était pas bien pressé de la vendre jusqu'a ce que je m’intéresse au modele.
Merci a tous pour vos encouragement mais personne n'a de conseil a me donner?
Fiki
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Fiki
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Mr Lantis
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Beau projet,courage et bon travail
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Fiki
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jbg
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Je résume, vous sortez un moteur qui a été refait récemment avec un porting pour des problème de ralenti instable????
Ne vous a t'on jamais dit qu'un porting favoriser ce souci?
De surcroit, des fois le ralenti instable est du au power FC dans lequel il suffit alors de relever le ralenti de 100 à 200 tours...
PISTONDEAD!!!
(22-04-2013, 09:22:24)jbg a écrit : Je résume, vous sortez un moteur qui a été refait récemment avec un porting pour des problème de ralenti instable????
Ne vous a t'on jamais dit qu'un porting favoriser ce souci?
De surcroit, des fois le ralenti instable est du au power FC dans lequel il suffit alors de relever le ralenti de 100 à 200 tours...
Depuis le bridge port, le ralenti est instable je trouve pas pourquoi 
Sa devrai pas faire "brapbrapbrap" mais s'il oscille un petit peu sa m'a l'air "normal" pour un streetport.
A noté que je me suis jamais occupé de rotary mais j'aimerai roulé avec sa plus tard donc il se peu que je dis des bêtises
Brakeless
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CloudRX
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Une pompe a air, ainsi que le système Egr supprimé ne favorise pas un ralentit stable non plus D'apres ce que j'ai pu lire..
Modification du message : 23-04-2013, 00:27:19 par CloudRX.
M4vrick
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Non mais sur un moteur streetported sans pompe à air ni rien il n'y a pas de ralenti stable, au mieux un ralenti plus ou moins régulier mais plutot vers les 1200-1500rpm.
Sur la mienne sans streetport avec une ligne libérée et sans la pompe à air j'ai un ralenti stable à 1150rpm, en dessous c'est parfois chaotique.
Fiki
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On verra bien..
De toute facon je veux repartir sur une base clinique avec le moins de risque de panne possible.
ET le bloc a été demonter afin de changer toutes les durites et également de facon a repartir en mode turbo sequentiel, chose qui a également été supprimé.
CloudRX
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Supprimer l'Egr et la Pompe a Air, n'augmente augment en aucun cas les risques de pannes ^^
La mienne va rester quasi stock, mais je compte passer par la. J'ai du bol d'avoir un Décata avec les raccords de tuyauterie d'ACV, sinon j'aurais du supprimer le système aussi.
Modification du message : 23-04-2013, 19:23:44 par CloudRX.
Fiki
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Tu as un decata?
J'ai lue qu'il valait mieux rester avec au moins un cata sport sur les fd pour favoriser les contres pression....infos ou intox?
M4vrick
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Intox.
Il faut juste une carto qui prenne en compte ta configuration moteur/échappement, c'est tout.
CloudRX
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Je l'ai eu comme tel, info ou intox, je ne saurais te dire, j'ai une descente de ligne Jdm, sans Cata primaire, puis le 2eme remplacé par ce que j'ai cité plus haut.
Ce qui est sûr ce qu'a l'ouverture du second Turbo, je sent une nette différence.
Tout est une question de comportement recherché apres.
Sur un B16, je dis pas, sans au moins un cata Sport t'as plus de couple du tout, mais la c'est different.
Ps : Merci pour la confirmation M4vrick, j'avais lu oui qu'il faut une carto pour harmoniser le tout.
Modification du message : 24-04-2013, 12:06:12 par CloudRX.
Fiki
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Par contre quelqu’un saurait ou je pourrais trouver un Rats Nest?
Le mien a été bazarder...j'en ai un morceaux avec seulement 2 solenoids au lieu des 7 ou 8 je crois.
Ca fait vraiment chier ce truc.
Modification du message : 24-04-2013, 13:31:31 par Fiki.
M4vrick
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J'en ai déjà vu sur ebay UK.
CloudRX
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J'allais le confirmer. J'ai ajouté les vendeurs en favori.
Voila les 2 Vendeurs de Pieces, j'ai déja pris chez le 2, rien a dire, emballage soigné etc..
http://stores.ebay.co.uk/Jimmys-Mazda-Ro...sts?_rdc=1
http://stores.ebay.co.uk/TRWORX?_rdc=1
Fiki
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J'ai regarder effectivement il y en as.
Je vais voir avec Sam de MS si il n'en a pas un en reserve.
CloudRX
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Trworx en a un complet a vendre pour 50£, mais c'est sûr qu'il vaut mieux faire tourner une boite locale si c'est possible
Fiki
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C'est exactement ce que je pense!!
Je prefere faire travailler MS.
Fiki
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fabair
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J'aime quand c'est propre comme ça pour travailler!!!
Rien de mieux pour bien travailler!!!
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Rasso Oise Beauvais: 18 Mai '13: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJE...id=1375214
brunozzz
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Yeah ! T'avances c'est bien !
Bon rebuild !
Old School Addicted
![[Image: sig2rmpz5.jpg]](http://img406.imageshack.us/img406/5982/sig2rmpz5.jpg) :top:
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
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