Anonymous
Unregistered
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02-01-2008, 09:48:31 -
Ton calorstat reste en position ouverte: normalementb la montée de l aiguille est bien plusrapide que ca, et une fois qu elle estau milieu, elle ne bouge quasiment plus ( a 1 ou 2 mm pas plus)
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
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10
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02-01-2008, 22:13:23 -
picozinc, a certainement raison, ou alors ta sonde de temp est morte !
(celle du tableau de bord, pas celle à côté avec le connecteur jaune)
Le calorstat se change en 10 minutes ...... mais faut vidanger :]
Ca coûte pas grand chose, appelles les
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takumi63
Active Member
Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
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02-01-2008, 22:57:10 -
ca marche.
si thermostat égal calorstat, pourquoi ils se mettent pas d'accord sur un autre forum :
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
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58
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03-01-2008, 13:14:15 -
l'autre forum en question c'est perf' :roll:
quel que soit le nom,c'est la meme chose dont on te parle.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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mitch200sx
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Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
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07-01-2008, 09:51:14 -
la meilleur facon, c'est de voir si de l'air chaud sort de ton chauffage
La mienne chauffe lentement et je peux même mettre la main sur le moteur sans me bruller apres avoir fait des kilometres...'en hiver bien sur'
En descente, en hiver avec des temps de 0° environ, ben j'ai l'aiguille qui redescend completement à 0°.
Pourtant j'ai regardé le calorstat et il est OK. s'ouvre et se ferme en le mettant dans une casserole d'eau chaude.
Ps: si tu le changes , achete des joins papier, ils se déchirent.
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mitch200sx
Active Member
Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
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08-01-2008, 13:09:20 -
Mais ce qui est marrant, c'est dés que je remonte, l'aiguille se remet à la bonne place....
Je peux bien tester car quand je vais chez ma copine vers bellegarde, y a la grande montée sur l'autoroute avant le premier tunel.
Je trouve aussi que cette montée est un bon test niveaux performances pour les tutures.
On devrait faire des tests du genre 90 a 160 en 4 et 5
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Anonymous
Unregistered
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08-01-2008, 14:33:41 -
mitch200sx a écrit :Mais ce qui est marrant, c'est dés que je remonte, l'aiguille se remet à la bonne place....
Je peux bien tester car quand je vais chez ma copine vers bellegarde, y a la grande montée sur l'autoroute avant le premier tunel.
Je trouve aussi que cette montée est un bon test niveaux performances pour les tutures.
On devrait faire des tests du genre 90 a 160 en 4 et 5
tu parles de bellegarde dans le 01?
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Anonymous
Unregistered
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08-01-2008, 15:57:31 -
t es du coin??
ce ne serait pas toi la s13 rouge sans aileron par hasard?? :roll:
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