DAV4WS
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09-12-2015, 11:24:35 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
jolie
j'ai pas de post alu et suis en train de m'em****r avec le piping !!!
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boyou2
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09-12-2015, 11:39:57 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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DAV4WS
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09-12-2015, 12:22:30 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
(09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression
tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
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boyou2
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09-12-2015, 12:55:30 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
(09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : (09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression
tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
un serre joint, deux roulettes male/femelle, et roulaize pour le rebord
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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09-12-2015, 12:57:07 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
(09-12-2015, 12:55:30)boyou2 a écrit : (09-12-2015, 12:22:30)DAV4WS a écrit : (09-12-2015, 11:39:57)boyou2 a écrit : fait le en acier alors, c'est pas pire qu'en alu
oui clair ou en inox ça fera moins de perte de charge j'ai ce qu'il faut en plus
vais faire des partie en inox alors pour aléger au maw go tig this week lol ! obligé de toute façon pour la dump apres sais pas comment je vais faire les rebord anti déboitement du a la pression
tu va souffler a combien john quaker ? toi qui fais les soudures ?
un serre joint, deux roulettes male/femelle, et roulaize pour le rebord
a voir si ça marche pour l'inox vais me demerder a me faire préter ça merci
(john dsl du HS)
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DAV4WS
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09-12-2015, 15:36:37 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
ouchhhhhh ça va comprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!
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pierrot90
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10-12-2015, 17:42:28 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
p'tain Jerem' tu es toujours autant allumé de la tête a ce que je vois!
le plaisir commence là ou le diesel s'arrête... a 5000tr/min!
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John Quaker
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10-12-2015, 23:24:36 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
(10-12-2015, 17:42:28)pierrot90 a écrit : p'tain Jerem' tu es toujours autant allumé de la tête a ce que je vois!
Haha le pierre, je rentre a noel en france il faudrait qu'on se capte !
Sinon today dyno time, la suite demain
téléchargement de photos
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hebergement image
(Modification du message : 10-12-2015, 23:39:39 par John Quaker.)
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11-12-2015, 10:28:30 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
déjà le dyno pas besoin de remap avant ?
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DAV4WS
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11-12-2015, 11:05:19 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
ok pensais pas ça réalisable avec une roue en moins ^^ autant pour moi
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boyou2
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11-12-2015, 11:16:41 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
une roue en moins?
C'est un Dynalite, tu connectes les 4 'banc' sur chaque roue (pour une 4RM) et tu fais ta MAP.........je préfère ce systeme aux bancs classiques qu'on voit partout :
/pas besoin de 'potes' qui s'assoient dans le coffre pour que ça grip
/donc pas de pertes aux roues
/plus léger d'un point de vue infrastructure (pas de percement de dalle, pas de coulage de dalle béton, etc....)
/en cas de panne d'un des bancs, t'es pas bloqué, il t'en reste 3
/facilement rangeable
le seul moins a mes yeux, c'est que ça peut t'empecher de rentrer dans la caisse, suivant les modèles, ça te bloque la porte
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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11-12-2015, 11:24:31 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
je n'avais pas vue les 4 "banc" désolé ,dans ce cas c'est homogène oui
merci des explications .
je pensais que la masse des roues étaient nécessaire pour etre plus proche du réel pour la charge dans un mapping
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mais vu que par exemple on dit qu'un volant moteur alléger ne change rien a un passage au banc du coup ....
(Modification du message : 11-12-2015, 11:25:13 par DAV4WS.)
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14-12-2015, 10:04:58 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
j'ai vu une prepa sur RB à 2.3b mono turbal il dépasse les 1400cv mais interne tout forgé et cucu remodelé donc ça promet !
(Modification du message : 14-12-2015, 10:05:09 par DAV4WS.)
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John Quaker
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16-12-2015, 20:39:36 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
(14-12-2015, 10:04:58)DAV4WS a écrit : j'ai vu une prepa sur RB à 2.3b mono turbal il dépasse les 1400cv mais interne tout forgé et cucu remodelé donc ça promet !
Tu veux dire 3,2L
Sinon la voiture a été fini aujour'hui
600ch aux roues a 1,4b
et a 2bars 749ch aux roues
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17-12-2015, 16:30:50 - RE: [RH9] R33 GTR / PT6870 CEA Turbo build (800++)
bravo félicitation .
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