nicolass
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 14
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
13-03-2007, 20:52:41 - b16 reste en 1.6
moi je serai toi je reste en 1.6 et :
vilo & pistons forgés / bielles qui encaissent / ressorts soupapes & coupelles / une belle ligne / un kit turbo de qualité avec carto d'enfer et HOP tu peux taper au moins 300 ch... et pignon de boite super court 180 à fond de 5, crois moi c'est du impressionant et brutal là c'est sur!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-03-2007, 20:57:41 - Re: b16 reste en 1.6
nicolass a écrit :moi je serai toi je reste en 1.6 et :
vilo & pistons forgés / bielles qui encaissent / ressorts soupapes & coupelles / une belle ligne / un kit turbo de qualité avec carto d'enfer et HOP tu peux taper au moins 300 ch... et pignon de boite super court 180 à fond de 5, crois moi c'est du impressionant et brutal là c'est sur!!!
ça sert a quoi de monté un turbo pour prendre 180?????
peu etre pour battre le record du monde de burn
|
|
Retourner en haut |
|
nicolass
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 14
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
13-03-2007, 21:04:21 - Burn
Carrement pas pour le burn mais pour avoir un auto si caracteriel que l'on doit apprendre à la connaitre toujours et toujours
Merci au Japon d'avoir inventé HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
hardrive
Active Member
Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation :
1
|
13-03-2007, 23:36:28 -
passe en turbo en basse pression , essaie de tous fair passé au sol , vois pour la gestion aprés tu vera , avant de t'enflamé a la course au ch
rajouté 80ch a un caisse ,sa passe pas inapercu niveau chassis ( en basse pression tjs )
|
|
Retourner en haut |
|