bon bah bonjour tout le monde
heureux propriétaire d'une celica de 160 000 km modèle LST 162 2L toute noir
la voiture a été entretenue par un concessionnaire toyota puis a stagné sans tourner 5 ans à l'abris couverte mais en bord de mer dc lair marin ...
donc g investi une petite somme pour la remettre en état chez mon garagiste préféré ....
Est ce ca ma couté o total 2500 euros de réparation car le dessous de la voiture été pas mal rouillé toutes les durites mortes, changé les amortisseurs ,pompe à eau etc etc ...
Je tiens a préciser que moi et la mécanique on été copain sur ma Magnum Racing mais depuis on sé perdu de vu ... en gros je suis un bo gros noobs de la mécanique ( :$ )
bref la depuis ( réparation d'il y a 4 - 5 mois ) elle ronronne et a 160 000 c'est un vrai bonheur !
SAUF 3 points noirs ... :
- On entends tourner le toit ouvrant éléctrique quand jappuie sur le bouton mé rien ne se passe é le moteur finit par se fatiguer ...
On m'a conseilllé de ne pas toucher a ca en + ya une petite infiltration d'eau très legere paske ca me couteré uen fortune é ca seré la merde selon les gars de chez toyota
- Un léger sifflement au ralenti très aigue ki fé croire à un turbo lol mé serieu au ralenti c super désagréable :!!!! meme pr les gesn a coté
- Mes freins ont apparement été " déglacés " car rouillés ou je ne sais trop koi donc ils marchent nikel sauf kils couinent des ke je freine un peu sans piller c vraiment bizare ..
Et ces 3 choses durent depuis le début alors je mets du temps je sais
mais ej me pose des kestions !!!
LOL
D'ou ke ca peut bien venir ces petits embetements et y'a til kelkechose à y faire ?? ( sans me ruiner je suis arpèt' )
Je sais que ca fait beaucoup de "il faut, ta ka, y'a ka , faut kon " mais si kelkun a une idée sur koi ke ce soit kil n'hésite pas !
question donc a des pros svp .. : y'a til kelkechose pour refaire tout marcher sans débourser des somme astronomiques ???
MERCI ET VIVE CE FORUM !!!! ( il ma trouve mon ex AE86 xD )
PS, je peux fournir d fotos rapidos du toit ouvrant ou de koi ke ce soit