Lool... SK j'aime cette petite phrase subtil qui contribue a agacer les gens .... loool...
Petite explication sur le parisien de base(sans options)....
=> le parisien est une personne qui habite Paris (ce n'est pas le cas pour ptit yoyo ou moi) ...
Il est psychotique et n'aime pas les voitures et surtout pas les 4x4..
Il se deplace souvent en metro ou taxi et quand il a une voiture c'est une Smart ou une twingo
Il est contre la polution, aime la nature, mais jette ses papiers par terre et fais chier son chien sur les trottoirs...
Des fois ils y a des parisiens qui aiment les voitures, mais ceux la n'en parle pas en société de peur de passer pour un pollueur ou un kéké.
Nous sommes banlieusars et la feignantise de replier ses retros à la main pendant une sortie TT n'est pas liée au fait qu'il habite Paris ... lool... Mais à sa personne.. mdr...
D'ailleurs en cedant à la caricature facile, je croyais que les feignants se trouvais dans le sud, qu'il buvait le pastis au soleil en attendant que le mistral tourne les pages du bouquin qu'ils lisent...
Mes potes sont partout en France de la RP au nords en passant par Marseille ou meme la Corse ...et bizzarement ils ne corresponde pas au etiquettes que l'on donne à leur regions/villes.
J'aime pas les etiquettes et les caricatures ...... ça m'agace....