boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 269
Sujets : 146
|
07-04-2014, 16:27:07 - RE: [K11E] Changer filtre habitacle
sans photos, difficile de t'aider.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-04-2014, 14:53:03 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
ça va il était pas encore fini ce filtre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
12-04-2014, 00:17:16 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
Et pour faire la vidange il faut couper le berceau...pas grave il est prédécoupé sur la micra .
Incroyable une telle ineptie
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-04-2014, 01:10:31 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
pas pire que de couper des trappes de visites sur des voitures, pour changer les ampoules sans tomber les PC
ou de déposer un bloc V6 sur un Espace, pour changer les trois bougies coté habitacle
Ou de percer un longeron sur une Laguna (de mémoire) pour avoir accès a une vis de la distrib'
bref, yen a partout des comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
12-04-2014, 01:52:19 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
Ou la vis de l'alternateur d'une saab 900 classic qui bute contre la cloison pare-feu ..rendant bien pénible le démontage.
La on parle quand même d'un filtre annuel voir bi annuel.
Les bougies du v6 c'est tout les 120.000
|
|
Retourner en haut |
|
seb.racing
Senior Member
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France Messages : 1 049
Sujets : 13
|
12-04-2014, 20:27:06 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
de rien ça se fait de plus en plus sur les caisse récente
sur les scenic 2 et 3 tu doit découpé un morceau de la baie de pare brise pour accédé au filtre a air
je connais l'histoire, j'avais acheté un micra k11 pour ma femme
et le filtre était tellement colmaté que j'avais plus de flux d'air
|
|
Retourner en haut |
|
MaximeMachintruc
Junior Member
Sujets : 2
|
09-11-2015, 11:48:08 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
Bonjour, désolé de vous dérangez en ce bon matin, je n'arrive pas a démonter la boîte a gant xD help!
|
|
Retourner en haut |
|
Akombak
Junior Member
Sujets : 0
|
05-12-2015, 07:12:05 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
(09-11-2015, 11:48:08)MaximeMachintruc a écrit : Bonjour, désolé de vous dérangez en ce bon matin, je n'arrive pas a démonter la boîte a gant xD help!
Salut, sous la boite à gants au niveau de l'axe qui tient la "porte" de la boite à gant, tu as deux petits leviers noirs qui doivent être en position haute. Baisse-les et sors les en les tirant dans l'axe, Celui de gauche est tout à gauche de la boite à gant, tu l'extrais en tirant vers la droite. Celui de droite est plus centré, tu le tires vers la gauche.
Attention! Ne pas confondre froid de canard et frais de porc!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Micra k11
Newbie
Sujets : 0
|
15-10-2016, 00:12:39 - RE: [RESOLU] [K11E] Changer filtre habitacle
(05-12-2015, 07:12:05)Akombak a écrit : (09-11-2015, 11:48:08)MaximeMachintruc a écrit : Bonjour, désolé de vous dérangez en ce bon matin, je n'arrive pas a démonter la boîte a gant xD help!
Salut, sous la boite à gants au niveau de l'axe qui tient la "porte" de la boite à gant, tu as deux petits leviers noirs qui doivent être en position haute. Baisse-les et sors les en les tirant dans l'axe, Celui de gauche est tout à gauche de la boite à gant, tu l'extrais en tirant vers la droite. Celui de droite est plus centré, tu le tires vers la gauche.
Bonsoir , je possède également une micra k11 1.4 i et je ne trouve pas mon filtre habitacle , j'ai fais la decoupe mais je ne vois pas mon filtre , je possède la clim et j'aimerais savoir où il se trouve. Pareil sur cette voiture j'ai mon voyant moteur qui ces allumer en roullent je me demande si ce n'es pas mon cata qui est boucher ou détériorer.
|
|
Retourner en haut |
|
|