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Conseil pour subaru
DC one Hors ligne
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LOTUS Elise S3 SC
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13-09-2013, 16:07:28   -   RE: Conseil pour subaru
Bah disons que je suis quand même content de Ferodo, juste un manque de mordant, ce qui s'améliore avec les DS3000 une fois que les freins sont chauds.
Pour l'endurance, je fais 6/7000km/an avec 3/4 journées circuit, donc si elles me font même qu'une année, ça m'ira.

Sinon, j'ai entendu plutôt du bien des Performance Friction Z-Rated qui en + ne sont pas chères.

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Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 13-09-2013, 16:08:59 par DC one.)
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StephS13 Hors ligne
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16-09-2013, 05:11:03   -   RE: Conseil pour subaru
Ouah ! Une Sti RA !!! Franchement, à moins de rouler sur circuit toutes les semaines, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire dessus...hormis l'homologuer, bien sûr...
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the fab Hors ligne
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16-09-2013, 19:58:02   -   RE: Conseil pour subaru
Pour moi les 3000 sont au niveau des Carbonne Lorraine à chaud, sauf que :

- ça ne pourri pas la voiture de poussière de frein merdique qui rouille sur la carrosserie
- ça ne couine pas comme un TGV à chaque arret
- mais aussi ça freine moins bien à froid (ceci dit largement au niveau de plaquettes d'origine...)
- ça bouffe du disque à en crever

et comme les CL, si utiliser comme il se doit, elle dépasse pas les 500km. ceci dit sur route elle m'ont déja fait plus de 5.000km. Wink

Bref après avoir tester la 2500, la 3000, la CL RC6 et les pagid jaune (RS29), c'est celle ci qui offre le meilleur compromis pour mon utilisation... elles sont cher mais on s'y retrouve à l'usage et niveau endurance, il n'y a rien à redire.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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