Bon j'ai réparé L'EP3. ..
2 vis qui maintiennent l'émetteur au dessus de la pédale, la pige qui faut faire sauter en retirant lz gpupille, la vis qui tient la durite d'embrayage côté moteur, retirer la durite du bocal de remplissage et hop le tour est joué! !
On remonte l'ensemble en sens inverse!!
Idem pour le récepteur. ..
Puis purge du système à 2... Sinon je ne vois pas comment on peut faire seul..
Un par dessous qui ouvre et contrôle le liquide de frein et un qui remplit et pousse la pédale pour purger le système. ..
Attention à ne jamais se retrouver avec le bocal vide...
Donc purge en poussant la pédale à plusieurs reprises, pendant que l'autre laisse ouvert la vis du récepteur avec un tuyau transparent pour contrôler si des bulles d'air passe ou le liquide de frein. ..
Une fois qu'il n'y a plus de bulles du tout, je laisse la pédale d'embrayage enfoncée pendant que l'autre dessous referme la vis de purge...
Test, démarrage du moteur, et alléluia ! !! Tout refonctionne!!!! Impeccable! !
Je précise que j'ai dû aussi régler la course de la pédale via l'écrou de réglage tout en haut de la pédale. ..
Ouf....