freedom026
Active Member
106 s16
07 - Ardèche France Messages : 201
Sujets : 5
|
17-04-2007, 23:12:36 - RE: EK4,147 GTA , 106 S16 piste (NEWS page 8)
Alors voila aprés toute les annonces du net épluché tous les jours depuis 1 mois plusieur me sont passé sous le nez et d'autres beaucoup trop cher .
Aujourd'hui j'ai fait 300km pour allé voir une EK4 de 98 50ème anniversaire avec 178000km compteur,contrôle technique 0 défaut, stock, un facture de moins d'un mois de 1800 (tout le haut moteur soupape, distribution, joint de cullase, etc...) sous pretexte d'un defaut de compréssion tout a été fait chez honda.
Voila la belle en photo :
Elle est un peut piqué par la rouille sur le capot
Donc je pense que c'est une bonne affaire elle est commandé et dispo en fin de semaine.
Bien évidemment je prévoit de changé quelques petite chose (tous dépend des finances :
- supensions koni ressort eibach
- admission direct
- ligne complete Nvidia
- bar stab supérieur et inférieur
- une petite peinture rouge ( bin oui alfiste a la base )
N'hésiter pas a donné vos avis sur cette "super" occasion (pour mon avis) ainsi que sur les futurs pieces perf.
Et oui je rentre juste dans le monde du Vtec.
Merci a twigy, kim, kvinvtec pour les baptemes essai sur crx, ctr, ek4 et SUPRA!!!!
(Modification du message : 16-05-2013, 11:08:07 par freedom026.)
|
|
Retourner en haut |
|
Topper_Harley
Active Member
38 - Isère France Messages : 507
Sujets : 6
|
17-04-2007, 23:30:27 -
très belle, par contre je ne crois pas que ce soit utile d'y mettre une carte graphique Nvidia dedans, en revanche je peux te conseiller une ligne d'échappement invidia
Et évite l'admission directe, préfère un CAI.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
|
|
Retourner en haut |
|
stephanek3
Active Member
Sujets : 5
|
18-04-2007, 10:55:30 -
jolie ton ek!!!
ep3 maintenant
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
18-04-2007, 21:59:58 -
hondapowaa, si tu donnais des détails sur "tes retours" ça serait bien parce que pour l'instant je n'ai trouvé aucune preuve tangible hormis du mauvais usage de ceux ci.
KYB < Koni Jaune < Bilstein
Quand aux D2 et aux Teins (on va mettre Ksport dedans aussi ? ) vaut mieux savoir ce que l'on achète...
Et pour tout ce que j'ai avancé, je te laisse explorer honda-tech notamment les rubriques 'suspension' et 'autocross/track'.
Pour une discussion sur les Koni : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1586894
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Sujets : 110
|
19-04-2007, 14:04:19 -
dj_spark a écrit :hondapowaa, si tu donnais des détails sur "tes retours" ça serait bien parce que pour l'instant je n'ai trouvé aucune preuve tangible hormis du mauvais usage de ceux ci.
KYB < Koni Jaune < Bilstein
Quand aux D2 et aux Teins (on va mettre Ksport dedans aussi ? ) vaut mieux savoir ce que l'on achète...
Et pour tout ce que j'ai avancé, je te laisse explorer honda-tech notamment les rubriques 'suspension' et 'autocross/track'.
Pour une discussion sur les Koni : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1586894
Bah quen je parle de "retour" c'est les différents avis que j'ai lu des utilisateur concernant ces différents amortos.
Aprés jsuis pas expert jme suis juste contenter de remarquer qu'a priori y'avait plus de satisfaction envers D2, tein, bilstein, kayaba, que envers koni.
Mais je peux me tromper, je m'y connais aps vraiment en amortos.
|
|
Retourner en haut |
|
|