Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RX7 FD] ~ morte
Ortinger Hors ligne
Active Member

Subaru impreza wrx
59 - Nord France
Sujets : 2
24-02-2013, 23:14:57   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
Enfin ca va, Rota c'est pas non plus de la jante chinoise par contre les Volk c'est pas vraiment le meme tarif, il faut vraiment etre passionné pour mettre 3000€ dans des jantes
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member

200SX S14a
- Suisse
Sujets : 8
25-02-2013, 00:02:08   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
se sont les personne avec le même discours que toi qui pleure car des accessoiriste pose le bilan....Facepalm

enfin bref
Retourner en haut
Trouver Répondre
gurdil77 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 18
25-02-2013, 10:54:56   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
(24-02-2013, 23:14:57)Ortinger a écrit : Enfin ca va, Rota c'est pas non plus de la jante chinoise par contre les Volk c'est pas vraiment le meme tarif, il faut vraiment etre passionné pour mettre 3000€ dans des jantes

Rota reste de la copie bas de gamme, leur jantes sont aussi fragiles que du verre et casse comme un rien!
Tester par plus d'une personne sur le forum et aussi dans mes contacts

plus le temps passe plus le futur devien moin loin

Vente de 4 volk SF Challenge en 18 pouce : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vends...-challenge

[Image: guilla10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
77 - Seine-et-Marne France
Sujets : 4
25-02-2013, 14:41:18   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
Bien d'accord avec Gurdil et Chicken!

Après il faut savoir ce que l'on veut: mettre le prix et avoir une qualité irréprochable.
Ou un prix plus abordable mais avec une qualité qui reste à désirer (et dans ses cas la, ne pas se plaindre lors de divers problème) :/

Love the life you live. Piaf

Ma RX7 ~ Plus qu'une passion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ortinger Hors ligne
Active Member

Subaru impreza wrx
59 - Nord France
Sujets : 2
25-02-2013, 17:26:07   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
Je pense qu'a partir du moment ou la voiture ne fait pas de piste ou autres activités stressantes pour les jantes, le risque est minime. Après sur circuit c'est une autre histoire je suis d'accord( mais bon comparé a ce qu'il y a actuellement je ne pense pas que ça soit pire).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Sujets : 72
25-02-2013, 18:02:38   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
(25-02-2013, 00:02:08)chicken a écrit : se sont les personne avec le même discours que toi qui pleure car des accessoiriste pose le bilan....Facepalm

enfin bref

Les gens qui achètent des Rotas ne sont pas dans la même catégorie que ceux qui peuvent se permettre d'acheter des Volks. Celui qui achète Rota n'aura de toute manière pas les moyens pour acheter des Volks... Ce n'est pas la même clientèle. Du coup ils ne se font pas vraiment concurrence.

Sinon Rota on va dire que c'est le meilleur dans la jante bas de gamme. Parce que des daubes il y en a, et Rota ça reste quand même une valeur sur. Enfin basé sur mon expérience perso, j'ai eu 3 caisses différentes avec des Rotas et RAS.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member

200SX S14a
- Suisse
Sujets : 8
25-02-2013, 19:50:47   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
dire que Volk sont pour ceux qui ont les moyen c'est vrais et pas vrais en même temps

exemple

les mienne je les est racheter d'occaz malgré mon salaire suisse mais dans un état neuf avec les pneu monté dessus.

celui à qui je les est acheter les avais acheter neuve et en à racheter juste pour changer de couleur et connaissant sa profession il n'as pas forcément les moyen, mais c'est un passionnée, une personne qui aime les belle chose de bonne facture et qui à une conscience.

Rota change le minimum sur leur jante pour ne pas avoir de plagiat

pour avoir comparé les deux

le cerclage est conique sur les TE37
le cerclage est carrée sur les Rota

il y à le marquage Volk racing sur les TE37
aucun marquage sur les Rota

les baton sont légèrement moins curve sur les TE37

mettre 2 retro à une poubelle n'en fait pas une voiture et sa quand bien même la poubelle à 4 roue. rota reste et restera de pâle copie d'original de mauvaise facture que se soit pour la piste ou pour du col de montage

il y a quelque années des BBS avais voilée sous le couple de je ne sait plus quel bousin un S13 ouz un golf 2 de mémoire et c'était de vrais BBS pas des copie hasardeuse je veux même pas imaginée se qui se serait passer avec des copie
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Sujets : 72
25-02-2013, 20:37:49   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
J'ai des Rotas et des Konig Rewind. Je ne suis donc pas un passionné si j'en crois ce que tu dis. La réalité c'est que j'ai toujours préfèré mettre mon argent sur des trucs plus intéressant que des jantes. J'ai peu etre pas de Volks, mais dans mon garage j'ai un bas moteur de 4AGE 16V neuf dans l'emballage, des ailes arrières comme neuves de 86 ( introuvable ). Une boîte TRD neuve qui n'est plus produite sur la Levin. Je viens de mettre 2500 de réparation sur ma R32. Que de l'OEM. Pour info je gagne 1500 euros par mois, et ça fait des années que je me casse le cul le week end à bosser pour faire vivre ma passion. Mais j'ai des Rotas sur la FD.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
28-02-2013, 22:18:30   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
On a tous des avis différent sur ce sujet, ils ne cesseront de divergé... on ne peux être d'accord sur tous les points malheureusement.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
04-03-2013, 21:20:16   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (recherche p3)
Alors vu que la 7 ne peux pas réellement avancer tant que l'homologation n'est pas fini, j'en profite pour rechercher quelques pièces qui doivent être changées, J'ai déjà quelques liens mais si vous avez des pistes ou autres je suis preneuse :

*Joint de coffre
*Boite à gants
*Plastique extérieur de la porte Ceci
*Le cache du compartiment de la portière. Qui va la dessus
*Trappe à essence

Retourner en haut
Trouver Répondre
fabair Hors ligne
Senior Member

Sujets : 7
05-03-2013, 01:51:56   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
Je sais qu'il y a quelqu'un du forum RX7france qui vend pour pièce sa RX7FD, si tu veux je peux mettre ce que tu recherches sur son annonce pour voir si il a les pièces que tu recherches?

Rotary un jour, Rotary pour toujours

Mazda MX5 NC, Mazda RX8, Mazda 3MPS, Mazda RX7FD, Mazda RX8, Mazda MX5 NA pour finir en Mazda RX7 FD

Rasso Oise Beauvais: 18 Mai '13: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJE...id=1375214
Retourner en haut
Trouver Répondre
LoveRotaryEngine Hors ligne
Junior Member
*

Mazda RX8 231
59 - Nord France
Sujets : 5
05-03-2013, 14:08:53   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
Et sinon Tsuki va finir par devenir ma femme... ^^
<3

(dsl c'est l'effet FD + femme)

Feel the power of the Rotary!
2012,2013,2014 ===> Mazda RX8 231hp LHD
2015 ===> Mazda RX7 fd3s? I wish!
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolohks Hors ligne
Active Member

Sujets : 6
05-03-2013, 14:56:48   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
J'suis d'accord avec Kyosuke ! Puis Rota c'est pas de la mauvaise jante j'trouve ... Tout dépends de son utilisation ... Des volks ou ce genre de chose, hormis le côté sympa du design, c'est limite pour de la piste pure au vue des spécificités de la jante, et encore, en arsouillant très fort ... Des Rota pour balader avec sa Jap', vivre sa passion et éventuellement se tirer une bourre ou 2 de temps à autre ... C'est possible, largement suffisant ! Puis pour le prix d'un jeu de Volks, on peut avoir facile 2 jeux de Rota, pour ne pas dire 3 ... Acheter des Volks pour rouler le dimanche, pour moi pas trop d'intérêt !

C'est un peu le même combat Iphone 5 Vs Galaxy S3 ... Le Galaxy est moins cher, mais est-ce que c'est une merde ? Pas vraiment ...

PS : Belle FD au faite ! J'adore !

Honda Prelude 3G 2.0 16s 4WS 90'
Honda Prelude 5G H22 VTEC 4WS 98'
Mitsubishi Galant VR4 98'
Piaf
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
05-03-2013, 20:51:43   -   RE: RX7 FD ~Tsuki
(05-03-2013, 01:51:56)fabair a écrit : Je sais qu'il y a quelqu'un du forum RX7france qui vend pour pièce sa RX7FD, si tu veux je peux mettre ce que tu recherches sur son annonce pour voir si il a les pièces que tu recherches?

Ah oui je veux bien. Merci!

Merci Lolohks et personnellement je n'ai encore jamais tester les Rota, mais je n'ai pas eu de très bon écho, ce qui fait que je me dirigerais sans hésiter vers des jantes de "qualité" malgré le prix parfois un peu trop élever et une utilisation à la cool ... je suis en tout cas bien d'accord avec toi quant au prix, à 3000€ le jeu de jante, on peut largement s'acheter 2 voir 3 jeux de Rota ou autres, ce qui pousse à la reflexion. Mais bon après c'est une débat sans fin Volks VS Rota.. Chacun aura ses arguments ^^"

LoveRotary ... L'effet FD + femme te monte à la tête!
Mais à part ça j'ai déjà mon homme dans ma vie donc je ne serais pas ta femme d'ici tôt LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
05-03-2013, 21:11:39   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (recherche p3)
pour info, j'ai un gauge pod pour A-Pillar prévu pour rx7/fd, ça fait quelques temps (années? ) qu'il traine dans mon garage, si des fois ça t'interesse Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
05-03-2013, 22:27:01   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (recherche p3)
Ah ba ça pourrait m’intéresser! Si il n'y a pas trop de toiles d'araignée je veux bien que tu m'envoie quelques photos!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fabair Hors ligne
Senior Member

06-03-2013, 03:39:31   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (recherche p3)
Pour info, j'ai envoyé la requête auprès de la personne du forum, je pense qu'il me faudra plus d'élément sur certaines pièces, je verais en fonction si il demande ou non des photos ou autres pour être sur des bonnes pièces.

Mazda MX5 NC, Mazda RX8, Mazda 3MPS, Mazda RX7FD, Mazda RX8, Mazda MX5 NA pour finir en Mazda RX7 FD

Rasso Oise Beauvais: 18 Mai '13: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJE...id=1375214
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
09-03-2013, 22:15:30   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
HELP !! help

Les problèmes continus !

1_le radiateur :

Voila que je vous explique la situation, samedi dernier en rentrant la voiture, celle ci c'est mise à chauffer d'un coup, de la vapeur d'eau c'est mis à sortir. Une fois le coup de chaud fini, je contrôle les fusibles et constate que le fusible cooling fan (ventilateur de radiateur normalement) qui est de 60A avait lâché. Je l'ai changé et j'ai fait un petit tour avec cet aprèm, niquel tout avait l'air de bien fonctionner, la voiture ne chauffait pas! Je coupe tout, en respectant le temps de coupure, la donne à contrôler a mon mécano (contrôle châssis et tout le tralala).

10-15 min après je vais pour la démarrer … IMPOSSIBLE… Du coup j'attends un peu et réessaye à nouveau. La voiture démarre. Une fois arrivé devant chez moi, je gare sans rien éteindre et juste le temps de sortir de la voiture, d'ouvrir le portail et de rentrer que celle-ci c’est mise à chauffer d'un coup. Une petite minute après je coupe le contact et la je voie de la fumé blanche sortir de sous le capot. Je l'ouvre et je voie encore de la vapeur de liquide de refroidissement sortir par ce que je pense pour être une soupape. J'attends un peu et contrôle le fusible que j'avais changé la veille et la je constate que le fusible avait lâché! (Sois dit en passant il était neuf !)

[Image: photo-1--3c8073b.jpg]

Donc je vous le demande :
Comment cela ce fait ? Est ce que c'est du au fait qu'il y a un court circuit quelques part ? Que le fusible ne soit pas un de 60A mais bien plus ? Ou, troisième hypothèse, que cela soit lié au fait que je ne puisse pas redémarrer du premier coup, même après 15 min d'attente ?

2_les phares :

On a du câbler la voiture suite à des soucis de batterie qui s’était vidée. En effet l'alarme avait du fonctionner (car une portière avait été forcé) . Je l'ai câblé le samedi soir et tout fonctionnait. Le dimanche en essayant de réparer le système pour fermer les phares on en profite pour contrôler toutes les lumières. Donc antibrouillards avant ok, feux de position et feux de croisement ok (même si un feu de croisement est HS), feux de route ok, feux de position arrière ok, feux de stop ok, feux de recule ok, clignotant ok et antibrouillards arrière qui ne fonctionne pas.

Jusque la rien de bien grave. 2 semaine on passé et la voiture se retrouve à nouveau sans batterie. Le soucis doit surement venir d'une lumière qui reste allumé (celle de la portière dans l'emplacement ou ce met la clé, en effet celle-ci devrait normalement s’éteindre). Donc recablage de la voiture pour la deuxième fois et la … Plus de feux de position que cela soit à l'avant ou à l'arrière, plus d'antibrouillard, plus de lumière au compteur. Par contre les feux de croisement fonctionne ainsi que les feux de route, de stop, de recule et les clignotants.

Après quelques recherches sur le net, je voie un forum américain parler du TNS relay. J'en commande donc un et le change. Résultat négatif. A priori ce n'était pas ça la source du problème. Du coup je ne sais pas d'ou peux provenir ce problème … Ouinn

Retourner en haut
Trouver Répondre
fabair Hors ligne
Senior Member

09-03-2013, 23:10:41   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
Pour la pièce que tu parles, c'est un AST, Air Separator Tank, un débulleur pour ainsi dire.
Mais une chose qui me choque, il doit normalement être raccordé avec la tuyauterie qui me semble être sur ta photo entre l'echangeur et celui-ci.
Au vue de son état je pense que son changement ne sera pas de trop, c'est une pièce assez senisble et qui a tendance a pêter dans le temps.
Sinon pour le reste, faut voir si ton fusible à de nouveau sauté ou alors, si ton Fan fonctionne correctement avec les différentes vitesses...
Mais au vue de ce que tu cites, démarrage difficile à chaud plus chauffe de la voiture, je pense que tu es parti dans un premier temps faire un test des bulles de champagne.

(Modification du message : 09-03-2013, 23:15:57 par fabair.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gurdil77 Hors ligne
Senior Member

10-03-2013, 11:04:30   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
c'est quoi sa ton test de bulle de champagne ?? LOL

Vente de 4 volk SF Challenge en 18 pouce : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vends...-challenge

Retourner en haut
Trouver Répondre
fabair Hors ligne
Senior Member

10-03-2013, 11:45:45   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
Ca consiste à voir tout simplement si il n'y a pas de remonter de gaz dans le circuit d'eau, un moteur qui chauffe donc, et ce qui induit qu'un water seal serait défectueux.

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kplCNrR2juw]

C'est un simple test qui permet de diagnostiquer de manière simple et rapide!Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
10-03-2013, 11:46:12   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
Ok Fabair merci je vais donc voir pour changer cette pièce et le test:

Gurdil ça t'éclairera un peu plus: TEST BULLES DE CHAMPAGNE

TEST RX7

C'est une bouteille dont on coupe le cul, et que l'on installe sur le circuit de refroidissement, si il y a des bulles qui arrivent, comme ici, c'est que je suis dans la mouise LOL ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
fabair Hors ligne
Senior Member

10-03-2013, 11:48:13   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
(10-03-2013, 11:46:12)Tsuki Chan a écrit : Ok Fabair merci je vais donc voir pour changer cette pièce et le test:

Gurdil ça t'éclairera un peu plus: TEST BULLES DE CHAMPAGNE

TEST RX7

C'est une bouteille dont on coupe le cul, et que l'on installe sur le circuit de refroidissement, si il y a des bulles qui arrivent, comme ici, c'est que je suis dans la mouise LOL ...

Idéalement serait de le changer avec un aftermarket, mais si mes souvenirs sont bons il y a deux types d'originaux, un de couleur verte et un autre de couleur noir, le noir est la deuxième version!Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
gurdil77 Hors ligne
Senior Member

10-03-2013, 11:53:07   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
d'accord donc en fait s'il y a des bulles c'est qu'un water seal serait mort! S'il est mort faut démonter complètement le moteur pour le changer ?

si c'est le cas c'est vraiment pas cool pour elle car d'après ce qu'elle a mis le rebuild à été fait il y a pas longtemps

Retourner en haut
Trouver Répondre
fabair Hors ligne
Senior Member

10-03-2013, 12:06:36   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
(10-03-2013, 11:53:07)gurdil77 a écrit : d'accord donc en fait s'il y a des bulles c'est qu'un water seal serait mort! S'il est mort faut démonter complètement le moteur pour le changer ?

si c'est le cas c'est vraiment pas cool pour elle car d'après ce qu'elle a mis le rebuild à été fait il y a pas longtemps

Oui il faut effectivement l'ouvrir...
Rebuild recent ne veut pas dire que cela va tenir, tout dépend après de la qualité du travail effectué, dans mon cas j'ai eu le cas sur une RX7 avec un rebuild à 15000 km et ça n'a pas empêché d'avoir un water seal mort, après je ne généralise pas, c'est sans doute autre chose et je l'espère pour elle...

Retourner en haut
Trouver Répondre
gurdil77 Hors ligne
Senior Member

10-03-2013, 12:08:45   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
je l'espère pour son compte en banque LOL! Je sais pas si elle peux le faire elle même, mais si c'est pas le cas le mec qui pourra lui faire va lui demander un bras LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
11-03-2013, 21:25:53   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
Mais si le Water Seal est mort, il n'est pas censé avoir une fumée blanche qui sort de l'échappement?

Fleche Pour info, problème de chauffe à demi régler, en effet vu que le fusible a sauté (pour quel raison ça je ne sais toujours pas) la 7 a commencer à surchauffer et de ce fait, trop de pression ce qui à retiré la durite!
Reste à remplacer le relay des ventilateurs.

Fleche Test des bulles de champagne... à refaire, pas eu le temps de voir si des bulles apparaissaient car la bouteille c'est casser la geule! LOL

(Modification du message : 11-03-2013, 21:26:56 par Tsuki Chan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Myzerykord Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Cupra 5F
Suisse centrale Suisse
Sujets : 15
11-03-2013, 21:33:37   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
C'est ça de boire vite pour finir la bouteille, ça tient pas debout après ! Sac

(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zirv69 Hors ligne
Junior Member
*

- France
Sujets : 0
12-03-2013, 03:23:44   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
Ca va Fabair, ca te rappel pas trop de mauvais souvenirs ces symptomes ? x)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuki Chan Hors ligne
Active Member

RX7 FD
17-03-2013, 21:26:39   -   RE: RX7 FD ~Tsuki (HELP p3)
Petite nouvelle du week end :

Durant le week end a été "traiter" l'un des plus gros soucis : les ventilateurs.

Après démontage de la boite à air, qui était bien difficile à retirer, j'ai regardé si les ventilateurs tournait correctement. J'ai d'abord fait le test à la main et me suis rendu compte qu'un seul sur les deux tournait comme il faut. Du coup je me met à chercher les prises pour les brancher en direct voir s'il n'y a vraiment aucun soucis. Le premier (celui qui est juste en dessous de la boite à air) tourne parfaitement bien tandis que le deuxième ne tourne pas du tout. En effet quand je l'ai brancher en direct il y a eu de petites étincelles (comme quoi le courant passait bien) mais le ventilateurs refusait de tourner. Par ailleurs je me pose des questions sur ce qu'a bien pu faire l'ancien proprio avec car retrouver la prise du ventilateur qui ne tourne pas, débrancher et une partie sur deux de scotché avec du chatterton, je trouve ça un peu étrange.
Je me demande bien quelle autre surprise je peux trouver en fouillant un peu plus! LOL

Bref pour en revenir au ventilos, j'ai démonté le radiateur d'huile et j'ai regardé rapidement le moteur qui m’a l'air grippé (d'un coté quand on voie la rouille qu'il y a dessus cela ne m'étonne pas)
Donc vu que le temps était correct, je démonte les ventilos et fait trempé le moteur dans de la WD40 histoire de le décrasser un peu. Mais rien n’y change, ils seront donc a changer.

Pour finir, j'ai voulu testé les relais (les fameux 4 relais du système de refroidissement). J'ai trouvé un petit tuto sur le net qui m'expliquait comment les tester…j'en ai testé deux et j'ai l'impression qu'ils sont HS. Après je peux me tromper car je ne suis pas spécialement calée en électronique! Donc peut être que ma manière de faire n'était pas la bonne.
Si quelqu'un a test simple afin de savoir si les relais sont ok ou pas, je suis preneuse!

[Image: 174489861be9d128339d6c304ab6b65d4162cd44.jpg]

[Image: 17448988f6e23c14cea8fdd4f1456f0909f7ada0.jpg]

[Image: 1744898516d2113f490293313e44d3488c00c1fc.jpg]

Sur le coté droit de la boite à air il y a cette durite suspendu dans le vide.. quelqu'un sait ou elle doit normalement être raccordé?

[Image: 1744898780af79c04a071f1bf2fd85536e659bbb.jpg]

Au vue de l'état du moteur je préfère changer directement le système plutôt que de risqué qu'il se rebloque à nouveau et que je casse un nouveau fusible.

[Image: 174493030d58d36d37714dbf0823392fab72840a.jpg]

(Modification du message : 17-03-2013, 22:00:56 par Tsuki Chan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MAZDA RX7 FD3S] Projet piste RX7 FD3S Type RB-S SimonFD3S 133 18 152 25-05-2020, 11:33:28
Dernier message: WDK_kickass