Avec le boulot j'ai pas vraiment de temps pour faire la rs13. Surtout que chaque samedi c'est du "volontariat" (soit disant, mais obligatoire par pression). Je travail sur la voiture seulement une semaine sur deux (quand je suis du matin) ou les dimanches.
Puis les températures au Nord sont pas extra en ce moment.
Sinon aujourd'hui c'est mise en peinture pour l'intérieur du capot (pas de photo)
Berceau entièrement démonté, a envoyé pour un sablage
Les bras seront sablé par moi même étant donner que je dispose d'une cabine de sablage.
Et réception de quelques pièces.
Kit Moyeux 5x114.3
Tissu rouge Bride (pour les panneaux de porte, boite à gants et peut-être un soufflet de levier de vitesse)
Et dépose du kit sur la rs13 aujourd'hui et quelques photos des traçages à main levé des découpes à réalisé. Pour l'avant j'attend la réception des jantes (d'ici 15 jours si tout va bien) pour voir ou je découpe sur les ailes côté pare choc.
Avant dépose
Après dépose (sur cette photo on constate la hauteur des bas de caisse V2 et impossible le montage sans les extensions car trop court)
Traçage rapide de la découpe pour l'arrière
Traçage pour l'avant (en attente des jantes pour voir niveau pare choc la position des découpes)